TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD

Aller en bas 
+6
mat2mars
manille 06
shakur11
TOP-Ronaldinho
killforyou
TOP-Ludothom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 16:24

Rappel du premier message :

VOUS POSTEREZ ICI VOS RESULTATS DE LA ZONE SUD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 19:09

om ( mat2mars ) vs Montpellier ( shahur )

3 / 1

46 % / 54 %

buts : morientes 63 / montano 70 / morientes 75 / 89 abriel

resumé :

bon match contre shakur , tres plaisant a jouer .

premiere mi temps serré ou les equipes ne trouve pas la faille domination de l om tout de meme .

l om parvient a ouvrir le score , sur un frappe de cheyrou dans la surface , celle ci est contré et fini

dans les pieds de morientes qui marque de pres .

shakur m a gratifié d une superbe action , il est en possesion du ballon le fait bien tourné , arrive a faire un decalage , sur la gauche apres un grand nombre

de passe reussi , il a rrive a trouver son attaquant dans la defense de l om , celui ci a gauche de la surface , choisi le mauvais pied , au li eu d enrouler

pied droit il tire du gauche .

l egalisation arrive alors que montpellier attaque mais n est pas en surnombre, c est montano qui se presente face au gardien et qui marque .

dans la foulé morientes sur un service dans la surface de niang qui marque du plat du pied .

et en fin de match , sur un centre de valbuena , abriel , reprend instantanement et marque au premier poteau.

bien joué fait play , bonne connection .

les derniers match vont etre decisif , top pesgoleador est eliminé mais il faut lui prendre 4 points , ca va etre chaud !!!

Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:33

Montpellier (shakur) 1 - 1 Marseille (mat2mars)

5(3) Tirs(cadrés) 4(4)
0 Faute 1
54% possession 46%

Buteurs : Taiwo 61' et Costa 83'

Première mi-temps serrée où le combat se fera principalement au milieu de terrain.
A la pause, les deux équipes sont toujours a 0-0, mais après un bon décalage sur la gauche Ben Arfa centre pour Taiwo qui ouvre le score pour les Phocéens.
Montpellier réagira en fin de match par Costa qui remettra les équipes a égalité.

Bien joué Mat, deux beaux matchs avec de belles phases de jeu, fair play rien a dire et bonne connexion.
Bonne chance pour la qualif'.

Matchs bouclés pour moi, j'ai beaucoup aimé jouer avec cette équipe de Montpellier, franchement pas déçu, ils leur manquent juste un peu plus de physique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: kilforyou   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:40

match decisif pour toi contre keke ! un match nul une victoire pour passer le tours !
Bonne chance mat2mars !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 18:58

c'est clair sa sent la fin , sa sent le stress et la sueur mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 21:32

SCORE VALIDES ET MISE A JOUR DU CLASSEMENT AVANT LES DEUX DERNIERES RENCONTRES:
NICE(pesgoleador) - OM(mat2mars)
EN TOUT CAS, BRAVO A TOUT LES JOUEURS DE CETTE POULE SUD Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 22:58

Je regrette de mettre pris des hold-up et d'avoir perdu des match 5-0 Mad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 23:43

Oui je comprend c'est rageant de perdre des pts en route....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptySam 20 Fév - 2:35

TOP-CANNABIS a écrit:
Je regrette de mettre pris des hold-up et d'avoir perdu des match 5-0 Mad

je cois que ca fait 3 fois que l on tombe ensemble dans les poules , ca me fait un peu ... de gagner et de te sortir

tu as fais un beau parcoure , je trouve que tu as progressé par rapport au autre tournoi ....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 0:57

Je sors [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 452901

Merci mat , il est vrai que j'ai pas mal évoluer depuis la premiere compétition ça m'a apporté beaucoup de bien .


Bonne chances à ceux qui continuent , représentez la Partie SUD !!

Et pour ceux qui n'ont pas la chance de passer comme moi , on reviendra à une prochaine édition [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 22116
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 3:19

on va essayer....
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 0:19

MISE A JOUR CLASSEMENT

Victoire de l'OM dans les rencontres OM (mat2mars) - NICE (pesgoleador)
(n'ayant pas répondu aux mp de mat2mars, forfait de la part de pesgoleador)

CLASSEMENT FINAL:

1-mat2mars
2-manille06
3-nagibus
4-killforyou

dommage pour TOP-Cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 8:13

c'est pas cool sa .....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 10:35

désolé top canna , je le merite pas , surtout que si j avais jouer , les 4 pts de la qualif , aurait été dur a prendre . ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 11:47

Comme des joueurs ont été lésés, des sanctions seront prises à l'égard de PESGOLEADOR.

C'est très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 15:41

Mat2Mars , je peux savoir a quel MP je n'ai pas repondu s'il te plait ?
J'aimerais avoir une explication , certe j'avais des creneau de dispo trés trés seréé ses derniers jours car pas mal de boulot a rattraper mais dit moi a quel message je n'ai pas repondu ?

j'aimerai vraiment que l'on m'explique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 20:21

TOP-Pesgoleador a écrit:
Mat2Mars , je peux savoir a quel MP je n'ai pas repondu s'il te plait ?
J'aimerais avoir une explication , certe j'avais des creneau de dispo trés trés seréé ses derniers jours car pas mal de boulot a rattraper mais dit moi a quel message je n'ai pas repondu ?

j'aimerai vraiment que l'on m'explique Neutral

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 145416 [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 570717
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 22:13


De: TOP-Pesgoleador

A: mat2mars
Posté le: Sam 20 Fév - 12:23
Sujet: Re: [Aucun] Citer le message
Salut , oui dsl d'etre un peu absent en ce moment mais j'ai plein de taff Smile
Je suis dispo cet aprem mais je sais pas encore a quelle heure ... Tu est dispo toute l'aprem jusqu'a quelle heure ?

.....................................................................................................................................................................


Envoyé :: Message
De: mat2mars
A: TOP-Pesgoleador
Posté le: Sam 20 Fév - 12:50
Sujet: Re: [Aucun]
RE

pour cette aprem , je pense sortir dons je ne sait pas trop l heure a laquelle je serais dispo.

sinon le soir vers 22h30 .

ou demain en fin de matiné .

A+


.....................................................................................................................................
Re: [Aucun] ultrAslan32 Hier à 21:32
Message déjà lu [Aucun] ultrAslan32 Hier à 21:17
Message déjà lu Re: [Aucun] TOP-Pesgoleador Sam 20 Fév - 12:23
..........................................................................................................................................

voila ma boite de reception , j ai fait un copier coller desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 18:27

Oui et vu le contenu de ton message j'ai ete jouer a la play toute l'apres midi finalement et peut etre en ayant la chance de te croisé mais maheureusement non vu que tu sortait l'apres midi ...

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 10:22

c est la premiere fois que cela m arrive ici, ( match non joué dans les temps )


donc je ne sais pas si j ai bien procédé .

cela m est deja arrivé sur un autre forum , ou un fantome , n avait reussi qu a jouer un seul adversaire nous etions 4/5 dans la poule

j avais jouer tous les matchs contre les joueurs presents .

puis arriva la date fatidique , je me suis dit c est bon , le gars il a joué deux matchs , il va etre sanctionné .

eh bien figure toi que moi aussi , pour ne pas avoir donné signe de vie .

il aurait fallu juste un petit poste en disant que j etais la .

c est un peu ce que j ai fait ici , j ai contacté un modo et lui ai demandé comment cela se passait.

je reconnais un gros defaut de ma part c est d avoir envoyer qu un seul message .

je pense que le mieux dans soucis d etiqueté , ce serait de repecher top canna , comme ca pas de jaloux

en plus on n a pas de dispo en commun avec top benito donc ca arrangerait tous le monde non ?

voila qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 10:24

Moi je pense que c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 10:33

de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 10:38

mat2mars a écrit:
c est la premiere fois que cela m arrive ici, ( match non joué dans les temps )


donc je ne sais pas si j ai bien procédé .

cela m est deja arrivé sur un autre forum , ou un fantome , n avait reussi qu a jouer un seul adversaire nous etions 4/5 dans la poule

j avais jouer tous les matchs contre les joueurs presents .

puis arriva la date fatidique , je me suis dit c est bon , le gars il a joué deux matchs , il va etre sanctionné .

eh bien figure toi que moi aussi , pour ne pas avoir donné signe de vie .

il aurait fallu juste un petit poste en disant que j etais la .

c est un peu ce que j ai fait ici , j ai contacté un modo et lui ai demandé comment cela se passait.

je reconnais un gros defaut de ma part c est d avoir envoyer qu un seul message .

je pense que le mieux dans soucis d etiqueté , ce serait de repecher top canna , comme ca pas de jaloux

en plus on n a pas de dispo en commun avec top benito donc ca arrangerait tous le monde non ?

voila qu en pensez vous ?

La décision a été prise par les modos, les huitièmes ont commencé, c'est trop tard. Et puis repêcher CANA à la place de qui? Il aurait fallu être plus réactif, à bon entendeur.

PS: Je trouve qu'il y a un relâchement net de certaine personne et ça ralentit les compétitions. Actuellement, on ne peut pas se permettre de lancer le mode VIP avec tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 12:56

mat2mars a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
Je regrette de mettre pris des hold-up et d'avoir perdu des match 5-0 Mad

je cois que ca fait 3 fois que l on tombe ensemble dans les poules , ca me fait un peu ... de gagner et de te sortir

tu as fais un beau parcoure , je trouve que tu as progressé par rapport au autre tournoi ....

Wink

Frenchement je suis navré pour cannabis, j'avais crus que pesgoleador n'avait vraiment pas répondu aux messages de mat2mars, et comme c'était le dernier jour de la dâte butoire, j'ai du prendre une décision pour que la compét avance mais je me suis tromper, d'ailleurs j'ai eu une discussion avec pesgoleador et comme il me l'a dit, il n'a jamais ratté un seul match depuis qu'il est inscrit au forum (comme moi Wink ) donc le sanctionner pour la prochaine compet serais injuste, il y'a eu un manque de communication entre les deux joueurs malheuresement, mais mat2mars ca serais mieux qu'un jour tu as un msn car c'est plus facile de discutter sur msn que par MP, mais comme l'as dit benito, les huitième ont commencer, la c'est trop tard sinon j'aurais bien voulu que vous fesiez cest deux match avec pesgoleador pour avoir la conscience tranquille...
J'espère que tu me comprendras Cannabis et encore une fois désolez.


Dernière édition par ultrAslan32 le Mer 24 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 13:17

D'accord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 19:27

Je rebondis sur ce que dit Ultraslan, tu devrais installer msn MAT2MARS, c'est beaucoup plus simple pour se rencontrer, d'ailleurs PESGOLEADOR est trés souvent connecté sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE EST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE NORD
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST
» [Suprématie Régionale] CLASSEMENT ZONE SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: