TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [COD 6] Le online, les rendez-vous...

Aller en bas 
+6
tandem82
TOP-GREGOS
ced94
flanker_23
renzo
TOP-Ronaldinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:20

Rappel du premier message :

Pour discuter du mode online de COD6 et des rendez-vous de la TEAM...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:55

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 305623 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 305623 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 83763 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 794246 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 772104
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:30

MoNsTrO14 a écrit:
flanker_23 a écrit:
Aaahhh, aller on attend!!

nan mais cherche pas^^ ya autant de dossier sur moi que de neurones dans la tête dichigo! NYAAHHAAHHAAHHAAAH

Le petit ICHIGO est bien loin d'être débile...contrairement à d'autres... [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 518851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:25

TOP-Benito a écrit:
MoNsTrO14 a écrit:
flanker_23 a écrit:
Aaahhh, aller on attend!!

nan mais cherche pas^^ ya autant de dossier sur moi que de neurones dans la tête dichigo! NYAAHHAAHHAAHHAAAH

Le petit ICHIGO est bien loin d'être débile...contrairement à d'autres... [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 518851

ouch l'avocat dichigo!!

lèlèlèlèch HAHHHAAHAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 7:31

TOP-Benito a écrit:


Le petit ICHIGO est bien loin d'être débile...contrairement à d'autres... [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 518851

de quoi je me mèle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 10:21

flanker_23 a écrit:
TOP-Benito a écrit:


Le petit ICHIGO est bien loin d'être débile...contrairement à d'autres... [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 518851

de quoi je me mèle!!! lol!

Je serai toujours du coté des opprimés. [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 507680
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:39

De toute façon, c'est un énorme hors sujet là!!

revenons à nos moutons!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:07

flanker_23 a écrit:
De toute façon, c'est un énorme hors sujet là!!

revenons à nos moutons!!

Exactement monsieur le modérateur Wink Il faut remobiliser les troupes là, les TOP ne jouent pas trop ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:05

TOP-Benito a écrit:
flanker_23 a écrit:
De toute façon, c'est un énorme hors sujet là!!

revenons à nos moutons!!

Exactement monsieur le modérateur Wink Il faut remobiliser les troupes là, les TOP ne jouent pas trop ensemble.

oh si je joue souvent avec Spasma le matin et Flanker , ced95 , ronni , toi bénni tu joue un peu plus le soir vers 18h ~ 20h moi à cette heure je mange et mes enfants regarde la tv Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ced94
Recrue
Recrue



Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : drikce94510
MSN : ced94510@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:50

si moi je joue tout le temps avec les top mais comme on aime pas tous les meme mode ,on n'est pas forcement tous ensemble .Moi je suit en permanence avec spasma tandem roni casta renzo ...
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:02

T'inquiètes pas Benni les TOP jouent ensemble le plus possible!!

Le peu que je joue, je suis régulièrement avec Spasma, Ced, Roni, ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:39

Y en a qui sont chauds cette aprés-midi vers 15h pour jouer à COD en Recherche et destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:31

Je serai sur le jeu mais la R&D ne me tente pas :p


Dernière édition par Skerto le Mar 23 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:14

TOP-Benito a écrit:
Y en a qui sont chauds cette aprés-midi vers 15h pour jouer à COD en Recherche et destruction?

je serais en sieste désolé BENI sinon ca aurait été avec plaisir. [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Icon_wink Meme si c'est pas mon mode préféré, sinon je serais sur le réseau un peu avant 17h
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:21

Demain idem vers 15h je serai connecté pirat
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:11

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 696280 Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:46

C4, si tu veux jouer sur COD6, je serai peut être dispo aujourd'hui à partir de 16h - 16h30! J'espère qu'il y a encore du monde sur les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:56

ok je me connecterai pour te dire koi. et oui il a toujour du monde sur le serveure.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:36

haaa hier quelle plaisir, comme aux bon vieux temps une partie avec beni sa ma rapeller de bon souvenir. sa campte toujour autant
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:17

c4hsp a écrit:
haaa hier quelle plaisir, comme aux bon vieux temps une partie avec beni sa ma rapeller de bon souvenir. sa campte toujour autant

C'est clair, ça faisait bizarre mais c'est bon!!

Personne d'autre ne veut nous rejoindre sur COD6 comme au bon vieux temps? cheers
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:30

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
haaa hier quelle plaisir, comme aux bon vieux temps une partie avec beni sa ma rapeller de bon souvenir. sa campte toujour autant

C'est clair, ça faisait bizarre mais c'est bon!!

Personne d'autre ne veut nous rejoindre sur COD6 comme au bon vieux temps? cheers

je serai bien venue je vais essayer de me le faire preter pour vous mettre des kill dans la bouche surtout a toi beni le noobs que tu est mouhhhaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:51

tandem82 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
haaa hier quelle plaisir, comme aux bon vieux temps une partie avec beni sa ma rapeller de bon souvenir. sa campte toujour autant

C'est clair, ça faisait bizarre mais c'est bon!!

Personne d'autre ne veut nous rejoindre sur COD6 comme au bon vieux temps? cheers

je serai bien venue je vais essayer de me le faire preter pour vous mettre des kill dans la bouche surtout a toi beni le noobs que tu est mouhhhaaaaa !!!!

vaz y va l acheter en occaz 15e tu la.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:17

tandem82 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
haaa hier quelle plaisir, comme aux bon vieux temps une partie avec beni sa ma rapeller de bon souvenir. sa campte toujour autant

C'est clair, ça faisait bizarre mais c'est bon!!

Personne d'autre ne veut nous rejoindre sur COD6 comme au bon vieux temps? cheers

je serai bien venue je vais essayer de me le faire preter pour vous mettre des kill dans la bouche surtout a toi beni le noobs que tu est mouhhhaaaaa !!!!



Pfffffffffffffff, t'es pas crédible avec ton avatar de tapette, quel cinéma le catch [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 305623 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 794246 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 49381
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:14

TOP-Benito a écrit:
tandem82 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
haaa hier quelle plaisir, comme aux bon vieux temps une partie avec beni sa ma rapeller de bon souvenir. sa campte toujour autant

C'est clair, ça faisait bizarre mais c'est bon!!

Personne d'autre ne veut nous rejoindre sur COD6 comme au bon vieux temps? cheers

je serai bien venue je vais essayer de me le faire preter pour vous mettre des kill dans la bouche surtout a toi beni le noobs que tu est mouhhhaaaaa !!!!



Pfffffffffffffff, t'es pas crédible avec ton avatar de tapette, quel cinéma le catch [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 305623 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 794246 [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 49381

arrete beni, c est encore un petit garcon il reve qu il est un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:54

moi je l ai , si je vous vois jouer , on s en fera une petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:21

En vous lisant, ca me donne envie de l'acheter mais â votre avis je pourrais m'en sortir ?

Est aussi, quand vous vous regrouper, parcqu'avec mon horraire, je risque de jouer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Le online, les rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MW3] Le online, les rendez-vous entre TOP
» [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: