TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 10:59

Perso je n'ai eu de gros problèmes que contre Tandem82 en ligue 1 au match aller.

J'avais genre 2 grosses secondes de décalage à partir d'un moment, et je n'ai plus jamais eu d'occasion. Donc pour moi ça ne rime à rien

Au match retour quelques jours plus tard, plus de grosse latence, mais plein de micro coupures, c'est pas très agréable mais c'est déjà mieux que le match aller.

FAI : free
Débit : 15 Méga à peu près
Connexion à la PS3 : Ethernet direct
Connectés en même temps parfois : mon PC, celui de mes soeurs et la TV free.

Il me semble que la qualité du réseau ne dépends pas du débit, mais du ping. Si un connaisseur sait où il faut regarder pour connaitre cette donnée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 11:36

bin moi meme chose je n ai eu que un probleme conte tandem je n arivai pas a faire 3 passe d affilée, ainsi que un bon decalage de kelke seconde assez irritan. et pour les micro coupure de se coter la sa na pas eu d impacte car tres rare lors de nos 2 rencontre. aussi j ai remarque que lorsque la rencontre debutai sa connexion etai jaune pendan +- 30 sec et que la sa allai mais apres se déllait la connexion passai au rouge. pour manille je n ai pas encore eu l occassion de le jouer.

FAI : voo (belgique)
Débit : 10 mega (pas sure)
Connexion à la PS3 : Ethernet direct
Connectés en même temps parfois : tres rarement mon ordi (wi-fi)
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:27

Moi, j'ai eut que vraiment des problèmes vs tandem au match aller, mais le retour, ca allait ! c'est tout !

Maintenant, je pense que quelques personnes ralent vraiment pour rien, car quand je les entendés raler sur le 2009, je pouvais comprendre on avait un réseau de merde, c'était limite jouable, mais même au match aller vs tandem ou sa a un peu lager, c'était largement jouable, donc bon, je pense que les matchs sont tout de même largemennt jouable ! Avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:31

manille 06 a écrit:
Moi, j'ai eut que vraiment des problèmes vs tandem au match aller, mais le retour, ca allait ! c'est tout !

Maintenant, je pense que quelques personnes ralent vraiment pour rien, car quand je les entendés raler sur le 2009, je pouvais comprendre on avait un réseau de merde, c'était limite jouable, mais même au match aller vs tandem ou sa a un peu lager, c'était largement jouable, donc bon, je pense que les matchs sont tout de même largemennt jouable ! Avis personnel !

Est ce que tu pourrais donner les détails de ta connexion comme on l'a fait au dessus ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:32

Je le ferais ce soir car là je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:33

manille 06 a écrit:
Moi, j'ai eut que vraiment des problèmes vs tandem au match aller, mais le retour, ca allait ! c'est tout !

Maintenant, je pense que quelques personnes ralent vraiment pour rien, car quand je les entendés raler sur le 2009, je pouvais comprendre on avait un réseau de merde, c'était limite jouable, mais même au match aller vs tandem ou sa a un peu lager, c'était largement jouable, donc bon, je pense que les matchs sont tout de même largemennt jouable ! Avis personnel !

tk je suis decor avec toi le seul probleme c est meme pas les lag ou je ne sais quoi, c est juste un decalagedu moment ou on appuie sur les touche et la reaction des joueur qui fausse le jeu aussi non les lag son quasi innexistant
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 6:41

UP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:43

Moi jai eu des matchs injouables contre tandem et manille, des joueurs qui se deselectionnent ou qu'on ne peut pas selectionner, des joueurs qui partent dans la mauvaise direction, 2-3 secondes de retard sur les actions (passes tirs etc..) bref de quoi casser sa manette alors qu' on arrive a jouer des matchs corrects avec d'autres joueurs.


Fournisseur: neuf/SFR
Debit: 8 mega
Connection: wifi (possible en ethernet)
Connecté parfois en meme temps: 1 pc au max et encore (je fais tout pour tout eteindre quand je joue)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:12

TOP-Ludothom a écrit:
Moi jai eu des matchs injouables contre tandem et manille, des joueurs qui se deselectionnent ou qu'on ne peut pas selectionner, des joueurs qui partent dans la mauvaise direction, 2-3 secondes de retard sur les actions (passes tirs etc..) bref de quoi casser sa manette alors qu' on arrive a jouer des matchs corrects avec d'autres joueurs.


Fournisseur: neuf/SFR
Debit: 8 mega
Connection: wifi (possible en ethernet)
Connecté parfois en meme temps: 1 pc au max et encore (je fais tout pour tout eteindre quand je joue)

Exactement pareil contre Manille et surtout Tandem, c'est trés dommage...

Fournisseur: Orange
Debit: 8-10 mega
Connection: Filaire via ethernet
Connecté parfois en meme temps: 1 pc avec msn (j'éteinds tout le temps le décodeur pour la TV puisque ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:17

Moi de très mauvais matchs contre tandem.

hier 4 matchs avec alfounet, 2 dans la ligue europe avec un jeu ralenti et des pbs de chgment de curseur comme le disait ludo, et 2 matchs dans la ligue des tops avec un parfait et un autre un peu ralenti.
C'est qd même bizarre cette différence de qualité, comment on peut expliquer ça?

Contre Tiw, des petits ralentissements et le curseur qui change, contre gregos parfait et je me rappelle pas du reste( faut remplir cette section tout de suite après les matchs je crois..)

Fournisseur: neuf/SFR
Debit: 5 mega
Connection: wifi
Connecté en meme temps: 1 pc sans msn[left]
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:53

Fournisseur: Numéricable (Belgique)
Debit: 10 GB
Connection: Cable bleu ethernet et je n'est qu'un pc connecter â mon modem


Contrairerement aux autres, je n'ais eux aucun problème avec manille dans les deux match de leurope league (dans le pes2009 c'est vrai que ca lagger avec manille)
Contre Tandem, j'ai fait un match amical et c'est lui qui a crée (je jouez â 'extérieur), aucun problème, 100% jouable, un match agrèable en plus...
Mais pour ma connexion, elle n'est pas terrible, j'ai constater contre ronnie dans mon match a domicile, il ya eu un moment de lagg, et je me suis senti mal, en plus chez ronnie c'était jouable â 200% donc je me suis dit que cétait de ma connexion...
Maintenant moi aussi je voudrais savoir qui â eu des problémes lors de mes rencontres parcque s'il le faut je passerais de 10GB â illimité même si il faut payer plus, j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:05

J'ai pas eu de pb contre toi, ne va pas payer plus pour ça! Razz

D'après ce que tu dis, on est encore sur le système du hosting, la qualité dépend de celui qui reçoit?

Je croyais que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:15

Ludo et Van Hoy essayez en ethernet si possible. Ce sera peut être mieux, car d'après quelques témoignages des mecs qui sont passés du WIFI à l'ethernet ont été satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:55

pour moi uniquement de gros soucis contre Tandem, toujours le meme problème, un décalage énorme entre le moment où l'on appuit et la réaction du joueur.

Fournisseur: Free
Debit: ~ 15 mega
Connection: ethernet
Connecté en meme temps: la freebox tv
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:06

TOP-POL a écrit:
Ludo et Van Hoy essayez en ethernet si possible. Ce sera peut être mieux, car d'après quelques témoignages des mecs qui sont passés du WIFI à l'ethernet ont été satisfait Wink


Polo, tu iras expliquer à ma femme que le câble qui traverse le salon c'est mieux pour jouer en réseau avec mes potes de la TOP!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:09

C'est dommage de se taper du lag alors que ça peut peut être être résolu. C'est pour vos que je dis ça, moi ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 7:50

je comprends bien, c'était juste pour faire un bon mot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:44

Perso je n'ai eu de gros problèmes que contre Tandem82 et Skerto (match aller seulement) en ligue 1.

J'avais genre 3 grosses secondes de décalage , j'ai essayer de jouer tout de même, mais bon, a peine que j'avais le ballon, le mieux été de garroter devant... pas intéréssant du tout ce genre de match...


FAI : Cegetel - Le neuf - SFR XD ba oui l'un rachète l'autre qui est racheté par X...
Débit : 4 à 5 Méga à peu près
Connexion à la PS3 : Ethernet direct
Connectés en même temps parfois : mon PC, celui de ma soeur. (je lui demande d'éteindre tout téléchargement pendant mes matchs... XD)

Enfin voila... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 3:22

TOP-POL a écrit:
Ludo et Van Hoy essayez en ethernet si possible. Ce sera peut être mieux, car d'après quelques témoignages des mecs qui sont passés du WIFI à l'ethernet ont été satisfait Wink

Ok je vais essayer ça demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:12

van hoy a écrit:
je comprends bien, c'était juste pour faire un bon mot... Rolling Eyes

Ok ok je pensais que tu me disais juste gentiment que c'était impossible ou impensable à cause de ta femme ou que tu ne voulais tout simplement pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:27

Heu, Tiwayker, la première partie où c'était pour toi injouable, tu étais l'hôte et comme il semble que c'est toujours le système de hosting et que ta connexion était rouge, je crois que ça vient pas de moi. 4 ou 5 Megas sont peut être un peu juste surtout si quelqu'un d'autre utilise la connexion.

Pour les deux parties tu étais affiché rouge voire rouge clignotant et moi jaune. A noter qu'on m'a jamais reprocher ma connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:34

Skerto a écrit:
Heu, Tiwayker, la première partie où c'était pour toi injouable, tu étais l'hôte et comme il semble que c'est toujours le système de hosting et que ta connexion était rouge, je crois que ça vient pas de moi. 4 ou 5 Megas sont peut être un peu juste surtout si quelqu'un d'autre utilise la connexion.

Pour les deux parties tu étais affiché rouge voire rouge clignotant et moi jaune. A noter qu'on m'a jamais reprocher ma connexion...

la bonne blague, tout était fermé chez moi a ce moment la en plus, et puis il me semble que toi sa aller niveau connexion... je ne sais pas si le host est toujours d'actualité car les 2 périodes était injouable pour ma part.... et 4 à 5 mega c'est amplement suffisant, j'ai jouer beaucoup de monde sur le réseau avec le pc allumé (bien que je ferme msn a chaque fois que je joue pour jouer dans les meilleurs conditions possible) ma soeur sur le net et je n'ai pas eu du tout de problème et mes adversaires non plus...

et puis pour ma part je voyais ta connection rouge, pas la mienne XD, et pour info je t trouver un peu rageur dans le 2nd match (tacle a tout va (surtout à la fin) sans motif apparent mais bon, chacun son jeu...) Wink Wink Wink

Après peut etre comme le dit POl nos connection en sont pas compatible....enfin je crois pas trop a ce truc la, il y a du y avoir un problème quelque part, soit chez toi, soit chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:36

Surement...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:24

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 507680

Messieurs, je précise que ce post n'est pas fait pour trouver le responsable d'une éventuelle mauvaise connexion. On est pas là pour faire de la délation alors cool.

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 429855
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:32

Ca serait peut être intéressant de savoir de quelle couleur on voit nos connec pendant les matchs...

Par exemple, je vois tjs ma connec verte ou jaune, celle de ludo hier soir était rouge et le jeu parfait... mais peut-être lui voyait-il ma connec rouge et la sienne jaune!

M'enfin, je ne sais pas si ce sera très pertinent, mais au mojns on pourrait être d'accord sur la couleur de nos connec!



Et en ce qui me concerne, j'essaierai le passage à l'éthernet ce week-end (pour info; pendant la constrctution de la maison, j'avais prévu une gaine entre le bureau et la mezzanine pour le passage du cable éthernet pour le jeu en réseau!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: