TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [COD 6] Le online, les rendez-vous...

Aller en bas 
+6
tandem82
TOP-GREGOS
ced94
flanker_23
renzo
TOP-Ronaldinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:20

Rappel du premier message :

Pour discuter du mode online de COD6 et des rendez-vous de la TEAM...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:55

Bon je vais me coucher tard se week-end ... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:46

Y a quelque chose que je trouve regrettable, c'est que beaucoup joue de leur coté, on n'arrive plus à jouer entre nous comme avant, des clans se créent et l'ambiance n'y est plus. Heureusement qu'il y a encore des fidèles de chez fidèles et merci à eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:57

TOP-Benito a écrit:
Y a quelque chose que je trouve regrettable, c'est que beaucoup joue de leur coté, on n'arrive plus à jouer entre nous comme avant, des clans se créent et l'ambiance n'y est plus. Heureusement qu'il y a encore des fidèles de chez fidèles et merci à eux. Wink

ben moi dés qu'on m'invite je vient ...la dernière fois tu étais avec spasma je suis venu ...après moi j'invite souvent spasma et compagnie mais il ne viennent que très rarement alors j'envoie un message pour demander de m'inviter et ensuite je joue avec eux ...

et quand je vient pas c'est que je joue avec les MTG Wink

mais invite moi bénni et je vient sans soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:52

salut les gars l'autre joour entre deux pertes de conneexion j'ai reussi avec ichigo et d'autres...c'etait cool!
a quand un big meeting avec match privé?
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:30

Ne vous inquiétez pas les gars! On jouera ensemble.

Pour l'instant tout le monde essaie de monter son grade, c'est mon cas, et je joue souvent seul par ce que je ne reste pas longtemps à jouer, donc j'ai pas envi d'attendre 3 plombes et faire qu'un seul match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:56

ok, hehe
des que je vois du monde top je m incrustee.
en parlant de monter son grade y'en a qu'on pas chomé!
(ichigo?!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:12

un priver ce vendredi ou quoi? bom
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:34

MoNsTrO14 a écrit:
un priver ce vendredi ou quoi? bom

Je ne suis pas dispo, je suis de garde à la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:41

je précise jespère des priver fun; genre des partie en equipe capture drapeau,rcherche et destruction ou encore sabotage
si cest pour faire mellee general en hardcor sur une petite map, je part direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:56

sans moi vendredi je vais skier!
mais ouais bien sur la melee generale tout le monde conviendra que c'est vite chiant, peut importe ton niveau, le jeu en equipe c'est ce qui fait l'interet de ce jeu de toutes facons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 0:53

nan mais je déteste quand l'ennemie n'est pas en face, hier il ya eu un priver non prévu en melee general hardcore et serieu ca gave les mec qui reaparaisse dans ton dos ou alors tu apparait ta pas le temp de bouger que tu te fait tuer! bref le bordel surtout quand cest une petite map donc voila
cest comme sur cod4 quand on est foule en priver et les mec lance melee general sur cargaison, jai jamais compris ce delire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:51

un match demain 20h TOP vs SMK en recherche et destruction, vous etes ok?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:43

commen faire pour jouer avec un amis je ne sai pas commen faire. pouvez vous m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:40

c4hsp a écrit:
commen faire pour jouer avec un amis je ne sai pas commen faire. pouvez vous m aider svp

Quand tu es dans ton espace, appuyes sur la touche PS, va sur le pseudo de ton ami, appuyes sur triangle et sélectionne "inviter". Il reçoit une invitation et si il accepte il arrive dans ton espace.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:09

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
commen faire pour jouer avec un amis je ne sai pas commen faire. pouvez vous m aider svp

Quand tu es dans ton espace, appuyes sur la touche PS, va sur le pseudo de ton ami, appuyes sur triangle et sélectionne "inviter". Il reçoit une invitation et si il accepte il arrive dans ton espace.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:09

Excuse moi Beni pour le grand nombre de vent que j'ai pu te faire mais j'ai été souvent occupper avec des amies ou matchs ... j'essayrais de trouver des moments libres pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:38

ICHIGO a écrit:
... j'essayrais de trouver des moments libres pour toi.
ouiiillle Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:36

ICHIGO a écrit:
Excuse moi Beni pour le grand nombre de vent que j'ai pu te faire mais j'ai été souvent occupper avec des amies ou matchs ... j'essayrais de trouver des moments libres pour toi.

Pas de soucis Ichigo, j'ai d'autres amis que toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:43

MoNsTrO14 a écrit:
ICHIGO a écrit:
... j'essayrais de trouver des moments libres pour toi.
ouiiillle Shocked Laughing


Hum ... qu'es-ce ta Henry, il y a un truc qui gène hein ? Tu veux que je te ridiculise comme l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:19

ICHIGO a écrit:
MoNsTrO14 a écrit:
ICHIGO a écrit:
... j'essayrais de trouver des moments libres pour toi.
ouiiillle Shocked Laughing


Hum ... qu'es-ce ta Henry, il y a un truc qui gène hein ? Tu veux que je te ridiculise comme l'autre fois ?

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 794246 Vas y Ichigo, raconte nous tout!!! [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 22116
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:46

Des dossiers , des dossiers!!!!! [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 305623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:53

Non mais il y a rien je rigolais c'est tout, bande de hyène va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:50

ICHIGO a écrit:
Tu veux que je te ridiculise comme l'autre fois ?[/center]

Hein? confused jai envie de dire 'oui' juste pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:13

Aaahhh, aller on attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:24

flanker_23 a écrit:
Aaahhh, aller on attend!!

nan mais cherche pas^^ ya autant de dossier sur moi que de neurones dans la tête dichigo! NYAAHHAAHHAAHHAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Le online, les rendez-vous...   [COD 6] Le online, les rendez-vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Le online, les rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MW3] Le online, les rendez-vous entre TOP
» [Europa League] Disponibilités, rendez-vous...
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: