TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...

Aller en bas 
+14
top-julius
TOP-CANNABIS
elgordofeo
killforyou
TOP-Benito
ultrAslan32
eldidou
manille 06
van hoy
tandem82
TOP-GREGOS
belgarion59
nagibus
TOP-Ronaldinho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:58

Rappel du premier message :

Laissez vos disponibilités et prenez rendez-vous avec vos adversaires. Les commentaires de chacun seront pris en compte si les matchs ne sont pas joués dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:38

C4, je suis dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:36

necpachi et julius vous pouvez me donner vos dispo merci les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:39

TOP-GREGOS a écrit:
Dispo, jeudi, vendredi le matin entre 8h45 et 11h, dimanche en fin d'après midi, et lundi après midi de 17h a 21h

MAGIC et DIDOU postez vos dispos SVP, qu'on puisse prendre RDV thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:20

Ronnie tu es dispo auj ?

dejeremie peux tu laissé tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:06

tandem82 a écrit:
necpachi et julius vous pouvez me donner vos dispo merci les gars !!!!

Salut mp envoyés à Tandem et Belgarion pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:50

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je serai dispo ce soir étant donné que je fête mes 28ans aujourd'hui et que ma chérie me réserve une surprise....
si je peux je me connecterais après 22h sinon la je suis dispo à partir de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:27

belgarion59 a écrit:
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je serai dispo ce soir étant donné que je fête mes 28ans aujourd'hui et que ma chérie me réserve une surprise....
si je peux je me connecterais après 22h sinon la je suis dispo à partir de 15h.

Bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:13

salut à tous

pour Netinho, Ribery et Lisandro : je serai dispo vers 20h15-20h30 jusqu'a 22h30

en esperant vous voir

PS : Bon Anniversaire Belgarion59
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:46

Trazom : Je t'ai vu connecté tout à l'heure et tu n'as pas repondu à mes messages Suspect , je serais dispo un peu plus tard ce soir

Alfounet : J'ai v'ai essayer d'être là après 22h00 mais je ne te promet rien vu que j'ai cours demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:02

willow nous avons un rdv maintenant â 22H, tu est connecter sur msn mais tu me répond pas, je suis sur le réseau, n'oublie pas de m'accpeter sur la ps3 je té fait la demande de rajout et tu n'est pas encore inscrit â la communauté donc répond moi si tu va venir ou pas, j'ai pas envie d'attendre devant ma tv pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:11

ultrAslan32 a écrit:
willow nous avons un rdv maintenant â 22H, tu est connecter sur msn mais tu me répond pas, je suis sur le réseau, n'oublie pas de m'accpeter sur la ps3 je té fait la demande de rajout et tu n'est pas encore inscrit â la communauté donc répond moi si tu va venir ou pas, j'ai pas envie d'attendre devant ma tv pour rien...

Bon, assez attendu j'ai une famille aussi, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:34

J'aimerai que ceux qui fixent des rendez-vous les respecte ou préviennent au moins!

Je pense à WILLOW comme l'a dit Ultraslan et à MITSURO qui m'a dit qu'on jouerait hier soir à partir de 18h, je ne suis pas allé m'entrainer pour jouer et je suis rester comme un abruti devant la TV et la PS3 à attendre. Il m'a répondu 1h aprés sur msn en me disant qu'il était pas chez lui et s'est excusé mais il faut que vous sachiez que tout le monde a une vie à coté et doit s'organiser en fonction pour respecter ses engagements. Ici ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:17

Groupe B:

Aucune manifestation de mollusque33 qui s'est inscrit par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, je lui ai ensuite envoyé un MP qu'il a reçu sur son mail pour tout lui expliquer pour la compétition. Sa dernière connexion date d'hier, il est donc au courant du début de la compétition sans même aller dans les menus puisque tout est sur la page d'accueil (ça sert à ça aussi)... Mollusque, nous attendons de tes nouvelles et nous ne courons pas aprés toi, tu as les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: kilforyou   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:32

ronnie possible que je me connecte vers 22h-23h auj j'espere que tu sera encore connecté


Dernière édition par killforyou le Ven 28 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:40

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Dispo, jeudi, vendredi le matin entre 8h45 et 11h, dimanche en fin d'après midi, et lundi après midi de 17h a 21h

MAGIC et DIDOU postez vos dispos SVP, qu'on puisse prendre RDV thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:31

necpachi donne tes dispo stp merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:35

GROUPE G


salut à tous

pour Netinho et Ribery (en esperant que ton prob soit résolu)

je serai dispo vers 20h15-20h30 jusqu'a 22h30 au plus tard
sinon ce week end sur RV (par MP ou par MSN)

elgordofeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:54

encore desoler pour hier soir,c'etait un imprevu.je suis reglo normalement,vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:02

Alfou : Désolé pour hier soir après mes 2matchs contre Trazom mon frère et ses potes ont réquisitionnés la PS3 Laughing
Je serais disponible apres les cours donc vers 16h20 jusqu'a 17h55 sinon je reviendrais avant 22h00 pour jouer jusqu'a tard dans la nuit donc il est fort probable que l'on se capte ce soir , tient moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:10

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Dispo, jeudi, vendredi le matin entre 8h45 et 11h, dimanche en fin d'après midi, et lundi après midi de 17h a 21h

MAGIC et DIDOU postez vos dispos SVP, qu'on puisse prendre RDV thanks Wink

Salut gregos,
Ba par rapport a tes dispo, je pourrais surement dimanche, et lundi également dans la journée.
Samedi en nocturne et de maintenant jusqu'à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:17

willow:


Tu peut venir sur msn pour qu'on puisse prendre un nouveaux RDV sil te plait...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:49

Bon willow, J'ai pris congé pour demain, je serais â la maison jusqu'â peu près 15H puis le soir aussi donc essaye de répondre aux messages s'il te plait...
P.S: mat2mars nous devions joué demain â 22h mais si tu me voit connecter sur msn ou sur le forum, n'hésite pas, on peut le jouer avant aussi, sinon ont feras le soir â 22H comme prévu...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:58

Voila dans notre poule nous avons encore Mollusque33 a jouer et ils reponds pas , il est invisible, sa serait bien qu'il fasse ses matchs car sinon ca fausse toute la poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:02

Est ce que quelqu'un connait bien Alfounet car je l'attends pour mes 2 derniers matchs, et sa depuis 12H30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:16

A oué quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [Europa League] Groupe G
» [Europa League] FINALE
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Europa League [TERMINEE]-
Sauter vers: