TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [PES2011] Avis sur la démo

Aller en bas 
+16
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Tiwayker
TOP-POL
shakur11
mat2mars
jawed03
ultrAslan32
Trazom
elgordofeo
manille 06
renzo
van hoy
tandem82
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 20:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que ceux ayant taté la démo à partir de demain viennent nous mettre leurs impressions.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 28 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 7:14

Trazom a écrit:
C'est vrai que le 2010 est dans la lignée du 2009, la c'est différent le temps d'adaptation sera plus long, après il y a du bon est du moins bon comme dans chaque pes, je confirme pour les sprints, on ne voie pas une grande différence avec le trot.


C'est clair que cet opus n'ai pas du tout le même que le 2010 , on voit qu'ils ont compris que les joueurs attendaient du changement , maintenant c'est bien beau d'avoir du changement en améliorant la qualité de jeu , mais avant tout si j'ai acheté une PS3 c'est pour jouer à des jeux de belle qualité (fifa qui resté en terme de jeu de foot au dessus de PES ) et surtout avoir un bon très bon réseau

sinon pour info , j'ai commandé fifa11 à Auchan qui le vendent pendant une semaine au prix de 54€ et en le réservant gratuitement on obtient un bon d'achat de 5€ ce qui nous fait le jour J le jeu au prix de 49€ !!! et pour info les auchans du moins celui près de chez moi , mettra PES et FIFA du mercredi après midi !!! donc J-2 cheers

Et même si je suis sur Fifa , vous inquiétez pas je viendrez toujours venir mettre ma patte sur certains topic !!!

PS: sur fifa11 et même fifa10 mon TAG reste et restera TOP tongue
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 15:54

bon je vien de voire mon pote pour pes et il ma dit que demain il avait pes vers 10h comme sa, du tout bon et j espere qu on sera aller directe sur le reseau.

et voici pour pol

- Au niveau défensif comment se passe le pressing avec carré?

1 joueur supplementaire vien bien faire le pressing mais il ne sert pas trop a grand chose, ribery ou robben passse assez facilement malgrer tout sur les coter mais d apres se que ma dit beni sa ne sera pas le meme vec le jeu originale.

- De quelle manière on doit défendre maintenant ?

moi j ai du mal a deffendre quand meme, donc je ne serait pas vraiment te repondre mais il a quand meme toujour un de tes joueur qui vien faire un pressing et dés foi te sort un tres bon tacle deffensif dout un bon remaniment deffensif.

- Est ce que la fatigue instantanée se fait vraiment ressentir ? Genre quand on tape un sprint, on se rends compte que le joueur est essoufflé, et ne peut pas répéter des efforts intensifs à foison.

il se fatigue asser vite quand meme et les changement seront casi obligatoire, deja que faire la diff avec les attaquant est pas facille (et temps mieux) faudra avoir un bon management.

- Au niveau de l'attaque, est ce que les dribbles sont facile à sortir? Et sont-ils efficaces ou juste beau et utile si ils sont bien placés?

pour se qui est de dribbler un joueur sans faire des feintes c est assez delicas les deffensseur sont robuste et bien present, maintenet moi je mais 2 feintes differente changement d aile et la virgule et frenchement quand on le fait au bon moment sa sevaire efficasse. je pense meme que si on ne jouer avec les feintes sera obligatoire.

- Au niveau du changement de curseur, est ce que c'est toujours aussi inapproprié ? Au niveau du semi assisté.

moi je met toujour non assister pour avoir un bon controle donc je ne sais rien dire sur le semi assister ou autre.


- Quelle est la combinaison qui permet de prendre le contrôle du gardien?

alors la, aucune idée.

- Est ce que les frappes sont trop faciles ? J'ai lu justement que la jauge est trop sensible mais une fois maitrisée, il y a énormément de possibilités dans les frappes.

c est asser compliquer, j ai bien su envoyer 2 ou 3 patate avec ibraimovic mais sans plus. j ai remarquer que les joueur lobaie otomatiquement le gardien quand il etait trops avancé et cela te fait de beau but. aussi non il faudra vraiment trouver le bon dossage.

- Les arbitres ?

putain il sont tres sévère j etrouve, rien qu avec X il siffle enormement de faute et sa casse un peu le jeu. faudra voir si l attitude des arbitre sera differente selon l arbitre.
- La caméra est ce qu'elle désoriente ou est bien pensé en fait ?

pour moi c est nikel, faut juste s adapter a la mise en jeu car la cam se met a hauteur des joueur pui remontepour se placer normalement.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 20:06

Merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 22:16

ultrAslan32 a écrit:
Moi frenchement pol, au début, j'avais aimer ce pes, mais plus j'y joue, plus je m'ennuie, je suis un petit peu perdu. Attention je ne dit pas que je ne l'achaiterez pas, au contraire il est déjà commander mais je suis inquiet la, je ressens plus le même plaisir qu'au ancien pes. D'ailleurs la dernière foi que j'ai jouer, c'était une semaine avant chez killforyou, on était tout les deux dégoutter, trois match après on a arreter, jespère qu'on s'y abituera â ce 2011...


Je pensais être le seul, mais moi aussi Ultra, qu'est ce qu'il m'ennuie, au début j'étais très optimiste, très réjouit mais là, quel ennuie, je ne joue même plus à la démo depuis quelques jours.

Enfin bon, j'espère que le jeu final ne va pas m'ennuyer.

C'est sûr que le fait qu'on ai que 4 équipes influencent mon avis mais le système de passe, je n'arrive pas à m'y faire et ces arbitres à la noix qui n'arrêtent pas de siffler toutes les deux secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 22:28

Californiia-Boy a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Moi frenchement pol, au début, j'avais aimer ce pes, mais plus j'y joue, plus je m'ennuie, je suis un petit peu perdu. Attention je ne dit pas que je ne l'achaiterez pas, au contraire il est déjà commander mais je suis inquiet la, je ressens plus le même plaisir qu'au ancien pes. D'ailleurs la dernière foi que j'ai jouer, c'était une semaine avant chez killforyou, on était tout les deux dégoutter, trois match après on a arreter, jespère qu'on s'y abituera â ce 2011...


Je pensais être le seul, mais moi aussi Ultra, qu'est ce qu'il m'ennuie, au début j'étais très optimiste, très réjouit mais là, quel ennuie, je ne joue même plus à la démo depuis quelques jours.

Enfin bon, j'espère que le jeu final ne va pas m'ennuyer.

C'est sûr que le fait qu'on ai que 4 équipes influencent mon avis mais le système de passe, je n'arrive pas à m'y faire et ces arbitres à la noix qui n'arrêtent pas de siffler toutes les deux secondes ...


c'est la première chose que j'ai critiquer dans PES , les arbitres il ne laissent pas l'action ...dans fifa c'est l'inverse il laisse l'action mais que très peu de temps , et ne revient pas assez sur la faute
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 0:41

A mon avis, l'ennui vient effectivement du fait qu'il n'y a que 4 équipes. Pas forcément celles que vous prenez sur PES pour vous éclater.

Et en 2 je dirais que le fait de ne pas se confronter à d'autres joueurs réels via les compète, et l'envie de s'améliorer, donc d'apprendre à jouer à ce PES refondu, amène l'ennui.
On a eu l'habitude de retrouver les automatismes quasiment chaque année. Et je vous dit sincèrement que c'était n'importe quoi depuis PES6.

De ISS à ISS pro évolution je me rappelait de ce petit déroutement et cette période d'apprentissage qui faisait la marque de la série. Et ce qui m'avait surpris c'est que d'ISS pro évolution à ISS pro évolution 2 ils avaient réussi à remettre encore de la nouveauté.

Là depuis PES6 Konami nous a rendu fainéant. On prenait la manette et on avait quasi le même jeu niveau gameplay. Pour moi le total ennui vient de ces 2 causes là.

Si Konami a renoué avec son esprit, au fil des matchs vous découvrirez les subtilités du jeu, et aussi les défauts Laughing

De loin, vu que je n'y ai pas joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 6:30

Je suis d'accord avec toi Polo , pareil pour moi , je joue très peu à la démo , sauf quand je joue avec mon fils (qui arrive à me battre tout de même ) mais quand le jeu sortira tout le monde sera dessus et ne le lâchera plus ...

Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 13:02

Bon, ça y'est je l'ai!!!!!


Je viens d'aller le chercher chez micromania pour la modique somme de 72,99€...

Mais je peux pas faire péter l'école cet aprèm qd même, ça marquerai mal!!!
Suspect



vivement ce soir... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 13:15

Je l'ai aussi!!!!!!!! cheers

Le micromania à coté de mon taff le vend ainsi que FIFA!!!

Verdict ce soir mais j'espère qu'on va pas trop attendre pour le réseau pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 13:27

van hoy a écrit:
Bon, ça y'est je l'ai!!!!!


Je viens d'aller le chercher chez micromania pour la modique somme de 72,99€...

Mais je peux pas faire péter l'école cet aprèm qd même, ça marquerai mal!!!
Suspect



vivement ce soir... cheers cheers cheers


72.99€ Shocked Shocked pourquoi ce prix ????????
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 13:41

C'est clair c'est énorme, chez moi sur la pub de auchan a partir de demain a 59euros équelque et peut etre leclerc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 13:58

micromania, c'est 69,99€ ajouté à cela la garantie incassable de 3 € (il te remplace le jeu si rayé, cassé...)


C'est vrai que c'est très cher mais je pensais que le prix était le même partout (sauf import), alors je ne me suis pas posé de questions! confused

En même temps, j'achète un jeu par an , c'est celui-là, alors le prix m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 14:50

Bon c'est clair que tu et comme moi

j'achéte 2 jeux par ans

Fifa et COD ,

mais bon par exemple j'ai réservé Fifa à micromania et la semaine dernière je fait mes courses à Auchan et la je voit dans le rayon jeux vidéos , Fifa à 54€ ...
je pose la question et elle me dit que oui pendant une semaine le jeu sera à ce prix là ensuite reviendra à 70€ , je lui dit ok , mais en aurait je un le jour J ?

elle me dit qu'il faut simplement le réserver et de plus je gagne un bon d'achat pour le jeu fifa11 de 5€ , donc 54€ moins le bon d'achat de 5€ , le jeu revient à 49€ ...ce n'ai pas négligeable ,

ce soir mon fils ayant entrainement de foot , ma femme ira me le chercher et après le match de ce soir j'y jouerai cheers
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 16:28

c est bon je l ai eu ce matin 11h et j ai deja mal au pouce mdr.

rien avoir avec la demo, le jeu est directe plus rapide et les arbitres pas tro sévère finalement aller vite vite une compete ej la gère si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 16:34

Moi j'ai testé la démo !!! Des barres lol

Plus sérieusement j'ai fait 1 seul match à micromania ou le jeu était en vente.

On ressent carrément des sensations d'avant punaise. C'est un miracle lool.

Ce qui m'a énormément plu c'est la variété des contrôles de balle. Les passes ne sont pas trop dure, elles sont encore un peu assisté si on ne met pas la jauge trop forte.
Sérieusement je n'ai pas trop été dérouté. Par contre je trouve que le potentiel du jeu doit être énorme avec ces nouvelles libertés. Passes dans l'espace libre, etc..
J'ai eu l'impression aussi que les changements de direction sont bien dépendante du joueur.

Voilà en 1 match. Graphiquement ça ressemble à PES2010 mais manette en main ça s'en éloigne quand même, mais pas non plus à outrance. Bon en même temps je joue depuis ISS98 lol, c'est peut être normal vu que ça revient aux bases.

Si le réseau est au moins égal au 2010 ça va être une très bonne année. Si il est mieux, ça va être violent !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 17:22

Jlai aussi jlai eu pour 3 euros lol , j'ai refilé FF13, uncharted2, et vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 17:52

Confirmé auchan a sorti pes et fifa, meme gondole, pes 59 euros et fifa 54euros j'ai bien sur embraqué PES Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 18:16

TOP-GREGOS a écrit:
Confirmé auchan a sorti pes et fifa, meme gondole, pes 59 euros et fifa 54euros j'ai bien sur embraqué PES Very Happy Razz

Tu devais pas attendre toi ? loool Drogué !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 19:19

Mdr je lui ai dit exactement la même phrase sur le réseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 22:48

Un grand merci â C4hsp de nous avoir ramener le jeux â moi et killforyou...
Heuuuu...nous sommes combien â posséder le jeu déjà ? peut-on faire un tournoi amical d'ici une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 1:28

wouwou j'ai le jeux !! merci c4hsp !!!

et voila le plus grand drogué de pes qui veux deja faire une compet amical !! quelle tueur se ultraslan !!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 15:37

fournisseur officiel de ultrasln et kilou depuis 2 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 19:56

Bon, la démo, je vais pas trop développer, sauf que d'habitude, j'attend le réseau pour le commander, mais là, j'ai trouvé un effort énorme au niveau de la jouabilité et de l'interface.
J'ai commandé PES et mes potes FIFA....Dans le tard, je vais surement prendre les deux pour une fois...
En tout cas j'attend que Tandem m'envoie ces putain de jeu!

PES et TOP for ever les mecs, je suis vraiment fières, même si je n'ai pas fait énormément de compétitions, d'être le doyen de la team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: