TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...

Aller en bas 
+14
top-julius
TOP-CANNABIS
elgordofeo
killforyou
TOP-Benito
ultrAslan32
eldidou
manille 06
van hoy
tandem82
TOP-GREGOS
belgarion59
nagibus
TOP-Ronaldinho
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMar 25 Mai - 22:58

Laissez vos disponibilités et prenez rendez-vous avec vos adversaires. Les commentaires de chacun seront pris en compte si les matchs ne sont pas joués dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMar 25 Mai - 23:14

Groupe C :

Mes dispos :

Demain a 18h jusqu'a 19h maxi
Toujours demain apres France Costa Rica mais pas super tard...

Sinon Vendredi apres 21h
Et sinon au pire samedi et dimanche a voir sur rdv
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMar 25 Mai - 23:26

POULE A (Alfou , Trazom , Del vino) :

Je suis disponible demain après-midi aux alentours de 13h30 ( sauf si sortie ) et en soiré aussi ( prendre RDV )

Je rappelle mon ID : xCannabiis et mon Msn : mounirdu13500@hotmail.fr pour ceux qui ne m'ont pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMar 25 Mai - 23:31

GROUPE F
Si ca vous dis on peut éssayer de se caler une fin d aprés midi ou une soirée ou on enchaine tous nos matchs d un coup comme on avait fait dans mon groupe de l ancienne compet!!
tenez moi au courant si ca vous dis les gars et bonne EUROPA LIGUE a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMar 25 Mai - 23:37

moi sa me tente , demain je serais dispo pour tt les matchs
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 9:10

GROUPE E:

pour mes dispos c'est svt le soir après 22h qd les petits sont couchés ( sauf ce soir, y'a lost!!). on se voit avant sur msn! Wink

Bonne compète à tous!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 10:13

Groupe C

Ronnie , Mister you , Dejeremie

Puis je avoir vos dispo ? comme sa on joue nos match en une journee ou une soiree !
on se retrouve tous pour bouclé sa en une journee ! ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 11:02

GROUPE H:(mat2mars et willow)



Je suis dispo la journée jusqu'â +/- 18h/19h ensuite je suis dispo la nuit â partir de 23H jusqu'â très tard !
Enplus un mauvais temps, y'aura surement pas roland garros, dégouttez...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 11:10

Groupe B (mollusque, Mitsuro et Jawed)

Je suis dispo de 18h00 à 20h00 en semaine et we sur rendez-vous. Je suis dispo sur msn aussi pour se choper.

Rentrez les ID PS3 de chacun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 11:54

Dispo aujourd'hui toute la journée pour le GROUPE C.

Et sinon je suis dispo tous les jours à partir de 18h en semaine & tous les week end en journée et en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 12:51

yep lille sera dispo aujourdhui vers 17H30 jusqua 20 H et apres le matche contre le costa rica pareil je rappelle mon idps3 : del00064 et msn : delvino_64@hotmail.fr bonne compet a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 13:41

deL VinoO a écrit:
yep lille sera dispo aujourdhui vers 17H30 jusqua 20 H et apres le matche contre le costa rica pareil je rappelle mon idps3 : del00064 et msn : delvino_64@hotmail.fr bonne compet a tous

Je v'ai essayer d'être présent ! avant 20h

Au pire après le match de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: .   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 13:57

nagibus a écrit:
moi sa me tente , demain je serais dispo pour tt les matchs

Je suis dispo aussi, je vais essayer si je peux de jouer par câble ... Wink Je suis co sur msn les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 14:34

Dispo en fin d'aprem jusqu'à 20h30 environ, VAN HOY, ELDIDOU, MAGIC.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 15:27

c4 et 13egoal je serais dispo apres le match de foot ce soir, et demain sur rdv
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 17:31

ultrAslan32 a écrit:
GROUPE H:(mat2mars et willow)



Je suis dispo la journée jusqu'â +/- 18h/19h ensuite je suis dispo la nuit â partir de 23H jusqu'â très tard !
Enplus un mauvais temps, y'aura surement pas roland garros, dégouttez...

Bon pour ce groupe H, je suis épuiser, depuis ce matin j'ai attendu avec un petit espoir la venue de mes adverssaires et demain je reprend le boulot donc je voulais jouer tout ca pendant mon jour de congé, dommage...

Je laisse mes dispos:

Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche qu'â partir de 22H30
Et lundi toute la journée

SVP laissez-moi vos dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 19:01

hello je serai dispo ce soir vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 20:22

petite rectification je serais dispo après la nouvelle star, si mes adversaires sont la je les affronterais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 21:21

Dispo, jeudi, vendredi le matin entre 8h45 et 11h, dimanche en fin d'après midi, et lundi après midi de 17h a 21h
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 22:06

gregos, ça serait cool pour demain, tu peux dans la soirée?

Sinon, j'ai une réunion que je peux boucler vers 17h30, balancer mes enfants en autonomie, et je dois pouvoir me connecter vers 18h...c'est pas l'idéal mais au moins ce sera fait! Wink

didou et magic vous en êtes où de vos dispos?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 22:52

TOP-GREGOS a écrit:
Dispo, jeudi, vendredi le matin entre 8h45 et 11h, dimanche en fin d'après midi, et lundi après midi de 17h a 21h

comme tu le vois mes dispos sont tel que, je boss toutes l'aprem jusqu'à tard
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 22:56

les gas je suis dispo maintenant alors venez
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyMer 26 Mai - 23:24

ALFOUNET ET TRAZOM

Pouvez-vous me laisser vos dispos , sachant que demain ( Jeudi ) je n'ai pas cours donc je suis pas mal dispo Razz je suis là le soir également après plus belle la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyJeu 27 Mai - 1:13

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Dispo, jeudi, vendredi le matin entre 8h45 et 11h, dimanche en fin d'après midi, et lundi après midi de 17h a 21h

comme tu le vois mes dispos sont tel que, je boss toutes l'aprem jusqu'à tard



sorry Embarassed , j'avais pas compris pour jeudi, je croyais que tu bossais pas, ce sera pour dimanche alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... EmptyJeu 27 Mai - 10:36

TOP-CANNABIS a écrit:
ALFOUNET ET TRAZOM

Pouvez-vous me laisser vos dispos , sachant que demain ( Jeudi ) je n'ai pas cours donc je suis pas mal dispo Razz je suis là le soir également après plus belle la vie Laughing

si tu veux ce soir pour moi vers les 20h c'est bon ? je deco vers minuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [Europa League] Groupe G
» [Europa League] FINALE
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Europa League [TERMINEE]-
Sauter vers: