TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 14:23

sebastien06 a écrit:
Salut les enfants, un petit coucou en passant par là cheers
Je vois que le forum marche toujours autant et que les compétitions ne manquent pas Wink

Salut Seb, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 14:52

ca va tranquilou.
je passe de temps en temps par ici et cette fois j'ai décidé de faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Zahia Dehar, la femme qui fait scandale chez les bleus!!   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 15:21

Vous avez tous du entendre parler d'elle, cette prostituée qui avait même pas 18 ans et que certains joueurs de l'équipe de France se sont tapés pour 2000 euros la passe.

Nous, on peut en rire sérieusement:

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Imagerigolo

Uploaded with ImageShack.us

Voilà une vidéo d'elle, blonde à forte poitrine et sans gêne:

http://fr.evilox.com/videos/zahia-nrj12



afro
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 16:10

Perso .... 2000€ je trouve c'est un trés bon rapport qualité/prix mdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 16:14

nagibus a écrit:
Perso .... 2000€ je trouve c'est un trés bon rapport qualité/prix mdr !!!!!!!

A la TV, les journalistes ont dit que quand elle a demandé 2000 euros à Sidney Govou aprés l'acte, il aurait halluciné... Sérieux 2000 euros, c'est rien pour un footballeur! ZAHIA se fait 20 000 euros par mois!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 17:20

salam seb alz ou quoi. tu manque au fofo et on espere te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 18:57

20 000 cela me parait bien payé parce que 2000€... Perso même le remplaçant de Boulogne peut s'amuser avec.....

En tt cas cette story me fait bien rire... il restait plus que sa pour l'equipe de france... entre les joueurs blessé et les joueurs qui joue plus on a rajouté les joueurs qui vont etre en prison MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 19:26

bon si c vraiment 200e on se cotise ? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 20:47

Bravo â cette Zahia Dehar parce que 3 passes succéssives avec l'équipe de France, on avait pas vu ça depuis l'Euro 2000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 21:54

LOL bien joué !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 23:15

mouai on peut pas dire quelle n'est pas belle
Mais bon une vrai p*te
Après sa lui fait un gros coup de pub pour elle, on la connaissait pas , maintenant quand tu tape son nom sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 23:30

Ah oué ca c'est sur que ca lui ferat une grosse pub, elle participera sans doute â la ferme célebrité ou un truc du genre surtout quand on voit que M. Vendeta est devenu une vedette en France, il ne faut pas s'étonner...
Pour les joueurs comme Benzema ou Govou y'aura pas tros de problème, ils sont célibataire mais pour Ribery ca doit chauffer le soir â la maison avec sa femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 23:31

Elle est blonde, est aujourd'hui âgée de 18 ans et elle fait vaciller la France du football. Zahia D. se prostitue depuis mars 2008, elle gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe. Devant la brigade de répression du proxénétisme (BRP), elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, trois attaquants de l'équipe de France de football.

Pour Franck Ribéry, joueur vedette du Bayern Munich, les faits se seraient déroulés à Munich, au printemps 2009. A l'époque, elle n'était âgée que de 17 ans. Pour le rencontrer, elle aurait pris l'avion. Franck Ribéry savait-il que la jeune fille était mineure ? Zahia D. assure lui avoir fait croire qu'elle était majeure.

Entendu par les policiers, la star du Bayern a confirmé avoir eu une relation sexuelle avec la prostituée, lui avoir payé le voyage et le séjour en Bavière. Mais il a contesté lui avoir versé une somme de 2 000 euros. Il a assuré qu'il ignorait son âge réel. "Cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client", a relevé Me Sophie Bottai, l'avocate de Franck Ribéry.

Karim Benzema, lui, devrait être prochainement auditionné par les enquêteurs : Zahia D. a expliqué avoir eu une relation sexuelle avec lui courant 2008. A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans. Sidney Govou, lui, aurait passé une nuit avec elle en mars 2010 : elle était donc majeure. Il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel. "Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme", a déclaré Me Thierry Braillard, son avocat.

Le fait de solliciter des relations sexuelles à une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende. Mais le délit est difficile à caractériser puisqu'il faut prouver que le client était conscient que la prostituée était mineure.

L'affaire a démarré par un renseignement parvenu à la BRP en septembre 2009. Le 12 avril, les enquêteurs font irruption au Zaman Café, situé à Paris (8e arrondissement). Ils y découvrent dix-huit prostituées, jeunes pour la plupart. C'est en les auditionnant qu'ils tombent, à leur grande surprise, sur les joueurs vedettes de l'équipe de France de football.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 23:33

Sex-affaire des Bleus
Zahia parle, Benzema ne s’en fait pas

Sous le titre La prostituée-enfant qui a mis les as français au lit, le tabloïd anglais The Daily Mail publie des extraits des PV d’audition de la police française. Zahia, la jeune prostituée par qui le scandale est arrivé y déclare : « Je les ai tous aimés. Ils m’ont traité avec un respect absolu. Il faut les laisser tranquilles. lls m’ont gâtée. Ils se sont bien occupés de moi. C’étaient mes hommes ». La bimbo se dit « choquée » des peines encourues par Franck Ribéry et Karim Benzema, soit 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende. Sidney Govou, lui, ne risque rien, Zahia étant majeure lors de leurs rapports présumés. On connaît aussi les tarifs de ses relations supposées. Benzema aurait payé 500 euros, alors qu’elle n’avait que 16 ans, Ribéry 700 euros, un an plus tard. Les deux joueurs auraient payé en liquide. Aujourd’hui, la bimbo demanderait entre 1000 et 2000 euros par passe. Govou aurait dit aux enquêteurs, avoir été surpris quand elle lui a demandé de l’argent...

Lasse de voir sa vie étalée dans la presse, la jeune prostituée s’est adjointe les services d’un avocat, Me Daniel Vaconsin. « J’ai un rôle très précis qui consiste à faire cesser cette campagne médiatique où l’on voit les photos de cette jeune femme sur tous les sites Internet et même à la télévision », a-t-il déclaré à la radio RMC. Et d’annoncer qu’il compte sévir : « J’ai envoyé les mises en demeure d’usage [...] j’attaquerai un par un tous ces sites. » Une chose est sure, ça l’occupera un petit moment. La recherche Zahia Dehar sur Google renvoie 1 990 000 occurrences. Étourdie par le tourbillon médiatique, la belle se serait réfugiée quelques jours chez des amis à Paris le temps que l’affaire retombe un peu. Âgée aujourd’hui de 18 ans, la plupart des magazines de charmes s’apprêtent à lui verser des milliers d’euros pour la mettre en couverture, selon le site Starwizz. Mais la belle fait la morte depuis trois jours aux appels des rédactions.
Benzema serein

Karim Benzema, qui aurait fait appel à la blonde-platine alors qu’elle n’avait que 16 ans, se dit « la conscience tranquille » actuellement. « Le joueur ne se sent coupable de rien. Son esprit est tourné vers l’aide qu’il peut apporter à l’équipe », affirme au journal espagnol Marca, une source présentée comme l’agent du joueur. Alors que celui-ci avait nié mardi l’implication de son poulain dans cette histoire, allant jusqu’à jurer que son protégé avait été confondu avec le Marseillais Hatem Ben Arfa, Benzema devrait donc s’expliquer début mai sur les faits. Pas de quoi l’inquiéter, selon son agent : « ce serait en qualité de témoin parce qu’il n’a rien à voir avec le réseau de proxénétisme. Quelqu’un qui va en discothèque part du principe que les femmes présentes sont majeures. »

Les médias ibériques se montrent optimistes quant à la faculté de Benzema à surmonter cette mauvaise passe. Ainsi, le quotidien sportif AS écrit sur son site Internet que « la meilleure thérapie pour ne pas se voir affecté par tout ce qui est dit à son sujet est de se réfugier dans le travail. Ce que fait Benzema chaque jour. »
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 1:18

comment peut on être mineurs de 17 ans en printemps 2009 et majeur courant 2010 ????


Prochaine Miss France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 11:03

Tandem82, je souhaiterais que tu mettes la source de tes infos stp. C'est une obligation en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 12:21

Rien a dire, l'équipe de France c'est vraiment la grande classe lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 12:54

mais non vous avez pas compris , en faite ils sont tous de mèches c est une copine a eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 13:36

TOP-Benito a écrit:
Tandem82, je souhaiterais que tu mettes la source de tes infos stp. C'est une obligation en fait Laughing


Oui je veut bien mais je ne c'est pas comment on fait il ne faut pas m en demander de trop car je galère mais tkt je vais te mettre ta rouste as pes kan je passerai vers chez toi apres. Pol et haywax sa sera toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 16:23

tandem82 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Tandem82, je souhaiterais que tu mettes la source de tes infos stp. C'est une obligation en fait Laughing


Oui je veut bien mais je ne c'est pas comment on fait il ne faut pas m en demander de trop car je galère mais tkt je vais te mettre ta rouste as pes kan je passerai vers chez toi apres. Pol et haywax sa sera toi Laughing

Quelle modestie. J'ai quand même réussi à te battre alors que ça fait 2 mois que je ne joue pas Wink

Sinon pour mettre la source, tu met juste

Source : http:// le lien de l'article du site
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptySam 24 Avr - 19:01

TOP-POL a écrit:
tandem82 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Tandem82, je souhaiterais que tu mettes la source de tes infos stp. C'est une obligation en fait Laughing


Oui je veut bien mais je ne c'est pas comment on fait il ne faut pas m en demander de trop car je galère mais tkt je vais te mettre ta rouste as pes kan je passerai vers chez toi apres. Pol et haywax sa sera toi Laughing

Quelle modestie. J'ai quand même réussi à te battre alors que ça fait 2 mois que je ne joue pas Wink

Sinon pour mettre la source, tu met juste

Source : http:// le lien de l'article du site

oui kel victoire o tire au but
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 10:36

Tandem ta bien suivi on dirait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ?   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 20:27

Écoutez les gars j'ai des dispos pourris (que le mercredi) peut être que je dois arrêter les compétitions pour éviter de gêné les autres

pour qu'ils puissent jouer leur match rapidement, voir quitter le forum car je suis encore trop jeune pour jouer avec tout le monde

En plus avec Beni on est coincer, je tient a m'excuser au près de lui mais bon ces dispos sont pas génial non plus


voila dite moi ce que je dois faire [b]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 20:33

Essaye d'avoir un peu plus de dispo c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: kilforyou   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 21:01

petit ours c'est un peu normale que tu as des dispo pareil car tu es étudiants,
comme les gens qui s'y vont travaillé ne peuvent pas joué la journéé ! donc essaye d'avoir juste
un peu plus de dispo exemple benito il joue juste de 18h --> 20H DONC tu pourrai juste essaye
de joué deux match a cette heures si ! c'est pas des match de 90min c'est deux fois 20min !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: