TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] Discussions

Aller en bas 
+14
michaoualou08
Rinengan03
changnoy2518
om83
Quent74800
erza87
yonlefou
jawed03
supa.one
sejema
mylifehouse
killforyou
nahdiste
TOP-POL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:57

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:09

La phase de poule est terminée.

Tout match posté/joué aujourd'hui ne sera pas compté, à part si le résultat a été communiqué avant la date butoire.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:47

Classements des groupes A et B mis à jour.

groupes C et D mis à jour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:05

J'aimerais m'excuser d'avoir joué aussi peu de matches.
J'ai eu quelques problèmes.

Je m'excuse auprès des joueurs du Groupe A et surtout auprès des organisateurs qui font un boulot formidable.

J'accepte ma future sanction sans broncher.

Sorry sorry sorry mais ma foi ça peut arriver.....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:55

Classements du groupe C mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:07

...


Dernière édition par Rinengan03 le Mar 12 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:16

Les classements des 4 groupes sont à jour.

Les sanctions interviendront plus tard.

Je fais la phase finale et je post.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:32

oh la !!! je vais jouer contre le 1er du groupe A Razz c'est chaud en + il a gagné quasiment tout ses matchs, je salue deja mon adversaire pour le fairplay comme j'ai vu dans les postes du groupe A et j'ai vu que son jeu est surtout sur les ailes donc faut essayer de fermer cette zone Razz .cependant j'ai remarqué que cup85 il n'a pas une bonne connexion ... j’espère que ca va pas nous dérangé Smile bonne 8 eme à tous
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:27

mylifehouse a écrit:
oh la !!! je vais jouer contre le 1er du groupe A Razz c'est chaud en + il a gagné quasiment tout ses matchs, je salue deja mon adversaire pour le fairplay comme j'ai vu dans les postes du groupe A et j'ai vu que son jeu est surtout sur les ailes donc faut essayer de fermer cette zone Razz .cependant j'ai remarqué que cup85 il n'a pas une bonne connexion ... j’espère que ca va pas nous dérangé Smile bonne 8 eme à tous
oh je sent que sa va se passer des choses pour ce match Laughing Laughing Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:19

nahdiste a écrit:
mylifehouse a écrit:
oh la !!! je vais jouer contre le 1er du groupe A Razz c'est chaud en + il a gagné quasiment tout ses matchs, je salue deja mon adversaire pour le fairplay comme j'ai vu dans les postes du groupe A et j'ai vu que son jeu est surtout sur les ailes donc faut essayer de fermer cette zone Razz .cependant j'ai remarqué que cup85 il n'a pas une bonne connexion ... j’espère que ca va pas nous dérangé Smile bonne 8 eme à tous
oh je sent que sa va se passer des choses pour ce match Laughing Laughing Laughing !!!!!
nchalah khir hahha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:01

je suis vioctime d'un point de réglement assez désagréable.
jai terminé mes matchs de poule dans les temps.
fait mes résumé dans les temps.
Mon adversaire (nadorjudor) que j'ai battu n'a pas cru bon de faire son résumé. ( à sa charge il jouait à domicile)
RESULTAT comme ce joueur n'a pas fait son boulot. ma victoire nest pas comptabilisée. C'est juste une blague.??
Inutile de vous dire que je suis dégouté.
JE cne comprends pas comment une erreur commise par un tiers peut m'être préjudiciable.
Article 1382 du code civil "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer."
on ma causé un dommage je naie pas à le réparer et encore moins à payer.
LA djdelire un peu lol
mais serieux je refuse kon me vole des points gaagné honnetement



Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:43

Si quand on perd un match il suffit de ne pas faire un resume pour que notre adversaire direct naie pas les points cest juste scandaleux.... les top vous en pensez quoi serieux? Jtrouve ca injuste ca me rend amer jsupporte pas linjustice
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:07

Demande à Nadorjudor, vu ses horaires de taf, il est possible qu'il ai cru avoir déjà posté le score, ce qui est déjà arrivé chez nos TOPs, moi perso, j'aurais choisi de voir ça avec Top-Pol en aparté car si tu as effectivement gagné, c'est normal que notre administrateur consente à t'attribuer tes points. Et au moins ta réclamation aurait été accepté sans gène... C'est mon avis, car Nadorjudor, que je connais bien, aurait pris ses responsabilités et aurait fait les démarches nécessaires pour te dédommager. Voilà, voit avec lui s'il peut voir avec Top-Pol pour t'arranger ça.

A+ l'ami et aucune animosité dans mes propos. J'ai débuté en cours de saison mais j'apprécie vraiment l'ambiance des challenges de la team !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:31

Je prends note de tes remarques jai vu en privé avec pol.qui refuse de mattribuer les points le match netant pas ete posté.. je ne prete pas dd mauvaises intentions a nadorjudor un oubli ou du taf ca arrive.. mais moi jy suis pour rien et ne npeux pas laisser passer ca... dailleurs pour info une ligue pour le groupe B a etd cree. les scores iy sont enregistres mais bon personne ne doute de cette victoire juste je merite les points jdemandd rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:36

De tte facon jfrais un resume de tous les matchs domicile et exterieur si le reglement penalise les jpueurs qui ny sont pour rien jaurais pu de mesaventures.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:15

michaoualou08 a écrit:
De tte facon jfrais un resume de tous les matchs domicile et exterieur si le reglement penalise les jpueurs qui ny sont pour rien jaurais pu de mesaventures.

Pour les matchs extérieurs, j'ai déjà précisé/appliqué que s'il y avait le score de posté, il est comptabilisé.

Par contre si tu résume tous les matchs que tu ne dois pas poster, là ça va aller à l'encontre des règles et m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:55

Pas de pb. debat clos les points ne me st pas attribué merci a mon adversaie et au reglement figé inadapté
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:08

je ne comprend pas pourqoui mecha???? tu aurait du poster le resultat et dire en attendant le resumer de mon adversaire c' simple s'il n'a pas poser les admin aurait surement compter ton match ????
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:37

nahdiste a écrit:
je ne comprend pas pourqoui mecha???? tu aurait du poster le resultat et dire en attendant le resumer de mon adversaire c' simple s'il n'a pas poser les admin aurait surement compter ton match ????

effectivement lami jai cru quil posterait jme suis occupe que de mes matchs a domicile c tt on va die que cest dma faute
Revenir en haut Aller en bas
NadorJudor
Recrue
Recrue
NadorJudor


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JinchirikiJUUBI
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:53

salut michaoualou08

je tien a présenter mes excuses a mon adversaire micha vraiment desolé g t persuader de l'avoir poster sinon il a effectivement gagner 2-1 à l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:32

NadorJudor a écrit:
salut michaoualou08

je tien a présenter mes excuses a mon adversaire micha vraiment desolé g t persuader de l'avoir poster sinon il a effectivement gagner 2-1 à l’extérieur
pas dsouci je sais que cetait pas volontaire de ta part.. jaurais du poster..
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:41

Moi je ver tenter de me connecter au psn apres le foot ...


pas de news de dx ... jespere le voir ce soir .. mais bon psn , message ici .... il repond a rien donc il sen fous je pense ....

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:49

Je rappelle que le bilan de la phase de poule n'a pas encore été fait.

Donc le point et les sanctions seront fait. Je n'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Caspair
Remplacant
Remplacant
Caspair


Messages : 49
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Seth_Navid_3
MSN : natx92@msn.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:00

TOP-GREGOS a écrit:


bien joué caspair victoire archi mérité sur les deux, mais je regrette d'avoir jouer dans de mauvaise condition pour moi sur le fait qu'on a jouait trop tard par rapport a ce que je desirais car j'étais hyper a la bourre pour mon RDV et je pensais qu'a ca pendant les deux matchs tant pis pour moi et te souhaite bonne chance pour la suite car cela n'enleve rien sur les deux matchs que tu as réalisé et ton fairplay. c'est pour cela que je post que aujourd'hui d'ailleurs car je suis parti tout de suite après le match.

Je suis désolé pour ca ! J'ai vraiment récupérer internet au moment ou on a joué , j'aurai aussi aimé jouer plutôt.
J'espère au moins que ton rendez vous c'est bien passé ! et qu'on rejouera dans de meilleurs conditions.

Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:23

j'ai réussi a croiser dx Smile

je gagne 4-1 au matche aller

au retour je méne 5-1 et je suis deco à la 60 ème minute ...

tant de revenir dx eter pu la ...

j'ai eu confirmation de dx on garde le score il ne désire pas finir le matche ..


donc voila place au quart de finale ^^

Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:59

ah !

Yonlefou en quart ! moi qui voulait t'affronter le plus tard possible !

bon match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Discussions
» [Big Tournoi] Discussions générales
» [Big Tournoi] Discussions générales
» [Big Tournoi] Groupe A
» [Big Tournoi] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours]-
Sauter vers: