TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 21:08

Tu est étudiant c'est normal, mais comme dit Gregos, essaye de trouver quand même un peu plus te temps, défois malheuresement on doit s'adapter au horraire d'autre, il faut faire un peu de sacrifice...
Mais ya un autre problème dans ce forum, c'est la date butoire, je pense que ya beaucoup de gens qui se laisse aller et qui veut jouer au dernier moment car la date butoire est d'une semaine surtout pour une demie ou une finale si on donne une semaine de temps c'est trop long mais biensur si ya un problème de connexion ou un problème pour trouver une date car défoi deux personnes on des dispo tout â fait différent la ya rien â faire...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 23:34

T'as qu'à sécher les cours pour jouer à la play et répondre aux exigences de chacun!!

On sait tous que l'école, ça sert à rien... Twisted Evil Twisted Evil

















Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 0:24

van hoy a écrit:
On sait tous que l'école, ça sert à rien... Twisted Evil Twisted Evil

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 22116 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 772104
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 0:37

Essaye de te libérer occasionellement le soir quand tu a des matchs de compet' ( pas trop tard non plus , si le lendemain tu a classe ) ou essayer de jouer le Week-end si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 8:54

Bon moi j'aimerais faire ca mais mes parents joue a METIN 2 un jeu de rôle et pour ca il faut la connexion et les deux sont acros
a ce jeu il refuse même pour une soirée de me laisser la connexion et c'est vrai aussi que si je prend la connexion ils ont rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 8:57

van hoy a écrit:
T'as qu'à sécher les cours pour jouer à la play et répondre aux exigences de chacun!!

On sait tous que l'école, ça sert à rien... Twisted Evil Twisted Evil

















Suspect Suspect Suspect
Euh d accord mais c'est toi qui ira voir mon proviseur et qui lui expliquera tout [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 9:01

Même avec le switch ? logiquement ca devrait marcher qd même au moins pour les we je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 9:02

top-petit-ours a écrit:
van hoy a écrit:
T'as qu'à sécher les cours pour jouer à la play et répondre aux exigences de chacun!!

On sait tous que l'école, ça sert à rien... Twisted Evil Twisted Evil

















Suspect Suspect Suspect
Euh d accord mais c'est toi qui ira voir mon proviseur et qui lui expliquera tout [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246

Comment dire.... je cautionne pas du tout là Smile
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 10:27

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 772104 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 12:05

si en plus, tes parents squattent la connexion, ça craint!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Y'a des proviseurs très compréhensifs, y'en a même sûrement qui jouent à la play alors ils peuvent comprendre! Laughing

Blague à part, tu es dans un situtation délicate et assez inextricable, je ne sais pas quel conseil te donner, il me semble que prendre la connexion 20 min le soir, c'est pas la mer à boire, mais si tes parents sont accrocs au jeu...

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 12:15

Ils sont hyper ACCROCS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 12:41

van hoy a écrit:
T'as qu'à sécher les cours pour jouer à la play et répondre aux exigences de chacun!!

On sait tous que l'école, ça sert à rien... Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol! [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246


















Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 12:42

killforyou a écrit:
van hoy a écrit:
T'as qu'à sécher les cours pour jouer à la play et répondre aux exigences de chacun!!

On sait tous que l'école, ça sert à rien... Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol! [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246


















Suspect Suspect Suspect
lol! lol! lol! [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 794246 :rire prend ta play a l'ecole et joue la bas !! surment tu trouveras une connexion wifi Smile hahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 12:56

Tes parents sont accros aux jeux, c'est un truc de fou ça, moi je pensais qu'ils voulaient pas que tu joues le soir à PES même 20 min car ils préféraient que tu fasses tes devoirs ou autres en semaine... mais non c'est parce qu'ils veulent la connexion internet!!!! Tu peux pas brancher ta PS3 en wifi? et eux prennent le câble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 13:07

En wifi ca va lagger en plus je pense qu'ils veulent pas qu'il joue le soir tout court....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 13:09

par contre pour votre cdm vous auriez du faire une date butoire le we qd meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 13:45

relance leur libido. tongue
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 15:12

TOP-GREGOS a écrit:
relance leur libido. tongue

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 772104 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 772104 ça peut être une solution lol! lol!

Sinon comme ça l'a déjà été dit essayer de négocier au moins 20min en fin d'après-midi les jours où tu es sur de jouer tes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 14:51

plus de nouvelle de Ludothom ? depuis le 31 mars il ne c'est plus connecté sur le forum et aussi sur la play3
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de lui?
Je commence â m'inquietter...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 15:00

ultrAslan32 a écrit:
depuis le 31 mars il ne c'est plus connecté sur le forum et aussi sur la play3
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de lui?
Je commence â m'inquietter...

Oui sur facebook , apparemment il va bien , il et même en week end dés ce soir à ce que j'ai pu lire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 15:01

ahh ok tu me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: kilforyou   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyMer 12 Mai - 15:39

waw ludoo sa fait un bayy ! enfin un qui donne des news de lui ! sa fait plaisir qu'il es toujours vivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 11:50

Ludoooooo jte vois connecter Very Happy
Tu nous as manquer ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: TOP-Ludothom   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 11:56

Salut les TOP, eh oui je suis en vie! Wink
C'est vrai que ça fait un bail que jetais pas revenu sur le fofo, javais decidé de faire un break et je pense que je ne vais pas etre de retour pour l'instant.
Je viens de prende 29 ans ça m'a fait un ptit quelques chose parce qu'autour de moi rien n'a vraiment bougé depuis quelques temps dans tout les domaines (boulot, appart, vie amoureuse) donc jessaye de regler ces differentes choses en priorité afin de mieux me sentir dans ma tête et enfin me retrouver... je ne joue quasiment plus a la ps3 ces derniers temps. Alors voila je prefere me mettre en mode PAUSE pour l'instant, jai pas mal de trucs a faire mais au moins quand je reviendrai je ne reviendrai pas qu'a moitié.
Je m'excuse auprés de TOP-Pol et TOP-Benito de les laisser gerer seuls mais aussi auprés de vous tous car je n'ai vraiment pas la tête au forum en ce moment. je vous souhaite bonne continuation a tous et je vous dis a trés bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 14:36

Merci d'avoir prévenu, parce que là ça commençait à faire fantôme.

Wink

Je savais déjà tout ça, mais c'est toujours bien de tenir tout le monde au courant, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: