TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Copa America] GROUPE A

Aller en bas 
+3
ultrAslan32
nagibus
killforyou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:27

Rappel du premier message :

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Groupe47


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:41

Ma décision est celle là:

Vous rejouerez le match. Je vous laisse 2 jours de plus, c'est à dire jusqu'au samedi 20 à 00h ! Si ce n'est pas fait, je prends le score du match que vous avez rejoué. (le 3-2)

Et cette fois je ne veux pas de : je n'étais pas motivé ou, j'ai mieux joué, etc.

Où est le non fair play ? Je rappelle qu'il y a des règles et elles n'ont pas été suivi (date butoire).

Merci de rester calme. Ce ne sont pas nous qui ne jouons pas dans les temps !

Merci de respecter les admins, le forum et les managers !

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:26

Pas de problème je me plie à cette décision, désolé d'avoir fait perdre du temps aux admins et aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:50

Je comprends rien, 2 admins prennent 2 décisions différentes. Pol nous avons bien respecté la date limite...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:00

le tid a écrit:
Je comprends rien, 2 admins prennent 2 décisions différentes. Pol nous avons bien respecté la date limite...

Il y a une réglementation pour les déconnections involontaire,

★ Déconnection involontaire:

- 0min< X <22min, le match doit être rejoué dans son intégralité;
-23min< X <45min, le match doit être rejoué dans son intégralité avec le score d'avant la déconnection;
- 45min< X <70min, une mitemps doit être rejouée en retenant le score d'avant la déconnection;
71min< X < 90min, on retiendra le score d'avant la déconnection;


Dans votre situation -23min< X <45min, le match doit être rejoué dans son intégralité avec le score d'avant la déconnexion, donc vous avez rejoué et vs avez fait 3-2, ajoute a sa le 1a0, avant la déco cela fait 3 partout.

Pol décide vs départager, par un 3me match. Avec Béni cela ns était déja arriver !!!

Je vous souhaite un bon match ds le fair play le plus total, entre deux bon managers.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:27

le tid a écrit:
Je comprends rien, 2 admins prennent 2 décisions différentes. Pol nous avons bien respecté la date limite...

Pas du tout.

Nous sommes en total accord moi et Benito. Il a raison sur le principe,

moi je prends la décision de faire rejouer le match, quelque soit le règlement ou autre.

Je veux que cette histoire finisse proprement. On oublie tout, on rejoue point ! (Je précise que c'est la dernière fois que je le fais, la prochaine je sanctionne, comme dab)

Celui qui ne veut pas suivre la décision du modérateur (il me semble que c'est moi), aura perdu par forfait.

Le seul post que je veux voir ici maintenant est le résumé du match.

Donc que le meilleur gagne sur le terrain !


Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:56

TOP-POL a écrit:
le tid a écrit:
Je comprends rien, 2 admins prennent 2 décisions différentes. Pol nous avons bien respecté la date limite...

Pas du tout.

Nous sommes en total accord moi et Benito. Il a raison sur le principe,

moi je prends la décision de faire rejouer le match , quelque soit le règlement ou autre.

Je veux que cette histoire finisse proprement. On oublie tout, on rejoue point ! (Je précise que c'est la dernière fois que je le fais, la prochaine je sanctionne, comme dab)

Celui qui ne veut pas suivre la décision du modérateur (il me semble que c'est moi), aura perdu par forfait.

Le seul post que je veux voir ici maintenant est le résumé du match.

Donc que le meilleur gagne sur le terrain !


TOP-Benito a écrit:
Si j'ai bien compris, il y a eu 3-2 pour le tid?

Cela fait donc 3-3(2+1) score finale. Si c'est le cas, vous devez rejouer un match d'appui (la belle).

J'espère avoir été clair.

Le tid, je comprends pas ce que tu cherches là encore comme explication? Nous avons tous les 2 eu la même décision à savoir rejouer un 3ème match au final. C'est pourtant facile à comprendre, il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:03

Pérou(Belgarion)/Uruguay(Letid)
2-0


Buteurs:Renfigo 12ème, Quienterios 43ème.

Possession: 51-49

Tirs:10(5)-2(1)



Âpres de nombreux reports du aux conditions climatiques catastrophique, le match determinant du groupa A!

L'orage gronde à Lima et le terrain est détrempé, la céleste se présente en favori mais ce sont les locaux qui poussent en debut de match.
Vargas déborde sur son aile, feinte MaxiPerreira qui le fauche...coup-franc...Vargas le tire au premier poteau et Renfigo reprend du gauche à bout portant!
1-0 pour le Perou! Reaction quasi immédiate des uruguayens qui obtiennent un penalty tout a fait logique après une sortie hasardeuse du gardien!
Forlan s'élance et bute sur le gardien qui a choisi le bon coté!
Juste avant la fin de la mi-temps le second but arrive de façon copie conforme au premier et Quinterios double la mise! Dur pour les uruguayens et gros ouf de soulagement pour les locaux!
La seconde mi-temps sera une attaque défense ou les péruviens résisteront jusqu'au bout!



Voila ce fameux dernier match de notre groupe se termine bien pour moi, désolé pour mon adversaire qui n'a pas démérité et qui aura eu la volonté de jouer jusqu'au bout.
Connexion moins bonne que d'habitude mais jouable.

Encore une fois je présente mes excuses aux admin ainsi qu'a mes adversaires pour le retard, en espérant que ce sera la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:28

Merci à vous 2 d'avoir rejoué ce match !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE A   [Copa America] GROUPE A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE D
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE A
» [Copa America] Groupe G
» [Copa America] Groupe H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase de Poules-
Sauter vers: