TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [premiere league] inscriptions

Aller en bas 
+11
TOP-Benito
Top-Alfounet
Trazom
tandem82
TOP-POL
dejeremie94
Lisandro59
jawed03
belgarion59
nagibus
killforyou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 9:47

Rappel du premier message :

Championnat avec les 20 équipes du championnat anglais, match aller-retour, 38 matchs, délai de 1 mois.

La compétition sera lancé après que tous les matchs de poule de l'europa league soit fini pour verifier que tous les joueurs soient bien actif.

Un premier recensement a permis de pré-inscrire 20 joueurs, j'aimerais confirmation de leur part, je vais observer la phase de poule de l'europa pour les nouveaux que je connais pas et je validerais après leurs inscriptions(TRAZOM, MADILINA, EZEQUIEL, MIISTER YOU, DEL VINO, WILLOWW, MITSURO, rien empeche d'autres managers de s'inscrire car les 20 places ne sont pas encore attribuées.

inscrivez vous de la manière suivante

ID PS3 :
MSN :
DISPO :

INSCRITS :


1- GREGOS OK
2- NAGIBUS OK
3- BELGARION OK

4- MANILLE OK
5- KILL FOR YOU OK
6- JAWED OK
7- C4HSP OK
8- LISANDRO OK
9- DEJEREMIE OK
10- TANDEM OK
11- ALFOUNET OK
12- MAGIC OK
]13- TRAZOM
14- DEL VINO
15- MITSURO
16- WILLOWW
17- MIISTER YOU
18- RYBERY
19- RONI
20-BEU44 OU BEN ARFA10


PRE-INSCRITS :











Equipes attribuées par tirage au sort

[premiere league] inscriptions - Page 3 1ereli10


Dernière édition par TOP-GREGOS le Lun 31 Mai - 17:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 17:10

idps3=willoww
msn=withewillow@hotmail.fr
dispo=assez souvent le soir apres18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 17:13

tjr ok pour cette compet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: rererererere   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 18:29

jai hate que ce compettiton commence cest ma premier a theam of pes et ca ma lair chOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:39

Super, enfin 20 joueurs.

Par contre ceux qui n'ont pas confirmé ne vont pas passer entre les mailles de mon cerveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:44

tu peut donner la liste s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:51

Non mdr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:52

ok
beubeu il est dedans ou pas tu peut o moins repondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:20

willow a écrit:
ok
beubeu il est dedans ou pas tu peut o moins repondre a cette question

BEUBEU etait le 21 eme dsl pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   [premiere league] inscriptions - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 14:04

je veux bien m'inscrire s'il ya toujours de la place merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[premiere league] inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] inscriptions   [premiere league] inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[premiere league] inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [premiere league] dispos
» [premiere league] Le bar des managers
» [Premiere League] Classement
» [Premiere League] Tirage au sort
» [Premiere League] Récapitulatif des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PREMIER LEAGUE-
Sauter vers: