TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [COD 6] Le online, les rendez-vous...

Aller en bas 
+6
tandem82
TOP-GREGOS
ced94
flanker_23
renzo
TOP-Ronaldinho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 1 Nov - 12:20

Pour discuter du mode online de COD6 et des rendez-vous de la TEAM...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: tandem82   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 10 Nov - 13:21

je serai connecter cette aprem vers 14H00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 10 Nov - 19:29

bonne initiative benni Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 18 Nov - 23:00

Désolé Bénni , j'ai bien reçu ton message pour que je te rejoigne , mais j'étais en plein Match de Team donc j'ai pas pu venir et ensuite j'ai arrêté la PS3 [COD 6] Le online, les rendez-vous... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 25 Nov - 9:45

Slt les gars, je voulais savoir si certain seraient intéressés pour faire un match contre une autre team.

Moi, je peux voir avec les DTC ou avec l'équipe à Henry Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 25 Nov - 11:36

flanker_23 a écrit:
Slt les gars, je voulais savoir si certain seraient intéressés pour faire un match contre une autre team.

Moi, je peux voir avec les DTC ou avec l'équipe à Henry Wink

euh, c'est pour jouer contre des killers comme DTC? [COD 6] Le online, les rendez-vous... 29797

A la limite, on s'allie avec la Team d'HENRY (monstro)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 25 Nov - 12:14

Peu importe l'adversaire, je suis opé moi ^^ J'ai pas encore fait d'Inter Teams sur ce COD j'attends de connaître les maps au fur et à mesure mais pourquoi une petite rencontre d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 25 Nov - 14:52

c'est comme vous voulez c'est juste pour faire un match comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 25 Nov - 17:42

Bah moi j'te dis je suis dispo. Attends encore quelques joueurs partants et propose une date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMer 25 Nov - 21:38

Moi aussi je suis disponible mais sa depend de l'heure et du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Henry14
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptySam 28 Nov - 21:42

Match demain 21H00 en Recherche et destruction TOP vs SMK, ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: tandem82   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 0:06

les DTC je les attend de pied ferme car nous les TOP on va leur montrer ce que c'est les vrai TOP alors quand vous voulez pour le combat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 10:38

Est ce qu'il y a du monde de dispo ce soir à 21h pour jouer contre la Team à Henry??

Aller les gars on se motive!!!!

P.S: moi, j'ai déjà un match de prévu sur Gamebattle
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 13:14

Dsl je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 16:52

TOP-Ronaldinho a écrit:
Dsl je ne peux pas

Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 18:02

Je ne peux pas non plus, mauvaise idée le dimanche soir à 21H.... No
Revenir en haut Aller en bas
Henry14
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 18:27

ok ben on reporte sinon donnez nous une date mais on peut pas avant 21h minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 18:28

Je crois Henry que c'est mort pour ce soir, il faut prévoir une date plus longtemps à l'avance.

Déjà cela serait sympa que tout ce qui compte jouer des matchs de team se signale avec leurs dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 19:44

TOP-Benito a écrit:
Je ne peux pas non plus, mauvaise idée le dimanche soir à 21H.... No

+1 le dimanche c'est chaud , y-à le foot à cette heure là clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyDim 29 Nov - 20:57

Le mieux est le samedi soir et le dimanche soir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 1 Déc - 12:13

salut les gars, je propose qu'on se retrouve tous entre TOP ce vendredi ou samedi (selon les dispo) pour un gros priver ou on pourait jouer tous les modes de jeux entre nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 1 Déc - 12:35

Très bonne idée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 1 Déc - 13:27

Trés bonne idée, je propose vendredi soir car samedi je peux pas [COD 6] Le online, les rendez-vous... 150414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 1 Déc - 17:15

Heu je préfère samedi lol ou alors vendredi soir pas avant 22h :p Très bonne idée je suis dispo sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... EmptyMar 1 Déc - 18:11

Aller les gars faut se motiver un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Le online, les rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MW3] Le online, les rendez-vous entre TOP
» [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
» [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: