TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [COD 6] Le online, les rendez-vous...

Aller en bas 
+6
tandem82
TOP-GREGOS
ced94
flanker_23
renzo
TOP-Ronaldinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 12:20

Rappel du premier message :

Pour discuter du mode online de COD6 et des rendez-vous de la TEAM...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:28

Moi généralement je joue entre 18h30 et 20h00 et le we quand je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 9:49

ultrAslan32 a écrit:
En vous lisant, ca me donne envie de l'acheter mais â votre avis je pourrais m'en sortir ?

Est aussi, quand vous vous regrouper, parcqu'avec mon horraire, je risque de jouer tout seul...

la prise en main est rapide frere, c est vrai que au debut tu va rien comprendre ce qui est normale mais apres tinkiet sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 16:19

C4HSP, j'ai une petite heure là, tu peux pas jouer à COD6?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:45

TOP-Benito a écrit:
C4HSP, j'ai une petite heure là, tu peux pas jouer à COD6?

deesoler poto mais journée chargée pour moi et demain aussi mais dimanche sa devrai aller di moi si tu sera dipo et vers qu elle heure.

hier j ai jouer des heures et des heures, tu aurais ete la sa aurai ete magnifique. j ai cartoné avec le rpg-7 en demolision, ceux d'en face parlai francais et je leurs ai mis grave la haine et bien sur j ai du sortir l oreillette (je sais que tu me comprendra) enfin que du bonheure lol.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 16:08

beni je serais connecter vers 18h - 18H30 comme sa
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 20:10

c4hsp a écrit:
beni je serais connecter vers 18h - 18H30 comme sa

Désolé j'ai passé la journée à la mer dans les calanques, je reviens à peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Le online, les rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MW3] Le online, les rendez-vous entre TOP
» [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: