TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...

Aller en bas 
+14
top-julius
TOP-CANNABIS
elgordofeo
killforyou
TOP-Benito
ultrAslan32
eldidou
manille 06
van hoy
tandem82
TOP-GREGOS
belgarion59
nagibus
TOP-Ronaldinho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 22:58

Rappel du premier message :

Laissez vos disponibilités et prenez rendez-vous avec vos adversaires. Les commentaires de chacun seront pris en compte si les matchs ne sont pas joués dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 23:32

salut je peux jouer ce dimanche a partir de 15h et tt la semaine prochaine libre mm heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 0:17

salut desole mais je n'arrive pas a entrer dans la compete mais enfin me voila je suis dispo demain a partir de 13H sinon dimanche a partir de 14H et toute la semaine prochaine en debut d'aprem vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 0:27

mollusque je ss dispo Smile


Dernière édition par Mitsuro le Sam 29 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 0:31

bon moi ALFOUNET je t attendu de 12H30 jusqua 00H30 et po de nouvelles moi je serai po dispo dimanche peu etre le soir et demain a partir de 17H jusqua 20 H peu etre plus . Sur ce A+ et o pire dans tt les cas lundi a partir de 22H jusqua 00H assure stp tchouss
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 10:16

Groupe D
Pas de news de NecPachi suite à mon mp.

Il me reste les dispos suivantes
- Dimanche à 18h30 ou après 22h
- Lundi après 21h
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 11:06

vasy necpachi laisse tes dispo stp
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 11:27

mat2mars je te vois connecter, si tu veux on se fait notre match mainenant au lieu de ce soir 22H ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:32

Salut je suis dispo pour le moment, sinon demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:49

willow s'il te plait, tu me fait peur en ne répondant pas aux messages

Je suis dispo aujourd'hui, (jusqu'â 15H30/16H puis le soir vers 21H/22H)
Dimanche soir â partir de 22H et
Lundi quasi toute la journée, je ne bosse pas, si tu me vois sur msn c'est que je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:01

deL VinoO a écrit:
bon moi ALFOUNET je t attendu de 12H30 jusqua 00H30 et po de nouvelles moi je serai po dispo dimanche peu etre le soir et demain a partir de 17H jusqua 20 H peu etre plus . Sur ce A+ et o pire dans tt les cas lundi a partir de 22H jusqua 00H assure stp tchouss

Tu avais pris rendez-vous avec alfounet? ne t'inquiètes pas, c'est un membre trés sérieux qui respecte ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:03

mollusque33 a écrit:
salut desole mais je n'arrive pas a entrer dans la compete mais enfin me voila je suis dispo demain a partir de 13H sinon dimanche a partir de 14H et toute la semaine prochaine en debut d'aprem vers 13h

Ah ravi d'avoir de tes nouvelles, pour rentrer dans la communauté c'est trés simple, tout le monde l'a fait il suffit de rentrer le mot de passe comme expliqué c'est tout...

Rentre nos ID PS3 pour qu'on se capte.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 14:03

NecPachi69 a écrit:
Salut je suis dispo pour le moment, sinon demain soir.
Merci NecPachi

Moi je serai ok pour demain, après le match de l'EDF ? ok ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:46

Alfou je peux avoir de tes nouvelles ?
Il ne nous reste plus que toi à jouer pour avoir fini nos matchs ( date butoire Lundi 00h00 )
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 11:10

je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:30

Alfounet,jai mon poto delvino ki aimerai savoir kan t dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 9:48

Je suis dispo ce soir pour mes derniers matchs à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 13:15

Groupe B:

Je crois que mollusque33 a fait trés fort pour sa première compétition... 0 match joué et pas de réponse aux messages... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 14:12

TOP-Benito a écrit:
Groupe B:

Je crois que mollusque33 a fait trés fort pour sa première compétition... 0 match joué et pas de réponse aux messages... Evil or Very Mad

Il a beaucoup de mal avec le forum à ce qu'il m'a dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:46

Tandem et Belgarion
J'ai réussi à me libérer, je suis dispo dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:53

TOP-CANNABIS a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Groupe B:

Je crois que mollusque33 a fait trés fort pour sa première compétition... 0 match joué et pas de réponse aux messages... Evil or Very Mad

Il a beaucoup de mal avec le forum à ce qu'il m'a dit sur msn

Il a du mal avec la PS3 aussi!! En 1 semaine, il s'est connecté une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 15:31

Salut DelVino, hier on discuttez des 1/8, je pensez pas qu'on tomberais Laughing
Donc voila, pour aujoud'hui je suis dispo â 22H30 jusqu'â très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:04

@mat2mars

C'est quand tu veux pour les huitièmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: ;   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:24

Misteryou, je t'ai ajouté sur msn, laisse moi tes dispos. Je serai dispo dempain aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:27

Je retrouve mon petit kill qui est la personne avec qui j ai joué le plus de matchs amicaux et en compet!!
on se capte sur MSN comme d hab amigo!!
Une petite pensée a JAWED qui lui reste une équipe en mousse comme la mienne au millieu de toutes ces équipes avec au moins 2 ou 3 individualités!!
Bon huitième de final a tous les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:57

Julius, on est du soir tous les 2, il me semble, c'est cool!

je pense que c'est bon pour moi ce soir vers 22h, on se capte avant sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...   [Europa League] Disponibilités, rendez-vous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [Europa League] Groupe G
» [Europa League] FINALE
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Europa League [TERMINEE]-
Sauter vers: