TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:30

Je rêve où il y a plus de communauté en plus? plus la possibilité de faire des compétitions en communauté avec les stats etc...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:43

TOP-Benito a écrit:
Putin mais je suis trop déçu ma parole!!!!!!!!!!!!!!

Quel réseau de merde!!!

3 matchs: 2 injouables et 1 contre Jawed avec trop de lag et coupure à la 75'

C'est un scandale!! Ca m'a déjà dégouté du jeu pffffff On peut même pas s'amuser tranquil!

A ce point la ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:46

Si ya encore les communautés et moi j'ai aucun lag par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:58

Pareil pour moi, aucun lag, j'ai joué contre un ami qui jouait en wifi sur PES 2010 et avec qui la connexion était assez mauvaise quand on jouait ensemble, mais là nickel à part quelques ralentissements peu gênant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 20:04

Attention, réseau pourris = Communauté finie!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 20:19

J'ai refais 2 matchs encore et c'était pourri de chez pourri!!!

Le lag à l'ancienne avec les ralentissements horribles!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 20:27

un match sur le reseau pour moi en match rapide... bcp de lags et coupure à la 70ème!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


je vais reessayer...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 20:36

TOP-Benito a écrit:
J'ai refais 2 matchs encore et c'était pourri de chez pourri!!!

Le lag à l'ancienne avec les ralentissements horribles!!

apparement il on encore rien changer alors, va falloir les ... de konami

Edit Pol: Tu va prendre un carton !!!

Rectifie tes propos par la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 20:58

Si ils arrangent pas le réseau, je revends le jeu et ça sera sans moi cette année!!!!! Je vais pas me prendre la tête, ça va être rapide!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 21:08

Du calme les gars, c'est la mise en route du réseau attendons quelques jours avant de crier Razz

Bon je sais c'est ce qu'on dit a chaque nouveau PES mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 22:36

c'est vrai beni, attend encore un peu, ne prend pas une décision rapide...
pour ma part je vais tester le réseau la nuit mais bon, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 0:01

J'ai joué toute la journée et je n'ai eu aucun match injouable.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 1:17

TOP-Benito a écrit:
Si ils arrangent pas le réseau, je revends le jeu et ça sera sans moi cette année!!!!! Je vais pas me prendre la tête, ça va être rapide!

Attendons un peu avant de trancher sur le réseau de konami.

Je viens de lire que sur FIFA aussi il y a parfois du lag, alors qu'avant il n'y en avais pas un poil.

Peut être un petit moment est requis, le machin a ouvert uniquement aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 7:27

TOP-POL a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Si ils arrangent pas le réseau, je revends le jeu et ça sera sans moi cette année!!!!! Je vais pas me prendre la tête, ça va être rapide!

Attendons un peu avant de trancher sur le réseau de konami.

Je viens de lire que sur FIFA aussi il y a parfois du lag, alors qu'avant il n'y en avais pas un poil.

Peut être un petit moment est requis, le machin a ouvert uniquement aujourd'hui. Wink

Et bien moi depuis 2 jours aucun LAG sur fifa ...et c'est valable pour la plupart de mes contacts ...il y'en avait du Lundi et du mardi matin car rèseau pas ouvert , mais mercredi après midi dés que j'ai joué aucun lag comme sur fifa10
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 7:32

Haywax a écrit:
Attention, réseau pourris = Communauté finie!

Ben non on se nomera les TOF Laughing je serait heureux de faire des compètes avec vous sur fifa


ps: je vous l'ai dit pour le rèseau , en aucun cas dans leurs communiqués de presse avant la sortie de PES , il ne parlé du rèseau , donc la plupart se sont dit que le rèseau serait le même que le 2010 ....c'est très rare qu'un jeu change le rèseau , il reprenne souvent le même ...

Fifa11 c'est la même chose , le rèseau est identique à celui de fifa10 et j'ai aucun soucis , même un ami qui habite en village et qui à du 512 n'as aucun lag sur fifa ... clown clown clown

j'espère que ça s'arrangera pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 8:32

Hier après une partie, grosse déception comme je l'ai écrit...

j'y suis donc retourné pour 2 matchs en lobby: parfait! comme du offline! cheers


Ensuite, j'ai attaqué une LM, 7 matchs parfaits cheers cheers et 2 avec un léger ralentissement, mais jouable!


Tout va bien donc, il faudrait éviter les matchs rapides à priori!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 8:38

van hoy a écrit:
Hier après une partie, grosse déception comme je l'ai écrit...

j'y suis donc retourné pour 2 matchs en lobby: parfait! comme du offline! cheers


Ensuite, j'ai attaqué une LM, 7 matchs parfaits cheers cheers et 2 avec un léger ralentissement, mais jouable!


Tout va bien donc, il faudrait éviter les matchs rapides à priori!

Okay bonne nouvelle. Merci pour les retours Van Hoy et les autres Wink

Attendons les retours de chaque joueur entre matchs rapides, et matchs en lobby et en LM.

A mon avis en LM le réseau a été bien soigné vu l'importance du mode. Mais bon ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 8:40

Encore 2 matchs ce matin avant d'aller taffer et que du lag, ça ressemble à rien... quelle frustration!!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 8:47

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir jouer sur tout les modes ...

enfin bref , comme dit Pol , peu être que ça va venir , ce n'ai que le début , mais bon comme tout les ans , on se dit ça et au final Evil or Very Mad

je croisse les doigts pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 9:39

TOP-Benito a écrit:
Encore 2 matchs ce matin avant d'aller taffer et que du lag, ça ressemble à rien... quelle frustration!!!

T'as testé quel modes ?

Matchs rapides, matchs en lobby, matchs en LMO ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 11:51

Hier soir, vers 23H, j'ai jouez dans le lobby Français, il y'avait â peu près 400 personnes, j'ai jouez 6/7 match, comme le dit Benito, que du lagg, pourtant j'ai un 100Gb et je paye 60€, c'est quand même décevant donc par la suite je pars chez les allemand, je joue un match niquel, puis je redécide de partir chez les français, il est â peu près 01H/02H du matin donc il reste moins de 200 personnes et la, les gars, le réseau était niiiquel,

Au total, malgré les lagg, mes résultat en 11 match est: 8 victoires, 1 nul et 2 défaites (531 points) pour une première soirée c'est pas mal Wink

Mais pour le jeu, quand je jouez contre l'ordi, je disais que j'arrivez pas â m'adapter, maintenant, c'est comme ci je jouez depuis des années â ce pes2011

P.S: j'en ai mis des beaux but, coup-franc, des frappes de loin en pleine lucarne, etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 12:55

moi j'ai fait quelque mach en resau et franchment j'ai eu que un mach ou j'avai grave de ralentissement mais sinon pour le reste aucun probleme ensuite je me suis lancée en LM resoj'ai fait 2 mach et pas de LAG !!!! esperon que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 13:05

Renzo, dire que Fifa ne lagg jamais serait un mensonge Razz , quelques fois, il s'avère que Fifa subit de petits ralentissements et quelques fois, si on a la malchance de tomber sur un gars qui a une connexion vite fait, ça peut arriver qu'il lagg, certes moins souvent que sur les PES !

Moi j'ai les deux jeux, j'apprécie les deux, mais le online commence à être identique, Fifa reste encore au dessus en terme de réseau, mais PES2011 est nickel aussi je trouve cette année.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 13:23

Trés honnêtement, je suis super frustré, j'ai pas un seul match en m'amusant et en pouvant jouer... que ce soit en match rapide, en lobby ou en master league online, que du lag et des ralentissements voir des coupures!!!

Sérieusement je crois que c'est le premier PES qui me fait ça! environ 10 matchs et 100% de lag!

J'ai déjà plus envie de me connecter, c'est pour dire...

Même ce matin, j'ai joué entre 7h30 et 8h30 et on était 60 sur le lobby français, et bah c'était n'importe quoi les matchs... des ralentissements tout le temps et surtout dans les surfaces quand y a plein de joueurs regroupés. Pour moi ça sent mauvais, trés mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 13:33

Californiia-Boy a écrit:
Renzo, dire que Fifa ne lagg jamais serait un mensonge Razz , quelques fois, il s'avère que Fifa subit de petits ralentissements et quelques fois, si on a la malchance de tomber sur un gars qui a une connexion vite fait, ça peut arriver qu'il lagg, certes moins souvent que sur les PES !

Moi j'ai les deux jeux, j'apprécie les deux, mais le online commence à être identique, Fifa reste encore au dessus en terme de réseau, mais PES2011 est nickel aussi je trouve cette année.

à non je dit pas jamais ...mais ces mecs là joue avec emule connecté donc logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [ONLINE] 1ere compétition gagnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: