TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Copa America] GROUPE A

Aller en bas 
+3
ultrAslan32
nagibus
killforyou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyMer 10 Nov - 23:27

[Copa America] GROUPE A Groupe47


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyVen 12 Nov - 0:31

2ème journée :

URUGUAY (le tid) 2-1 (altrAslan32) TRINITE ET TOBAGO

buts : Cavani (40ème), Gargano (68ème) pour URUGUAY/ Jilbohou (21ème) pour TRINITE ET TOBAGO

tirs cadré 12 (8 ) / 3 (2)
Résumé :

Que ce succès fut long et compliqué à se dessiné pour une équipe de l'Uruguay qui partait favorite avant cette 2ème journée de la Copa America !
Tout commença très mal avec une étonnante équipe de Trinité et Tobago décomplexé et qui n'avait rien a perdre dans ce match. Un but de Jilbohou permis contre toutes attentes à Trinité et Tobago de mener au score (21ème), suite à une passe en profondeur lumineuse. Ce but de l'attaquant de 25 ans est logique tant les uruguayens peine à rentrer dans la partie. Mais cette ouverture, au grand blâme de l'équipe centre américaine, fut comme une décharge envers l'Uruguay, une décharge violente qui changea complétement la physionomie du match...

L'Uruguay se devait de réagir, pour ne pas compromettre ses chances de qualification pour le tour suivant. Ces multiples assaut devant les buts du gardien de Trinité et Tobago furent récompenser à la 40ème minute, Cavani reprenant une passe dans l'axe à la retombée d'un corner. Les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos, avec un certain gout d"in achever pour une équipe sud américaine rentrée trop tardivement dans cette rencontre.

La seconde mi temps fut semblable à la fin de première période. Les "rouges et blanc" repoussèrent les assauts de leurs adversaires. La défense pliait mais ne rompait pas, jusqu'à ce but libérateur de Gargano pour l'Uruguay. Lancé a gauche de la surface, il trompait le gardien d"une frappe en force à 20 minutes de la fin. Suffisant ? On se dirige tranquillement vers un succès de l'albiceleste. Une dernière frayeur venait d'une frappe au dessus d'un attaquant de Tinité et Tobago. L'Uruguay peut souffler. Cette victoire leur permet de rentrer confortablement dans cette compétition, avec certainement une qualification empochée. Une qualification qui se jouera face au Paraguay pour le compte de la 3ème journée...

BIEN JOUE GARS. PAS FACILE AVEC CETTE ÉQUIPE. BON COURAGE POUR LA SUITE DE LA COMPÉTITION Wink


Dernière édition par le tid le Ven 12 Nov - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyVen 12 Nov - 0:52

(ultrAslan32) TRINITE ET TOBAGO 0 - 0 PARAGUAY (nagibus)

Statistiques:

2 (0) Tirs (cadrés) 24 (13)
2 Hors-jeu 2
2 Fautes 1
23 Intercpetions 30
47% Possessions 53%



Que dire de la rencontre...
Un matcfh â sens unique ou le gardien du Trinité-et-Tobago fait le superman....
Les statistiques sont surprenantte â la fin de le première mi-temps avec 15 tirs dont 8 cadrés pour l'équipe du Paraguay et 0 tir pour Trinté !!!
En seconde période toujours le même scénario, Paraguay pousse pousse mais n'arrive pas â passer superman...
score final 0-0, les tribunes sont foux de joie...
L'objectif dans cette compétition était de marquer au moin un but (contre l'Uruguay 2-1) et de prendre un point...
voila...

Bien joué nagibus, vraiment pas de chance, j'étais plier en jouant tellement mon gardien était doppée mais bon, je m'inquiéte pas pour toi tu passera le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] GROUPE A EmptyVen 12 Nov - 1:02

24 tire puréééé !! ta mit 11 joueur dans le goal ou koi ? 24 tire a 2 ! j'imagine le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyVen 12 Nov - 1:23

(ngb82)...Paraguay 4vs 1 Uruguay...(Le Tid)

Contexte :

Après la déception des pts partagé, durant le match précédant, le Paraguay entame ce match avec sérieux et application, car la Céleste est rentrer a fond ds cette compétition et compte déjà une victoire.
Les Paraguayens sont prévenue toute chose autre qu'une victoire compliquerait sérieusement leur chance de qualifications


Résumé :


Le match démarre, est les 20 première minutes sont du coté de la Céleste, sa coure, sa attaque de toute part.
Cependant sur un premier contre les joueur au maillot blanc parvienne a cadrée leur première attaque et sur un beau une-deux en profondeur, Neuton dribble et ouvre le score a la 35 eme minute 1-0
Les joueurs au traditionelle maillot bleur, éléve leur niveau de jeu et egalise par l'intenable Cavani a la 42 eme minute 1-1
Le score a la mi temps sera de 1-1
La seconde mi tps, repart sur un match serrée et la première demi heure passe, sans grosse occasion et ce sont les joueurs Paraguayens, qui par l'intermediaire de Artomaz doubleront le score d'une frappe tendue 2a1. Avant de laisser place au chef d'œuvre de la soirée Joan Moutinho reprend de reprise de volée une ballon dégage suite a un centre et , voit sa balle lobée parfaitement le gardien et venir embrasser la transversal 3a1. Le coup de massue, assomme les joueur de la Céleste et sur un dernier mouvement collectif les Paraguayens mettront ce 4eme but par l'intermediaire d'Onzargo 4-1 et clôtura cette rencontre .


Sentiment :


Content , d'avoir pris les trois points face a cette équipe, au potentiel offensif impressionnant, et content d'être en partis qualifier pour la phase finale.Ce fut un beau match a jouer, ou des beau buts ont étaient inscrit, les 4 buts que j'ai mis ne reflète pas le déroulement du match. Les deux premières quart d'heure ont était a l'avantage de l'Uruguay.

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Le Tid pour ce match, cependant a noter que je me suis tromper, et j'ai demandé au Tid de créer la session de match et de jouer a domicile, alors que je devait le faire. Je te souhaite une bonne continuation ds la compète et Belgarion, sera le juge de cette compétition mdr !!!!





(ngb82)...Paraguay 3vs 0 Pérou...(Belgarion59)

Contexte :

Le contexte est simple, 4 pts en deux matchs, le match nul permettrait d'envisager la qualif, quand a une victoire nous qualifiée directement....Cependant, c'est mal me connaître de croire que je viserai le nul.
Une bonne dose de motivations, a mes joueurs ds le vestiaire et un discours sur un fond de musique guerrière, qui a comme conséquence d'envoyer 11 guerrier sur le terrai, livré une terrible bataille, au Péruviens....


Résumé :


Le match démarre, fort du coté Paraguayen, on sent une très grande motivations, leur jeu est en place ils se trouvent et débute avec une grosse occasions. Les minute s'enchaine, et sur une bourde de la defense péruviennes, que Artoraz récupere la balle et la passe a Basquez qui d'une lourde frappe exterieur pieds droits envoi la balle au fond de la lucarne opposé 1a0. Les Péruviens sont loin d'être abattu et dvp un jeu séduisant et sur un cafouillage, l'arbitre siffle un pénalty pour l'équipe visiteuse. Le joueur s'élance, tire ... et superbe parade du gardien qui sauve son équipe d'une égalisation. le jeu ne baisse pas d'intensité et a la 41eme minute le même Basquez frappe fort ds les but, mais le gardien boxe la balle sur l'ailier droit Neuton qui contrôle et frappe. 2a0
On sent que ce but a assommer l'équipe national du Pérou qui se débattra tant bien que mal, mais qui rentrera a la mi tps avec deux buts encaissé.
La seconde mi temps redémarre et on sens que le jeu a baisser en intensité, et sur un contre joliment placé Neuton pénètre la défense et , profite d'une sortie hasardeuse du gardien adverse afin de placé la balle a l'autre bout du but. 3a0
A la suite de ce but on sent l'équipe péruvienne complètement ailler, mais avec quelque moment de lucidité, car a la 81eme minute une frappe apparemment anodine s'écrase sur la transversal du gardien local.
Plus rien ne sera marqué dans ce match.


Sentiment :


De la joie de mettre qualifier, en ayant jouer sérieusement et surpris par cette équipe Paraguayenne, qui a de joli talent caché. je vais donc attendre patiemment, la phase finale de ce tournoi.

Info :

fair play et connexion correcte, je souhaite a Belgarion une bonne suite ds e tournoi. je salue également les 3 manager de ce groupe qui ont tous répondu présent, jouer sérieusement et souhaite que le meilleur gagne.
BVO a Ultra qui m'as empêche de faire le sans faute mdr !!!


Dernière édition par nagibus le Ven 12 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyVen 12 Nov - 1:26

ultrAslan32 a écrit:
(ultrAslan32) TRINITE ET TOBAGO 0 - 0 PARAGUAY (nagibus)

Statistiques:

2 (0) Tirs (cadrés) 24 (13)
2 Hors-jeu 2
2 Fautes 1
23 Intercpetions 30
47% Possessions 53%



Que dire de la rencontre...
Un matcfh â sens unique ou le gardien du Trinité-et-Tobago fait le superman....
Les statistiques sont surprenantte â la fin de le première mi-temps avec 15 tirs dont 8 cadrés pour l'équipe du Paraguay et 0 tir pour Trinté !!!
En seconde période toujours le même scénario, Paraguay pousse pousse mais n'arrive pas â passer superman...
score final 0-0, les tribunes sont foux de joie...
L'objectif dans cette compétition était de marquer au moin un but (contre l'Uruguay 2-1) et de prendre un point...
voila...

Bien joué nagibus, vraiment pas de chance, j'étais plier en jouant tellement mon gardien était doppée mais bon, je m'inquiéte pas pour toi tu passera le tour Wink


Poulallala un truc de fou, sérieux, je t'ai attaqué de toute part, ds tt les sens mdr et pas moyen de marquer....En pt d'orgue, mon attaquant qui devant la ligne de but, ss gardien, reprend un centre a ras terre a 3 mettre au dessus de la transversale !!!! affraid affraid

Merci de ta confiance on verra sa mtn !!!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyDim 14 Nov - 9:56

Pérou(Belgarion)-Trinité et Tobago(Ultra)
1-0



Buteur: Fano 64ème.

Possession: 46-54.



Match à très gros enjeu pour les joueurs péruviens en ce vendredi soir après la déroute face au Paraguay.
Coach Belga décide de changer sa formation et passe en 4-4-2 avec deux récupérateurs pour densifier son milieu de terrain responsable de la débâcle paraguayenne. Les occasions sont légions en première mi-temps mais pas d'efficacité pour Fano et Renfini (prefere à Guerrero).
La seconde période démarre par une énorme occasion pour les joueurs de trinidad mais heureusement le tir de l'avant centre passe à 1m de la lucarne péruvienne! Des lors les locaux vont balbutier leur football, craignant d'être aspirer puis contré par les visiteurs.
A la 64ème minute, Vargas déborde sur la gauche, remise sur Fano au centre qui contrôle et enchaine avec une petite frappe R2 qui meure au fond des filets, 1-0 pour le Pérou!
Plus rien ne sera inscrit et cette victoire arrive à point nommé pour Belgarion et ces hommes qui devront battre l'Uruguay pour se qualifier!



Bien jouer Ultra! tu t'es très bien défendu et j'ai eu pas mal de chance!
Bonne connexion et joueur fair-play comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyDim 14 Nov - 22:14

Bien joué belgarion, encore une fois je m'arrête au premier tour, même chose avec twente, je pensez que je n'avez pas eu beaucoup de chance au tirage au sort avec Twente mais la je c'est c'est quoi la poisse au tirage, c'est trinité-et-tobago Razz parcque j'ai vu â quel point une équipe ne peut pas faire deux passes d'affilés, c'est vraiment choquant Shocked
Revenons au match, après la premièere me-temps contre l'Uruguay contre le tid, c'était mon meilleur match, la rencontre ou j'ai le plus subbie c'était contre nagibus et c'est la que j'ai eu mon seul point Very Happy

Dommage pour toi que tu n'a pas marqué ce 2e but, je pense alors que le match nul contre l'Uruguay t'aurais suffit, parcque ca va être dur pour toi mais je te souhaite bonne chance contre le tid et que le meilleure se qualifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyDim 14 Nov - 22:16

c'est clair que le match entre le TID et Belgarion va être d'une grande intensité !!! jspr être présent le jour du match pour suivre sa mdr !!!


Pour Ultra je souhaite, vivement, que tu obtienne une équipe d'un plus gros calibre lors de la prochaine compétitions !!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyMer 17 Nov - 19:49

alors les gars, toujours pas jouer ce dernier match?

j'ai hate de savoir qui va terminer 2e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyMer 17 Nov - 23:27

Perou(Belgarion)/Uruguay(Letid)

1-0 (Match interrompu)

Buteur: Solano 30ème.


Match qui demarre bien pour le Perou qui domine largement le match et qui ouvre le score d'un superbe coup-franc de Solano à la 30ème minute!
A la 35ème penalty pour le Perou raté par Palacios!



Voila le resumé que je peux faire car apres mon adversaire c'est deconnecté avec une explication:"je dois filer dsl on joue apres le match".....
Je me connecte donc apres le match, mon adversaire présent dans la communauté, je lui envois des MP à plusieurs reprises mais au bout de 15min toujours aucune réponse....alors je veux bien être fair play, compréhensif et tout ce qu'on veut mais faut pas se moquer de moi! Je lui ai dit que je pouvais jouer tout de suite apres le match pas 20min après car demain je bosse à7h!
Donc en ce qui me concerne je ne pourrais pas jouer demain et même si je le pouvais je n'en ai pas envie! donc on sera hors délai!
Je veux bien respecter mon adversaire mais qu'il me respecte également!
J'accepte la ou les sanctions s'il doit y en avoir mais il faut bien comprendre que bloquer 15min devant ma play à attendre qu'on me réponde me fait ch...!!

Desolé pour les autres concurrents( NGB et Ultrasan)le classement du groupe est faussé...sur ce
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 0:38

belgarion59 a écrit:
Perou(Belgarion)/Uruguay(Letid)

1-0 (Match interrompu)

Buteur: Solano 30ème.


Match qui demarre bien pour le Perou qui domine largement le match et qui ouvre le score d'un superbe coup-franc de Solano à la 30ème minute!
A la 35ème penalty pour le Perou raté par Palacios!



Voila le resumé que je peux faire car apres mon adversaire c'est deconnecté avec une explication:"je dois filer dsl on joue apres le match".....
Je me connecte donc apres le match, mon adversaire présent dans la communauté, je lui envois des MP à plusieurs reprises mais au bout de 15min toujours aucune réponse....alors je veux bien être fair play, compréhensif et tout ce qu'on veut mais faut pas se moquer de moi! Je lui ai dit que je pouvais jouer tout de suite apres le match pas 20min après car demain je bosse à7h!
Donc en ce qui me concerne je ne pourrais pas jouer demain et même si je le pouvais je n'en ai pas envie! donc on sera hors délai!
Je veux bien respecter mon adversaire mais qu'il me respecte également!
J'accepte la ou les sanctions s'il doit y en avoir mais il faut bien comprendre que bloquer 15min devant ma play à attendre qu'on me réponde me fait ch...!!

Desolé pour les autres concurrents( NGB et Ultrasan)le classement du groupe est faussé...sur ce
Bonne soirée à tous!

Interrompu à la combien-t-ième minute ?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 13:53

Le match a été interrompu à la 37ème minute si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 21:30

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 21:51

je conais le tid il ma dit que son frere avai couper sa boxe ... mes vu kil jou en wiffi sa mettonne pa trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 22:17

TOP-POL a écrit:
belgarion59 a écrit:
Perou(Belgarion)/Uruguay(Letid)

1-0 (Match interrompu)

Buteur: Solano 30ème.


Match qui demarre bien pour le Perou qui domine largement le match et qui ouvre le score d'un superbe coup-franc de Solano à la 30ème minute!
A la 35ème penalty pour le Perou raté par Palacios!



Voila le resumé que je peux faire car apres mon adversaire c'est deconnecté avec une explication:"je dois filer dsl on joue apres le match".....
Je me connecte donc apres le match, mon adversaire présent dans la communauté, je lui envois des MP à plusieurs reprises mais au bout de 15min toujours aucune réponse....alors je veux bien être fair play, compréhensif et tout ce qu'on veut mais faut pas se moquer de moi! Je lui ai dit que je pouvais jouer tout de suite apres le match pas 20min après car demain je bosse à7h!
Donc en ce qui me concerne je ne pourrais pas jouer demain et même si je le pouvais je n'en ai pas envie! donc on sera hors délai!
Je veux bien respecter mon adversaire mais qu'il me respecte également!
J'accepte la ou les sanctions s'il doit y en avoir mais il faut bien comprendre que bloquer 15min devant ma play à attendre qu'on me réponde me fait ch...!!

Desolé pour les autres concurrents( NGB et Ultrasan)le classement du groupe est faussé...sur ce
Bonne soirée à tous!

Interrompu à la combien-t-ième minute ?


La version des faits de Belgarion est exacte.
Le match coupe, au alentour de la 25-30ème minutes suite à a une déconnexion totalement INVOLONTAIRE (désactivation de la box par mon frangin...)
Pour les excuses, je n ai pas trop eu le temps car je devais partir avec urgence...je me suis d'ailleurs excuser une seconde fois auprès de Belgarion via ps3.
Je n'ai pu allumer ma play par la suite,et ce n'est qu'à minuit que je me suis rendu compte des messages de mon adversaire. Aussi je m'excuse encore également de l'avoir fait attendre et, il faut qu'il sache qu'il n y a aucun manque de respect de ma part.
Bien évidemment, je suis complétement en tort dans l'histoire. Il est normal que j'encours les sanctions logiques...
Je m'escuse aussi auprès des autres conccurents ainsi qu'aux admins de leur créer de nouveaux problèmes de gestions...
En espérant qu'une solution sera trouvée.

PS : Fcl-56 s'il te plait aucun commentaire ! As tu dis aux admins qui tu gérer déjà un forum, et que tu avais besoins de recruter ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 22:25

J'ai bien compris le soucis.

En tout état de cause, la connexion est du coté de "le tid" alors que Belgarion menait. Il était convenu de refaire le match aprés mais le tid ne s'est pas présenté alors pour moi c'est victoire de Belgarion par forfait de "le tid" car non présentation au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:08

excuse moi mais quel rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:18

Comme je l ai expliqué, j ai eu un empêchement après ma déconnexion, et je n ai pu rallumer ma console...je croyais que la date limite était jeudi 18 novembre !!!
Je reconnais que c'est ma faute car j'ai déconnecté, de la à me mettre forfait parce que j'ai pas pu répondre aux message de mon adversaire, je trouve ca assez injuste. Je croyais que le mot fair play etait la bas de votre forum...


Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:27

Je suis plus que perplexe car hier soir j'ai bien du te laisser au moins 4-5 messages sur psn pour notre rendez vous après le match de l'équipe de France que tu m'avais confirmé, alors certes je comprends très bien que pour des rasions x ou y tu n'est pas pus honorer le rendez vous et qu'il y a des choses plus importantes que pes, mais pourquoi ne pas me prévenir? C'est pour ça que je parlais de manque de respect car j'ai bien passer 20 min a t'attendre..
En ce qui concerne le 1er match tu perds ta connexion, tu te reconnectes et la au bout de 10 min tu me dis que tu dois filer, cela explique aussi les raisons de mon "énervement", je met des guillemets car c'est pas bien grave tout de même, mais il y a des principes qu'il faut respecter un minimum c'est tout.

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour les prochaines compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:37

lesz gars vous avez encore un peu de temps pour jouer, â votre place c'est se que j'aurais fait ca prend que dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:43

On a joué et j'ai perdu 3-2 mais sincèrement le coeur n'y était pas mais puisque je parlais de principe à respecter il me parait logique que sur le plan sportif Letid sois qualifier mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si nous avions eté au bout du match originel le score eut été bien diffèrent tant mes joueurs été un ton au-dessus ...voila je ne suis pas décideur dans cette affaire je ne fais que subir, mais bon restons mesuré tout ceci reste un amusement, que ce soit moi qui est qualifié ou pas je laisse la décision aux admin....s'il faut rejouer, être éliminer ou être qualifié j'accepte sans broncher les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:44

Je vous laisse car demain boulot à 7h bonne soirée à tous et vive pes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyJeu 18 Nov - 23:48

Belgarion j ai mieux jouer car j ai changer de schema tactique. Regardes sur 3 attaques j ai mis 3 buts, alors que tu dominais precedement (ta barre...). Les conditions etaient les memes mais si tu veux on rejoue un match entier ... En tout cas on aura respectés les delais... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A EmptyVen 19 Nov - 10:42

le tid a écrit:
Comme je l ai expliqué, j ai eu un empêchement après ma déconnexion, et je n ai pu rallumer ma console...je croyais que la date limite était jeudi 18 novembre !!!
Je reconnais que c'est ma faute car j'ai déconnecté, de la à me mettre forfait parce que j'ai pas pu répondre aux message de mon adversaire, je trouve ca assez injuste. Je croyais que le mot fair play etait la bas de votre forum...


[u]

Le tid, s'il te plait, ne joue pas sur cette base de fair-play. C'est effectivement notre objectif et c'est la raison pour laquelle nous existons depuis PES 5 avec des piliers qui ont fait des TOP une véritable Team. Combien de forum de compétition online PES existe depuis plus de 6 ans?

Vous parliez comme si vous ne pouviez pas rejouer hier alors trés logiquement, comme le match a été annulé par déconnection de ton coté et que vous deviez vous retrouver aprés dans la soirée pour jouer et que tu n'es pas venu et que tu n'as pas prévenu et répondu aux messages, alors pour moi je considérais cela comme un forfait, comme un espèce d'abandon tout simplement.

Vous avez pu rejouer hier, c'est trés bien. Mais avez-vous respecté la règle qui est la suivante en cas de déconnection involontaire (en l'occurence pour vous c'était à la 37') ?

-23min< X <45min, le match doit être rejoué dans son intégralité avec le score d'avant la déconnection;

Si j'ai bien compris, il y a eu 3-2 pour le tid?

Cela fait donc 3-3(2+1) score finale. Si c'est le cas, vous devez rejouer un match d'appui (la belle).

J'espère avoir été clair.


Dernière édition par TOP-Benito le Ven 19 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE D
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE A
» [Copa America] Groupe G
» [Copa America] Groupe H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase de Poules-
Sauter vers: