TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD

Aller en bas 
+6
mat2mars
manille 06
shakur11
TOP-Ronaldinho
killforyou
TOP-Ludothom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:24

Rappel du premier message :

VOUS POSTEREZ ICI VOS RESULTATS DE LA ZONE SUD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:19

il est ou le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:24

TOP-CANNABIS a écrit:
TOP-Pesgoleador Arrow Merci d'avoir fait le résumé même si j'aurais pu le faire moi ..
En ce qui concerne le match aller : Je suis désolé du vilain geste qu'a fait Heinze sur ton attaquant ça s'est passé tres vite
Dans les 10 dernieres minutes je n'ai pas jouer la montre !!! je faisait des passes comme tout au long du match , des fois j'avait pas le choix de dégager quand ya 3 attaquants sur ton défenseur je sais pas quoi faire d'autre sinon victoire pour une fois mérité pour mon équipe aux vue des statistiques .

Donc voila personellement je n'ai à me "reprocher" que cet horrible tacle ..
A la fin du second match tu est partis comme un voleur sans répondre à mon " BJ bonne continuation pour la suite .. " pas tres fair-play de ta part mais bon bref .

bonne continuation

J'ai voulu faire le resumé des deux matchs comme souvent dailleur car je suis dans la lancée donc si sa peut rendre service ... au moin c'est fait .
Mais il y a une raison a tout , je suis partis comme un voleur effectivement , car selon moi un tacle comme ça c'est de l'anti jeu pur et dur ...
Meme si j'en avait peut etre l'occasion moi aussi de faire ce genre de chose , ben c'est pas pour autant que je vais le faire c'est completement hors du registre du Fair-Play , et crois moi il me reste en travers celui la ! Sachant que tu prend meme pas Rouge mais juste Jaune ... affraid

Tu pourra demander a qui tu veux , j'essaye toujours d'etre le maximum Fair-Play mais quand les gens avec qui je joue se montre parfois mauvais joueur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:21

J'ai compris que tu l'avais mal pris mais jusque là a pas répondre à mon message .. Rolling Eyes
Je me suis pris aussi un sale tacle dans la surface penalty ( que j'ai d'ailleur raté ) mais j'en ai pas fait toute une histoire .
Je te retourne la derniere phrase Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:48

(ngb82)...Olympique de Marseille 3 vs 1 AS Monaco...(TOP-Ronaldinhio)

Le match débute, et on sens d'entré que la différence se fera au milieu en effet les équipes s'oppose des milieux latéral pour les rouge et blanc, contre deux ailler pour les blanc et bleu....

21 ème minute c'est Pino qui centre fort a ras terre et boum, Heinze se fait avoir et marque dans son camp !!! 0-1
64 ème minute sur un centr de Ben Arfa c'est Simic qui essaie de ressortir la balle et qui frappe malencontreusement ds son camp !!! 1 partout


Une action magnifique a une touche de balle menée par les olympiens, Bonnart puis Cissé Puis Lucho Puis Niang et boummmmmmm MORIENTES....frappe a coté

81 ème minute sur un corner marseillais, c'est Niang qui smashe la balle au fon des filets 2-1
85 ème Sur un contre, Cissé centre pour Niang 3-1



Match fluide
Fair Play
Agréable et surtout Ronnie tu es un excellent joueur, vraiment tu es très dur a manœuvrer....
par contre je répète ns avions fait les matchs, et c'etais injouable, Ronnie a accepter de rejouer vraiment je te dit RESPECT MEC !! tu incarne completement les valeurs de Fair Play du Forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:53

(Roni) Monaco 2 - 2 Marseille (Nagib)


Buteurs pour Monaco : Park et Nene
Buteurs pour Marseille : Niang et Lucho


Match dominé dans l'ensemble par Marseille qui ont mené deux fois au score, Monaco a du mal a attaquer et il faut attendre les dernieres minutes du match pour voir l'égalisation de Nene sur un bon travail de Pino ... !

Bien joué Nagibus! T'as été plus fort sur les deux matchs!
Bonne continuation !

Monaco aura du mal a arracher la 4eme place... Crying or Very sad



PS : je me suis permis de faire un copier/coller du topics du post de lisandro59, car il avait posté sur un autre topics
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:05

OM (TOP-CANNABIS) 2 - 1 montpellier (shakur11)

Buteurs OM : NIANG 6' VALBUENA 39'
Buteur montpellier : 50' LACOMBE

Malgrès leurs possession de balle les Montpelliérains ont beaucoup de mal à passer le rond central avec des joueurs olympiens robuste et une defense qui ne laisse pratiquement rien passer .
Match sous la domination des marseillais mais jusqu'au bout tres dangereux !

Bien joué shakur , comme toujours connexion niquelle , fair-play , Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:40

MISE A JOUR CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:08

top ronnie , avant que je poste le resultat , est ce que les conditions du matchs etaient bonne pour toi ?

vu qu il y a eu déconnexion , pour moi a part au debut du match ou ca lagais un peu , sinon c etait jouable .


si tu as la moindre requête n hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:42

Est ce que quelq'un pourrait faire un recap des match a faire pour tlm, seulement pour le fun pour qu'on puisse voir qui doit encore jouer contre qui...

Cela serait cool, qu'UltrAslan ne s'en occupe pas, il doit etre deja chargé par tt l'organisation, au pire je le ferais moi ce soir...

Merci tlm et Bon Dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:38

Match â jouer:



Aller + Retour: (Pesgleador) Nice(2) - Om (mar2mars)

Aller + Retour: (mat2mars) Om - Nice (manille)

Aller + Retour: (mar2mars) Om- Monaco (Ronnie)

Aller + Retour: (shakur) Montpellier - Nice (2) (pesgoleador)

Aller + Retour: (shakur) Montpellier - Om (mat2mars)

Aller + Retour: (pesgoleador) Nice(2) - Om(3) (nagibus)

Aller + Retour: (mar2mars) Om - Om(3) (nagibus)


P.S: si un de ses match et joué et postez, veuillez me le signaler Wink


Dernière édition par ultrAslan32 le Dim 14 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:49

om ( mat2mars) vs nice ( manille )

1 / 4

(4)6 / 11(huit)

53% / 47%

47 eme cheyrou
51 eme remy , 74 eme bamogo , remy 78 eme et 90 eme .

resumé :

bon petit coup de geule , a mon ami manille , pour ces buts , puisque il faut le dire , j ai pris 4 fois le meme , merci les bugs de pes !!!

je part de loin , avec bamogo / remy , j enfonce la defense , ca c est pas trop dur , vu que quand tu tacles le ballon , un coup sur deux il l a toujours , et je m
en vais ou a gauche , ou a droite , et je marque dans des angles impossibles .

je veux pas dire , mais y a pas photo niveau ballon , et construction de ma part , je ne suis pas recompensé , mais quasi aucun dribble chez moi ....

et desolé mais la seul tactique que j ai trouvé contre les mangeurs , c est le tacle assassin !!!

sinon connexions assez moyenne , mais joueur fair play tout de meme .

deuxieme match + fun , j ai joué la defense , avec la tactique ultra def , et quand y faut construire y a plus degun lol
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:55

Tu plaisante j'espère ?? Pour les buts, aucun soucis, je vais pas m'empêcher de marquer parce que tu n'aime pas ces buts !!! Sur le premier match, j'ai largement dominé, tu as eut 1 ou 2 occaz, et tu en a mise une. A 1-1, je pars seul avec remy, tacle, même pas rouge, un simple jaune. Tu n'a que très peu construis !! Sur le deuxième, c'est moi qui ai une nouvelle fois les occaz les plus dangereuses, tu t'en sors avec un point. Ton but, avec ben arfa qui garde la bllon pendant 5 minutes, qui essai de dribbler tout le monde, ... Mon seul but dans le deuxième match (1-1), est une belle action, 4-5 passes en une touche, centre et reprise !! Donc je t'ai montré que suivant le contexte, je sais marquer d'autres buts. Donc moi je joue comme je joue, personne ne s'est jamais plein de ses buts car je n'en marque pas souvent, quand je peux marquer, je marque, qu'importe que ce soit une reprise ou but de racro, de l'epaule, du cul, ...

Bref, sujet clos, désolé ultra de polluer le topic !!

Je confirme le scorre !!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:02

(Manille06) Nice 1-1 Marseille (Mat2mars)



Buts :


Nice : Bamogo, 4'

Marseille : Cheyrou, 49'


Le match commence très bien pour les hommes de Manille, puisque à la suite de 4-5 passes en une touche de balle (Wink ), le centre de Ben Saada, trouve la reprise de Bamogo : 1-0 !!
Le match est très sérré, la bataille est rude au milieu de terrain. Les marseillais égaliseront au début de la seconde mi-temps, à la suite d'un exloit personnel de Ben Arfa, qui temporise, garde le ballon puis centre pour Cheyrou. Score final, 1-1. Les niçois prennent 4 points mérités sur les 2 matchs.


Bien joué, fair-play, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:06

Merci Ultra !!!!

Je sens une grosse bagarre entre Ronnie,Keke et moi pour accrocher la 4eme place !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:36

ultrAslan32 a écrit:
Match â jouer:



Aller + Retour: (Pesgleador) Nice(2) - Om (mar2mars)

Aller + Retour: (mat2mars) Om - Nice (manille)

Aller + Retour: (mar2mars) Om- Monaco (Ronnie)

Aller + Retour: (shakur) Montpellier - Nice (2) (pesgoleador)

Aller + Retour: (shakur) Montpellier - Om (mat2mars)

Aller + Retour: (pesgoleador) Nice(2) - Om(3) (nagibus)

Aller + Retour: (mar2mars) Om - Om(3) (nagibus)


P.S: si un de ses match et joué et postez, veuillez me le signaler Wink


Dernière édition par nagibus le Lun 15 Fév - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:44

manille 06 a écrit:
Tu plaisante j'espère ?? Pour les buts, aucun soucis, je vais pas m'empêcher de marquer parce que tu n'aime pas ces buts !!! Sur le premier match, j'ai largement dominé, tu as eut 1 ou 2 occaz, et tu en a mise une. A 1-1, je pars seul avec remy, tacle, même pas rouge, un simple jaune. Tu n'a que très peu construis !! Sur le deuxième, c'est moi qui ai une nouvelle fois les occaz les plus dangereuses, tu t'en sors avec un point. Ton but, avec ben arfa qui garde la bllon pendant 5 minutes, qui essai de dribbler tout le monde, ... Mon seul but dans le deuxième match (1-1), est une belle action, 4-5 passes en une touche, centre et reprise !! Donc je t'ai montré que suivant le contexte, je sais marquer d'autres buts. Donc moi je joue comme je joue, personne ne s'est jamais plein de ses buts car je n'en marque pas souvent, quand je peux marquer, je marque, qu'importe que ce soit une reprise ou but de racro, de l'epaule, du cul, ...

Bref, sujet clos, désolé ultra de polluer le topic !!

Je confirme le scorre !!

non pas du tout , pour moi c est pas fair play , c est tout , tu as une action construite en 2 matchs , mais c est pas grave

4 buts sur des R1 de plus de 50 metre ............

53 % de possesion pour ma part !!! enfin bref ,

et pour hba mdr , je n ai utilisé que le pad , pas de r1 pas de r2 walou , mon ami , apres il centre ma fois , je vois pas le mal , il temporise , il a le droit non ??

je vois que nous n avons pas la meme conception du football .

je ne construie pas , je fait que des passes Laughing

sur le 2 eme match , ( j adore konami lol ) j utilise la tactik ultra def , pour pas me faire contrer , 4 min effectivement sur un beau mouvement , centre

y sont 2 nicois vs un marseillais , super l utra def ....

donc a part ca tu n as pas pu faire de r1 sur 50 metres donc , j ai pu egaliser .... et obtenir un nul .....

je pense que l on ne sera jamais d accord ....mais je vous le dit a tous , si c est pour jouer avec les failles du jeu , je déclare forfait pour le reste ...

je suis venu ici pour éviter les bots du resau et jouer avec de vrai footeux .....
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:00

Je ne dis, plus rien pour plus polluer le topic, si il y a un soucis, co toi sur msn, on en discute ! ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:08

calmez vous les gars !!!!

le jeu c'est le jeu chacun joue avec les forces et faiblesse de son equipes !!!

Peace , c'est Dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:15

En tout cas, nous sommes la division ou on joue le + !! cheers Déjà 3 joueurs ont finis leur matchs (killforyou, cannabis, and me) . C'est pas mal comparé aux autres divisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:16

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:41

manille 06 a écrit:
Je ne dis, plus rien pour plus polluer le topic, si il y a un soucis, co toi sur msn, on en discute ! ...

non y a pas de soucis ....chacun joue son jeu , mais avec la faille du gardien , 4 fois de suite , ca me reste en travers de la gorge c est tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:19

Si sa peut te servir, j'ai discuté une fois avec un habitué de la pesleague, et on discuté de la façon de jouer je trouvé sa décevant de perdre contre lui de la façon dont il avait jouer ,accélération puis passe en retrait .

Il m'as dit clairement, c'est clair que c'est pas du Beaux jeu !!! mais que c'était une façon de gagner et que le beau jeu ne prime pas étant donné que pes c'est un JEU VIDÉOS !! donc le beau jeu tu peut l'avoir entre amis en jouant ss aucun enjeu mais quand tu joue pour gagner ben le beau jeu, on s'en fout et tu marque coute que coute et puis si tu marque 4 buts de la même façon ben tan pis .

Il y a une faille tu l'as exploitée stop c'est le jeu...

pour ma part je sais que sur certaine phase de jeu je sais que sa va rentré j'y vais, même si en vrai je sais trés bien que cela ne se fait pas en compét ce qui prime c'est pas le beau jeu , juste le résultat...

pour finir, je voulais également dire que chaque équipe joue avec c'est qualité , durant l'Euro 2004 si je dit pas de bêtise la Grèce a jouer a 10 derrière avec juste un attaquant...
Boulogne a accroché Bordeaux de la même façon chacun joue avec c'est qualité.
Nice ont des flèches devant, Marseille a un des meilleures milieux du championnats de France...

Bref je veut pas faire le père la moral mais cool que tt s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 21:17

Nous allons pas infliger des règles de "quel genre de but" nous devons inscrire, donc mat2mars revenons au sujet de post et arrêtez de polluer le topic sinon les sanctions seront prise. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:24

om ( mat2mars) / om 3 ( nagibus)

2 / 1

(5)10 / 2(1)

58% / 42 %

but : 6 eme koné om 3

56 eme ben arfa / 64 valbuena

resumé :

bon on change pas une tactique qui gagne Laughing , alors au vu de l aller ou j ai dominé mais j en ai pris 3 !!!

je me suis dit mais arrete d attaquer et joue comme boulogne Cool

mais d entré le petit baky , deborde sur la droite , et crucifie le gardien , la verité je savais pas qu il s avait faire ca , beau but en force y s est fumé

mandanda!!

domination des locaux mais rien de bien concret , il va falloir attendre la deuxieme mi temps .

le deuxieme mi temps commence bien , puisque apres un une deux avec brandao , ben arfa se retrouve seul face au gardien , et marque de pres .

puis rapidement viens le deuxieme but sur une action partie de ben arfa coté gauche , qui transmet a brandao qui passe a cheyrou , et la adresse une

talonnade a valbuena seul derriere lui , frappe instantané et but .

les locaux tiennent leur victoire , bonne pression par la suite des locaux qui vont ceder tout de meme

du terrain sur la fin du match .

bien joué , fair play au TOP

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:24

(ngb82)...Olympique de Marseille 3 vs 0 Olympique de Marseille...(Mat2mars)

Les pts seront précieux sur c'est derniers match.... et la confrontation entre les deux olympique sera remporter par Marseille [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 854526

D'entrée de jeu , l'équipe de Nagibus joue haut et a la 2 ème minute Niang met la pression sur Taiwo qui perd la balle et, Mamadou centre en retrait pour le géant Brésilien, et But de Brandao sur une frappe en force 1a0

Le match continue et à la 40 ème minute, sur une ouverture de Lucho Niang mais un missile en pleine lucarne opposé un but qui ds les heures qui vienne devrait normalement se greffer au poste mdr !! vraiment un bon missile de Niang coté droit qui fini sa course en pleine lucarne gauche !!!

Puis la seconde mi temps démarre et de grosse actions de par et d'autre mais faut attendre la 76 ème pour voir le troisième but, en effet sur un pressing ultra fort de Nagibus l'équipe marseillaise recule recule recule et perd la balle, puis Niang comme sur le premier but passe en retrait et doublé de Brandao.

Bon match
Fluide et fair play
Bien joué Mat, et sur le second match le score est mérite bravo a toi
pour ma part je loupe le coche pour la qualifications... et devra attendre les matchs contre pesgoleador...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE EST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE NORD
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST
» [Suprématie Régionale] CLASSEMENT ZONE SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: