TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [premiere league] inscriptions

Aller en bas 
+11
TOP-Benito
Top-Alfounet
Trazom
tandem82
TOP-POL
dejeremie94
Lisandro59
jawed03
belgarion59
nagibus
killforyou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:47

Rappel du premier message :

Championnat avec les 20 équipes du championnat anglais, match aller-retour, 38 matchs, délai de 1 mois.

La compétition sera lancé après que tous les matchs de poule de l'europa league soit fini pour verifier que tous les joueurs soient bien actif.

Un premier recensement a permis de pré-inscrire 20 joueurs, j'aimerais confirmation de leur part, je vais observer la phase de poule de l'europa pour les nouveaux que je connais pas et je validerais après leurs inscriptions(TRAZOM, MADILINA, EZEQUIEL, MIISTER YOU, DEL VINO, WILLOWW, MITSURO, rien empeche d'autres managers de s'inscrire car les 20 places ne sont pas encore attribuées.

inscrivez vous de la manière suivante

ID PS3 :
MSN :
DISPO :

INSCRITS :


1- GREGOS OK
2- NAGIBUS OK
3- BELGARION OK

4- MANILLE OK
5- KILL FOR YOU OK
6- JAWED OK
7- C4HSP OK
8- LISANDRO OK
9- DEJEREMIE OK
10- TANDEM OK
11- ALFOUNET OK
12- MAGIC OK
]13- TRAZOM
14- DEL VINO
15- MITSURO
16- WILLOWW
17- MIISTER YOU
18- RYBERY
19- RONI
20-BEU44 OU BEN ARFA10


PRE-INSCRITS :











Equipes attribuées par tirage au sort

[premiere league] inscriptions - Page 2 1ereli10


Dernière édition par TOP-GREGOS le Lun 31 Mai - 17:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:09

dispo asse souvent
PSN :del00064
msN: delvino_64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:24

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-POL a écrit:
Très bon taf Greg le millonaire ! Laughing

Bien carré ton histoire.

Allez les préinscrit, réinscrivez vous vite viteeeeeee

Gregouille se décarcasse pour votre plaisir !

Wink
Laughing Wink Wink

Je m'en tape de ce naze, je suis plus beau que lui mdr

Dis lui de me filer les nums de ses copines mannequin ! Même celle de panam pour quand je monte.

Toi aussi.. Greg le millionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:53

Reste 8 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:41

ID PS3 :magic
MSN : tonya@live.fr
DISPO
:rdv forum ou msn
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:02

magic a écrit:
ID PS3 :magic
MSN : tonya@live.fr
DISPO
:rdv forum ou msn

Tu t'es deja inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:11

TOP-Benito a écrit:
tandem82 a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
TOP-POL a écrit:
Très bon taf Greg le millonaire ! Laughing

Bien carré ton histoire.

Allez les préinscrit, réinscrivez vous vite viteeeeeee

Gregouille se décarcasse pour votre plaisir !

Wink
Laughing Wink Wink

si tu veut je lui demande un auto graph ma femme le connais

L'autographe d'un abruti fini! Je sais pas si ça interesse du monde... [premiere league] inscriptions - Page 2 794246 [premiere league] inscriptions - Page 2 539385


notre greg a nous ne dit pas grand chose sur le forum mais quand j'ai jouer contre lui as cod il ma demander un autograph as ce gregros quel cachotier [premiere league] inscriptions - Page 2 794246 [premiere league] inscriptions - Page 2 22116 [premiere league] inscriptions - Page 2 22116
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:37

De t'as femme oui j'avoue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:39

j'aimerais bien m'inscrire sil y a de la place???

ID PS3 :BEN-ARFA10
MSN : mat10are@hotmail.fr
DISPO
:je sui disponible tous les week end 24/24 SOUVENT LA SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 15:33

Franchement les gars, vous abusez un peu, venez confirmer ou alors, annoncé à Gregos que vous ne la faites pas mais faites quelque chose, Gregos se démène comme un beau diable pour nous faire plaisir, et nous on veut jouer donc ou confirmer, ou alors dite lui que vous ne la faites pas et on jouera avec ceux qui veulent jouer
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:17

manille 06 a écrit:
Franchement les gars, vous abusez un peu, venez confirmer ou alors, annoncé à Gregos que vous ne la faites pas mais faites quelque chose, Gregos se démène comme un beau diable pour nous faire plaisir, et nous on veut jouer donc ou confirmer, ou alors dite lui que vous ne la faites pas et on jouera avec ceux qui veulent jouer

bien dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:01

sa avance pas vite [premiere league] inscriptions - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:02

Il faut trancher Gregos.

Soit ne rien faire, soit faire quelquechose avec ceux qui ont confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:16

Il manque 5 places si a la fin des poules de l'europa il n'y a pas 5 joueurs basta pas de compete.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:18

TOP-GREGOS a écrit:
Il manque 5 places si a la fin des poules de l'europa il n'y a pas 5 joueurs basta pas de compete.

Ok, au moins ça fait pas attendre certains dans le vent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:07

Présent à 200% !


PSN : MiisterYou

Msn : Benzeminho@live.fr

Dispo : Tous les soirs à partir de 18h & les week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:51

id.ps3:rybéry 0909
msn:gregoutch01@hotmail.com
dispo:tous les jours
ps:si ce n est pas trop tard merci
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:27

manille 06 a écrit:
Franchement les gars, vous abusez un peu, venez confirmer ou alors, annoncé à Gregos que vous ne la faites pas mais faites quelque chose, Gregos se démène comme un beau diable pour nous faire plaisir, et nous on veut jouer donc ou confirmer, ou alors dite lui que vous ne la faites pas et on jouera avec ceux qui veulent jouer

je pense que depuis un peu de tps il y a une dole d 'ambiance sur le fofo... gens indisponible, personne peut motivée bref je trouve sa dommage car moi quand je me suis inscrit il y a environ une dizaine de mois il y avait une ambiance magnifique !!! de la compétition tout en ayant du fair play... j'espere vite retrouvée cette dynamique a bon entendeur Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:44

nagibus a écrit:
manille 06 a écrit:
Franchement les gars, vous abusez un peu, venez confirmer ou alors, annoncé à Gregos que vous ne la faites pas mais faites quelque chose, Gregos se démène comme un beau diable pour nous faire plaisir, et nous on veut jouer donc ou confirmer, ou alors dite lui que vous ne la faites pas et on jouera avec ceux qui veulent jouer

je pense que depuis un peu de tps il y a une dole d 'ambiance sur le fofo... gens indisponible, personne peut motivée bref je trouve sa dommage car moi quand je me suis inscrit il y a environ une dizaine de mois il y avait une ambiance magnifique !!! de la compétition tout en ayant du fair play... j'espere vite retrouvée cette dynamique a bon entendeur Salut !!!

Tu parles pour moi nagib la ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:51

lol pas du tout !!!!! juste pour faire monterr que ns somme sur la même longueur d'onde lol
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:53

nagibus a écrit:
lol pas du tout !!!!! juste pour faire monterr que ns somme sur la même longueur d'onde lol

Ah autant pour moi Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:28

ID PS3 :beu44
MSN :beu.44@hotmail.fr
DISPO :assez souvent

Si il reste de la place cela m'intéresse afin de m'habituer. Jviens d'arriver lol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:47

TOP-Ronaldinho
adrien_vandaele@hotmail.com
Dispo mercredi soir et du vendredi soir au dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:49

je fais le pts ce soir sur les inscriptions et tirage au sort a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:55

ok merci pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[premiere league] inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[premiere league] inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [premiere league] dispos
» [premiere league] Le bar des managers
» [Premiere League] Classement
» [Premiere League] Tirage au sort
» [Premiere League] Récapitulatif des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PREMIER LEAGUE-
Sauter vers: