TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptySam 16 Oct - 17:11

voila sais fait j ai poster les config et operation a faire.

voici le lien directe.

https://teamofpes.forumgaming.fr/informations-et-discussions-pes-f3/voici-comment-regler-votre-box-t756.htm
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptySam 16 Oct - 18:52

Pour ma part les ports ont étaient ouvert mais aucun changement c est meme pire maintenant c est fromage et dessert j ai des ralentissements + lags, vous imaginez un vrai régal a jouer.......
Bon en espérant qu à un moment donné ils se rendent compte que beaucoup d entres nous se la mette derrière l oreille question réseau et chose qui serait surprenante qu ils fassent un réseau juste correct pour tout le monde et si ils savent pas le faire qu ils copient sur les différents jeux online qui eux marchent pout tout le monde sans soucis No
J aurai jamais pensé que le réseau du 2010 me manquerait autant!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptySam 16 Oct - 19:25

j ai fait un poste ou j explique comment regler la box les port et la ps3 voici le lien

https://teamofpes.forumgaming.fr/informations-et-discussions-pes-f3/voici-comment-regler-votre-box-t756.htm

dsl pol j avai pas vu que tu avai fé sa.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptySam 16 Oct - 20:40

Numéricable:

Débit/réception max : 100 Méga
Emission max : de 1 à 5 Mega
Volume d’échange de données : 100 Go

Cable ethernet, un seul pc.

P.S: comme je paye cher, j'ai décider de passer â celui de 40 méga de rapidité pour 20€ en moin mais ca va prendre deux ou trois mois....


Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyDim 17 Oct - 14:21

13zegoal a écrit:
Pour ma part les ports ont étaient ouvert mais aucun changement c est meme pire maintenant c est fromage et dessert j ai des ralentissements + lags, vous imaginez un vrai régal a jouer.......
Bon en espérant qu à un moment donné ils se rendent compte que beaucoup d entres nous se la mette derrière l oreille question réseau et chose qui serait surprenante qu ils fassent un réseau juste correct pour tout le monde et si ils savent pas le faire qu ils copient sur les différents jeux online qui eux marchent pout tout le monde sans soucis No
J aurai jamais pensé que le réseau du 2010 me manquerait autant!!

C'est clair!!!!!! Je regrette le réseau de PES 2010!
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyDim 17 Oct - 14:59

TOP-Benito a écrit:
13zegoal a écrit:
Pour ma part les ports ont étaient ouvert mais aucun changement c est meme pire maintenant c est fromage et dessert j ai des ralentissements + lags, vous imaginez un vrai régal a jouer.......
Bon en espérant qu à un moment donné ils se rendent compte que beaucoup d entres nous se la mette derrière l oreille question réseau et chose qui serait surprenante qu ils fassent un réseau juste correct pour tout le monde et si ils savent pas le faire qu ils copient sur les différents jeux online qui eux marchent pout tout le monde sans soucis No
J aurai jamais pensé que le réseau du 2010 me manquerait autant!!

C'est clair!!!!!! Je regrette le réseau de PES 2010!
C'est bien bete tout ça
pour ma part je trouve que ça lag plus contre certaines personnes il doivent le faire intentionnellement car c'est toujours lorsque je suis en attaque Mad
puis aussi selon les horaire après minuit c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyDim 17 Oct - 19:53

depuis hier apres 20h mon reseau n est plus aussi nikel, j ai maintenent des ralentissement a tous va bizzar se changement brutal de qualiter sur l ameme journée. sa me gouffle. mais un truk louche quand je fait une compete en mode entrainement la il na pas de lag ni ralentissementest ce que certain on remarquer sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyDim 17 Oct - 23:33

non moi je trouve que ca roule plutot bien comparé au 2010..
sauf quand j'ai les ordi en route j'ai qques chute de régime donc j'éteins tous et ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyLun 18 Oct - 2:28

TOP-POL a écrit:
C'est abusé ça.

Les mecs font une maintenance et ça devient pire. Ils sont incompétent ou la maintenance n'avait rien à voir avec l'amélioration du réseau.

Apparemment ça s'est dégradé un peu plus pour tout le monde. Pfiouu c'est un délire..

Je me demande si le fait d'avoir affiné, donc ajouté plus de détails graphiques (faces, décompositions de gestes etcc) n'a pas un impact de dingue sur la manière de gérer le réseau, qu'ils n'ont pas changé par rapport au 2010.

Car logiquement si t'ajoute plein de trucs, il faut adapter la manière de gérer en ligne.

Simple raisonnement d'une mec qui n'y connait pas grand chose lool.

Et pour les autres, qu'en est-il du réseau maintenant ?


Si ton raisonnement tient parfaitement la route, en plus on peut désormais utiliser notre propre fichier option en ligne (avec fanions et maillots importés ...) ce qui explique peut-être ces ralentissements.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyLun 18 Oct - 10:58

de plus en plus de matchs avec des ralentissements pour moi en ce moment... 2 matchs avec mat2mars pas agréables du tout vers 22h... par contre vers 1h, super qualité avec gilbraltar... ça rejoint la remarque d'un de nous comme quoi après minuit, c'est permis meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyDim 31 Oct - 16:25

Salut a tous !!!

Avec le changement d'heure j'ose espérer que vous ne vous ferez pas "surprendre" comme moi !!!!!!!!!!!!!!
Toutes les compétitions commencent pour nous petits français une heure + tot
alors pensez y lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 12:22

Juste pour dire que depuis un moment le réseau est nickel de mon coté alors qu'au début c'était horrible ... tant mieux j'ai envie de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 12:47

Trazom a écrit:
Juste pour dire que depuis un moment le réseau est nickel de mon coté alors qu'au début c'était horrible ... tant mieux j'ai envie de dire Very Happy

J'ai eu une amélioration notable et c'est pour cela que je rejoue à PES même si je suis mauvais mais depuis le we dernier, c'est redevenu la merde surtout au niveau des ralentissements. Des fois, quand je joue c'est super lent et impossible de se faire plaisir, j'ai l'impression de jouer avec des mecs qui ont 20 en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 14:25

pou ma par c est nikel le meilleur reseau que j ai eu sur pes pas de lag rien a signaler j espere que sa va continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 9:39

Le réseau était impinable hier, tout comme avant hier d'ailleurs, trop dég, je fais des coupe D4 et avant hier j'ai pu faire un seul match, hier j'ai pu faire seulement 3 matchs, ça me gonfle d'attendre 30 min pour trouver un adversaire et de me faire éjecter du serveur... c'est plus de l'amusement là... Va falloir qu'il change leur serveur là! Hier si j'avais pas pu faire mon dernier match, j'aurai été GAME OVER à cause de leur connerie. J'avais plus de sous car j'ai payé les droits d'entrée et je ne pouvais rembourser. En plus je joue en effectif réduit, donc je ne peux plus vendre de joueur. Je n'avais plus les sous non plus pour jouer un match... C'était chaud et super tendu!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 10:01

j'avoue que ses 2 derniers jours cetais tres limites le resaux ....

petite astuce benitoo si tu na plus de joueur achete un joueur a 20 000 euro ensuite tu pourra vendre le joueur que tu veux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 10:04

c'est sur que ça rend fou cette attente... et ce fric gaspillé Evil or Very Mad

Pour éviter le game over, ça doit qd même être possible d'acheter un joueur à 5 000 pour faire le 17 ème et vendre un plus gros pour faire du cash...




edit: j'arrive trop tard...après fcl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 10:11

Oui c'est une bonne idée, les joueurs à 5000, je les ai tous Laughing Y en a que 3. Pour le joueur à 20 000, j'aurai pu le faire puisqu'il me restait 40 000 à peu prêt...

C'était un coup de gueule contre ce réseau qui ne tient pas le route...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc - 11:23

C'est sur et imagine quand tu paye 600 000 Evil or Very Mad bon moi ca met arrivée souvent quand je payé 300 000 a 400 000 mais j'arrivée souvent a faire 3 matchs histoire de reprendre au moins mes billes, jamais perdu la totalité bien heureusement, maintenant je flippe que ca m'arrive et que je perde la totalité des droits d'entrée car c'est vraiment pas facile de faire beaucoup d'argent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 16:31

est ce que quelqun arrive a se connecter au psn? car moi rien du tout alors que ma connection est parfaitre dans parametre reseaux, mais pour l instant impossible de jouer en ligne!!je le trouve limite le resau en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 17:02

BiBikaDoM19 a écrit:
est ce que quelqun arrive a se connecter au psn? car moi rien du tout alors que ma connection est parfaitre dans parametre reseaux, mais pour l instant impossible de jouer en ligne!!je le trouve limite le resau en ce moment ..

idem j'ai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 22:15

bon je repose de nouveau la question car je viens de rentrer et toujours rien rassurez moi svp lol
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
drogi76
Recrue
Recrue
drogi76


Messages : 14
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lucho76
MSN : drogi76@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 5:20

salut a tous

sa fait maintenant un peut plus d une semaine que le réseaux et en réparation et toujours pas d date de retour je m inquiéte un peut quand même

et ce que vous avez plus d info ou pas


merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://christelleandco.perso.sfr.fr
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 8:24

la derniere info concernant la reprise du psn disait que sa reprendrai progressivement en maximum 1 semaine mais je pense que c est possible que sa soit retabli samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: