TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [PES2011] Avis sur la démo

Aller en bas 
+16
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Tiwayker
TOP-POL
shakur11
mat2mars
jawed03
ultrAslan32
Trazom
elgordofeo
manille 06
renzo
van hoy
tandem82
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que ceux ayant taté la démo à partir de demain viennent nous mettre leurs impressions.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 28 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:28

elgordofeo a écrit:

J'ai l'impression que les reglages dans les formations auront pas mal d'importance.

Très intéressant on pourra voir la capacité de chacun à manager, sinon je reste sceptique pour des améliorations dans le gameplay (sortie prévu le 30 septembre) au mieu on aura des transferts à jours
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:54

Car quand je vais sur jeuxvideo et que je tape pes2011 il mette sortie prévue le 30 septembre mais après dans l'apercue ils disent fin octobre affaire a suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:30

tandem82 a écrit:
Car quand je vais sur jeuxvideo et que je tape pes2011 il mette sortie prévue le 30 septembre mais après dans l'apercue ils disent fin octobre affaire a suivre !!!!

News sortie PES2011

C'est officiel tandem !
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:32

tandem82 a écrit:
Elgordofeo tu est sur que pes sort le 30septembre car on ma dit que sa serai le 30 octobre


"PES 2011 pour le 30 septembre ! Pour l'Europe PES 2011 sortira le 30 Septembre sur PS3, Xbox 360, PC et en Octobre sur PS2, Wii et PSP
Source : Conference de presse de Konami - Gamescom"

cela vient de Wearepes, et plus précisement d'un certain ThomasGoal (bien connu pour ses informations sérieuses sur la série PES). Il s'est trèèès rarement trompé !!!
Konami devrait le sortir en même temps que Fifa 11 (qui sort........ le 30 septembre)
donc.. a priori.....

Trazom : je ne pense pas non plus qu'il y ait des améliorations dans le gameplay, juste du fignolage du soft, simplement.

a bientôt


edit : sorry, TOP-Pol, j'avais pas vu que tu avais répondu
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:20

sur que le jeu sort le 30 septembre, j ai vu mon pote a qui je le commande chaque année et lui l aura meme 2 jour avan si pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 0:34

Salut a tous,

Bon voila j ai la demo et je vais vous faire-part de mon avis:

Tout dabord, je trouve que graphiquement il dechire, vraiment mieux qu avant.

Coup d envoi et la, pffff certains disent qu il est trop lent mais perso je le trouve trop rapide et je change donc la vitesse du jeu (je passe de "0" a "-1"). Nettement mieux, obligé de construire beaucoup plus, le systeme de dosage de passe et direction a l air d etre au point mais un ptit moment d adaptation et ca va le faire.

J ai joué que en haut-niveau et c est vraiment pas simple, difficile de faire des frappes de loin.

Par contre, les gardiens ont l air de pas mal repousser les ballons, affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:47

pour telecharger la demo, la mise a jour du psn se fait le mardi donc dans l apres midi on pourra deja l avoir et on devra pas attendre mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:33

c4hsp a écrit:
pour telecharger la demo, la mise a jour du psn se fait le mardi donc dans l apres midi on pourra deja l avoir et on devra pas attendre mercredi.

Gratis ? parce que putin ça me gonfle de devoir payer maintenant pour avoir une démo , franchement abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:45

renzo a écrit:
c4hsp a écrit:
pour telecharger la demo, la mise a jour du psn se fait le mardi donc dans l apres midi on pourra deja l avoir et on devra pas attendre mercredi.

Gratis ? parce que putin ça me gonfle de devoir payer maintenant pour avoir une démo , franchement abusé !!!


Tu pouvais l'avoir gratis depuis le 8, il suffit juste que un de tes contacts l'ai téléchargé, ensuite tu te connecte avec son compte sur ta ps3 (il faut donc que tu soit quelqu'un de confiance pour lui) tu va ensuite dans ses téléchargements puis tu télécharge la démo, j'ai un pote qu'il l'a fait puis ça a marché.

J'ai fais 2, 3 matchs chez mon pote (par contre je n'ai pas joué contre la console) je confirme l'avis de ceux qu'il on testé et globalement c'est du bon, c'est totalement différent du 09 et 10, fini les réflexes du 10 va falloir réapprendre à jouer à cet nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:04

Bordel g hâte !! Alléé laaaaaaaaaaaa !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:21

j'ai fait une petite compil avec les replays de la demo.



j'espere qu'elle vous plaira et vous donnera simplement une petite idée des graphismes.

elgordofeo
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:14

MERCI POUR CETTE VIDÉO

COMMENT FAIT-TU POUR ENREGISTRER TES RALENTIS ?
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:49

Mon avis !

je vient de prendre la démo et de suite après mon 1er match

-déjà le menu et sublime Shocked
-graphiquement rien à dire c'est beau , je dirait même c'est dommage que les terrains soient aussi parfait , un peu de terrain abîmés fait un peu plus réel (je n'ai peu être pas encore tout vu )
-les joueurs graphiquement c'est beau ,
-dommage qu'on ai pas les commentaires ....

sinon le jeu , je joue à fifa donc je compare

-déjà première passe , on sent le poids du ballon à la manette
-les tirs faut vraiment bien les dosés
-les gardiens abusés quand même les mecs font des sauts je sais même pas si un gardien comme Looris ferai pareil Shocked
-toujours les gardiens , à part les balles facile il captent rien dans leurs mains , toujours à dévier ou à balancer au points les ballons
- les passes , le poids du ballon fait ralentir la balle , sur un terrain sec vous avez l'impression de jouer sur un terrain gorgé d'eau et ou le ballon freine , vous faite une grande passe , le ballon à tendance à ralentir ...
-les joueurs , quand on accélère sont un peu recroqueviller sur eux , vous leurs donner une canne on dirait des grand père (peu être la caméra qui fait ça , tenter une autre vus peu être ...)
-les défenses , je trouve ça super , vous n'aller plus tout droit en faisant passement de jambes , un crochet et but , la il faut vraiment construire en passe (un messi tout seul ne passera pas ) vraiment pas mal côté défense
-j'ai pas encore vu de reel différence de niveau par rapport au joueurs ....
-les arbitres que ce soit fifa ou pes façon ils sont cons , moindre contact il siffle !!!(j'ai pas vu une fois dans la démo laissé l'avantage...j'espère que la version finale il y'aura )
-les dribbles , mamamia , j'adore , vraiment plus facile à placer que dans fifa et sont vraiment bien fait , un gros plus pour ce PES


en bref , je trouve vraiment qu'il change par rapport aux autres , maintenant je trouve encore fifa11 un poil au dessus , si le réseau s'annonce être comme un FIFA je me laisserai bien tenter , mais j'en doute , car apparemment le réseau resterai le même ...pas de changement annoncé ...

pour s'amuser entre potes en l'acehetant à bas prix ça me va ...mais pour moi ce sera fifa11 cette année !!!

mais il vraiment très prometteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:49

tu la pros avec le psn+ ou pas car je ne la trouve pas dans le psn.

aussi ceux quion un compte japonais telecharger aussi pes 2011 il a des equipe differente de notre versiopn européen.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 1:59

heuuum.....vous en êtes sur que la démo sort le mercredi 15/09 parcque j'ai été voir et y'a rien ???
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:46

pareil, je n'ai rien trouvé non plus... un peu frustrant là! Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:42

Ça à souvent été en début de soirée que les démos sortent. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:00

salut les gars pour ceux qui sont pressé Ya la démo sur PC moi j'attend de voir ce soir sinon je le teste sur ordi


Par contre la démo fais 1 Go; Tenez le lien

http://dl.pes2011.konamionline.com/pes2011/package/PES2011_Demo.exe
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:04

Merci encore pour vos avis. Intéressant renzo, merci
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:02

Sayé elle est dispo less gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:51

je fini de dl la demo ps3 , mais j ai fait un match dur le pc , est graphiquement c est vraiment beau .

patché ca va etre génial

bon inquiétez pas j aurai bien la version ps3 aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:52

Putin par contre elle met grave de temps pour télécharger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:10

Tout simplement AU TOP !!

Ya vraiment moyen de s'éclater cette année ! Rien a voir avec l'année dernière ! Je vais pas rabacher tout ce que les autres ont si bien dit, mais je le trouve vraiment super !

1er match gagné (en professionnel) avec Barcelone 5-0 vs Bayern Munich Shocked

Le 2eme perdu 3-1 avec le Bayern contre Barcelone

Et le 3eme, gagné avec Barcelone 2-1 contre le Bayern.


LE VRAI RETOUR DU ROI APPROCHE !! 30 SEPTEMBRE bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:44

PES 2011 VS FIFA 11


Un premier aperçu des deux versions (attention je n'ai joué qu'avec mon frère, pas contre l'ordi)

Graphiquement parlant, il y a deux aperçus, le stade, la pelouse, le public c'est Fifa qui est roi, en ce qui concernent les joueurs, il est net que c'est PES qui est beaucoup mieux réalisé, mais Fifa s'est bien rattrapé mais reste un chouïa en dessous.

Pour le gameplay, pour moi Fifa reste l'incontournable n°1 avec son 360°, sa précision de mobilité, cependant j'ai préféré le système de jauge de PES qui me semble plus précis et donc plus réaliste que son concurrent.

Les gardiens de buts ont été retouché de part et d'autres, j'ai pu remarqué tout de même l'amélioration des réflexes sur PES, notamment après une frappe repoussé, le gardien peut éventuellement replongé rapidement, impressionnant de réalisme !

Niveau tactique, PES a tout bougé, je n'ai pas encore eu le temps de regarder, Fifa est resté sur ces positions apparemment.

Cette année personnellement le plaisir de joué, je l'ai plus ressenti sur Fifa, toujours les mêmes animations sur PES, avec quelques nouveautés mais sans plus...

J'attends vos impressions et les tests..


Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:58

Alors après avoir tester PES , je vient de tester Fifa11

comparaison ...

Les joueurs vraiment mieux sur PES , à voir en version finale ...
le stade , la pelouse , vraiment plus beau sur fifa ...

le jeu en lui même

déjà ce qui m'as frappé sur PES c'est d'avoir un peu les joueurs le nez sur le ballon ,comme je disait , on leur met une canne on dirait des vieux , direct j'ai regarder sur fifa , et là rien , nickel !!!

le poids du ballon , on le sent sur PES et je le trouvé vraiment lours , sur fifa il garde la même jouabilité qu'auparavant , ça me séduit encore en +

sur fifa les pénos ont étaient revus , vraiment dur d'en mettre un , waouh faut apprendre à les tirer ....

les gardien sur fifa sortent moins et on met moins de lobbe , choses que je mettais à chaque matchs , cette fois impossible d'en placer un , sauf si tu joue contre un pote et qui sort son gardien ....

bon j'ai pas encore parfaitement appronfondi le tout , mais dés demain , je m'y met et je vous ferrai un petit test

mais pour moi , ayant jouer déjà sur fifa11 je suis pour acheter fifa qui restera grâce à son réseau au dessus de PES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: