TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats

Aller en bas 
+2
Haywax
TOP-POL
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 18:37

Ce post sert à poster les résumés et résultats de la division 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 18:56

Arsenal ( TOP-GREGOS ) 1 VS 1 ( TOP-Pesgoleador ) Real Madrid

C'est le match d'ouverture de cette Division II de la SuperLeague ! Et ça demarre fort dés la 16 éme minute avec un centre repoussé par la defense Madrilénes mais le ballon revient sur Eduardo qui place a l'entrée de la surface une frappe enorme au ras du poteau ! 1 - 0 , c'est le score a la pause , la maitrise du ballon est Espagnole mais les plus grosses opportunitées sont bien Londoniennes !

En seconde periode , le Real parvient a ce procurer de belles occasion dont l'une va etre concretiser par Karim Benzema de la tete sur un centre de Ronaldo .
Le Real s'expose au contre , souffre mais va prendre ce point !

Buteurs : Eduardo , Benzema

Match nul arraché , car j'ai du faire face a une vague de décalage ... Bien joué Gregos , trés bon joueur , trés Fair-Play .


________________________________________________________________________________________________________________________________

Real Madrid ( TOP-Pesgoleador ) 0 VS 1 ( TOP-GREGOS ) Arsenal

Le Match retour est alors tout au moins aussi dur que l'aller pour les Madrilénes avec une ouverture du score en première Mi-Temps par Robin Van Persie .
Arsenal va pousser sans jammais trouver une seconde fois le but , mais le Real va subir tout le long du match et va se procurer que 1 pauvre tir cadrés ...

Malgrés un petit décallage a chaque action demander a mes joueurs , ça gene quand meme pas mal le jeu ... mais tu merite tout de meme la victoire , tu as etait trés bon , bien joué, trés fair play a bientot j'espere Very Happy .

Buteurs : Van Persie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 18:58

(TOP-VIEILOURS) FC Barcelone 0 - 0 Juventus F.C (lLisandro59)





Résumé :

Un match comment dire chahuté dans les deux sens terriblement. Des occasions à droite, à gauche et pas moyen que çà rentre. Et pourtant les deux équipes
se sont bien battues. Je me rappelle que c'est parti dans tous les sens mais le match est passé à une vitesse incroyable !!!!

Très bien joué Lisandro
Je n'ai pas noté de lag de mon côté






Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Ven 1 Jan - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 19:12

Juventus Turin ( Lisandro59 ) 0 VS 4 ( TOP-Pesgoleador ) Real Madrid

Le Real en quete de rachat , et la Juve qui rentre dans la competition ...
C'est la Maison Blanche qui va rapidement mettre Deux but , par un doublé d'Higuain , grace a un jeu de passe courte et simple .
La Juve prend ce coup sur la tete et dés la 40' minute c'est Higuain qui signe son premier triplé de la saison ! 0 - 3 a la pause .
La Vieille Dame , subit le jeu mais n'a pas de chance sur la qualité du reseau ... qui occupe encore un fois une grande place dans les résultats ...
Elle va conceder en fin de match le dernier but signé Van Der Vaart .

0 - 4 score final , bien joué Lisandro , car meme avec le lag que tu as eu apparement tu t'est bien debrouiller sur quelques enchainement !

Buteurs : Higuain X3 , Van Der Vaart


__________________________________________________________________________________________________________________________________

Real Madrid ( TOP-Pesgoleador ) 2 VS 4 ( Lisandro59 ) Juventus Turin

Malheureusement , lors du match retour , c'est moi qui accueille du lag , la Juve en debut de rencontre deroule avec une dizaine d'occasion conclu par 3 but Signé Iaquinta deux fois et Camoranesi contre un but signé Xabi Alonso de la tete .

En seconde periode , le juve continue sont recital avec un 4 éme et dernier but pour l'equipe de Gigi Buffon inscrit par Amauri !
Le score final sera de 2 - 4 car Ronaldo reussi a marquer .

Buteurs : Xabi Alonso , C. Ronaldo // Iaquinta X2 , Camoranesi , Amauri.

Bien joué a toi , dommage pour les bugs occasionés lors de cette double confrontation , joueur Fair Play , a bientot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 19:26

Internazionale Milano ( TOP-ultrAslan32 ) 1 VS 1 ( TOP-Pesgoleador ) Real Madrid

Trés bon debut de match des deux equipes et premier constat , aucun lag ! c'est donc une partie de plaisir pour les deux equipes .
Avec une legere emprise du ballon de L'inter qui va meme reussir a ouvrir le score grace a Diego Milito !
1 - 0 a la pause , le Real modifie son Systeme de Jeu et passe a 3 attaquant avec l'entrée de Higuain a la place de Xabi Alonso et , immediatement , l'effet se fait sentir avec beaucoup plus de mouvement et une equipe plus présente devant les buts de Julio Cesar , le Real qui va arraché un point precieux a mes yeux grace a un but de Benzema de la tete sur Corner !

Buteurs : Diego Milito , Benzema .

Bien joué ultrAslan , trés bon match , trés bon joueur !


________________________________________________________________________________________________________________________

Real Madrid ( TOP-Pesgoleador ) 3 VS 1 ( TOP-ultrAslan32 ) Internazionale Milano

Match plus ouvert que le précédent avec trés vite , le Real qui va se mettre a l'abri 2 - 0 grace a des buts de Ronaldo et Kaka' . De nombreuses occasion de part et autres mais a la pause c'est le real qui méne 2 - 0 !
Mais dés la reprise du match , reduction du score de Samuel Eto'o ! 2 - 1 , L'inter refait surface et pousse mais sur un contre en fin de match , c'est Van Der Vaart qui va Aggraver la marque a 3 - 1 qui sera le score final !

Buteurs : C.Ronaldo , Kaka' , Van Der Vaart // Eto'o .

ultrAslan toujours trés Fair-Play , Aucun lag sur les deux matchs , trés plaisant , trés bon joueur , bien joué et a trés vite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 19:35

(Lisandro59) Juventus 1 - 2 F.C Barcelone (TOP-VIEILOURS)

Buteurs pour la Juventus: Iaquinta 31eme

Buteurs pour le F.c Barcelone : Ibrahimovic 17eme, Henry 71eme

Statistiques:
(3) 5 Tirs cadré(s) 8(4)
2 Fautes 0
44 Possession 56



Résumé :

Un match encore une fois avec des batailles terribles.
Ca démarre sur les chapeaux de roues, puisque suite à une mauvaise passe la juventus va s'offrir une occasion de buts dans les premières minutes. Cependant
un tir trop croisé va rater les buts. ensuite s'enchaine la célèbre bataille du milieu jusqu'au moment ou Marquez va faire une jolie passe a
ibrahimovic, effaçant un défenseur, va croiser direct dans les buts. 1-0 le match est démarré. La réaction ne se fait pas attendre, sur dégagement de valdes,
la juventus va reprendre le ballon directement et frapper directement cadré. Valdes repousse le ballon qui sera repris ensuite par inquita à la 31eme mn.
A la mi-temps les équipes complotent....une frappe d'ibra sur le poteau en début de deuxième mi-temps, les spectateurs se taisent....
Ensuite à la 71eme sur une belle passe en profondeur, ibrahimovic pars seul encadré par 2 défenseurs, et va frapper sur le gardien
qui défends super bien mais le ballon comme par malchance, arrive dans les pieds de thierry henri qui la met tranquillement au fond.


Très bien joué Lisandro
Par contre j'ai noté un peu de bug dans le jeu par moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 19:38

Real Madrid ( TOP-Pesgoleador ) 4 VS 0 ( TOP-VIEILOURS ) F.C. Barcelone

Match qui est bien entamer par le Real puisqu'il vont inscrire 3 buts en première periode grace a Ronaldo deux fois et Kaka' !
Score a la Pause 3 - 0 , le Barça et mal en point surtout en defense car devant on arrive tout meme a inquièté la defense Madrilénes.
Neanmoins c'est bien le Real qui s'imposer 4 - 0 grace a Drenthe a la 83' !

Buteurs : C. Ronaldo X2 , Kaka' , Drenthe .
Bien joué Smile



________________________________________________________________________________________________________________________________

F.C. Barcelone ( TOP-VIEILOURS ) 0 VS 4 ( TOP-Pesgoleador ) Real Madrid

Dommage pour le Barça de Lionel Messi , le Real va enchainer sur sa lancé , avec 2 but en première periode signé un peu avant la pause de Kaka et un C.S.C d'Abidal.
Le Barça joue mieux que lors du match précédent plus dangereux et un peu plu solide derriere mais , Cristiano Ronaldo sur la gauche va embarquer Puyol pour inscrire le 3 - 0 . En toute fin de match c'est Van Der Vaart qui va cloturer le score , 4 - 0 !

Buteurs : Kaka' , C. Ronaldo , Van Der Vaart , Abidal C.S.C.
Bien joué Vieilours , bon joueur , Trés Fair-Play , a bientot Smile



Dernière édition par TOP-Pesgoleador le Mer 30 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 20:19

il me manque un csc là top-pesgoleador Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 20:20

TOP-VIEILOURS a écrit:
il me manque un csc là top-pesgoleador Wink

Exact c'est pas Kaka' c'est Abidal C.S.C , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 20:49

(ultrAslan32) Inter 1 - 0 Milan (Skerto)

Buteur: D. Milito

Une rencontre qui très équilibré ou le Milan Ac posède le ballon est vont bénéficier même d'un pénalty suite â une faute de Motta qui est venu une seconde plus tard que Boriello, qui devrat laisser sa place est seras blesser. Le pénalty de Pirlo seras arreter par le Julio César. En seconde période, l'Inter prend tout doucement le jeu en main est va finir par marquer grâce â un tir dans la surface de réparation de Diego Milito 1-0 ca seras le score final aussi...



(Skerto) Milan 0 - 0 Inter (ultrAslan32)

Un match dominé par le Milan Ac mais qui n'arrivera pas â passez la défensse interiste, â noter l'expulsion merité de Eto'o â la 70' minutes de jeu...

Très bon joueur, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyMer 30 Déc - 21:11

confirmé pour les matchs contre TOP-PESGOLEADOR, désolé pour ton décalage, les matchs étaient assez équilibré mais j'ai été assez agréablement surpris par la compétence d'ARSENAL, bonne continuation, beau jeu et fairplay comme dab [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 0:33

(ultrAslan32) INTER 1 - 1 JUVENTUS (Lisandro)

Buteurs:

24/Mancini
39/Iaquinta

La rencontre qui commence par une bataille au milieu de terrain qui est remporter par les joueurs de la juve, mais l'ouverture du score viendras sur une contre attaque de l'inter, mancini joue le une deux avec milito et 1-0. Quelque minutes plust tard, Stankovic qui centre du côté droit pour mancini super arrêts de Buffon, d'ailleurs ca seras la seul occasion manqué de linter dans cette rencontre. Vers la fin de la période, sur une passe en profondeur, c'est Iaquinta qui s'en va seul et égalise 1-1. En seconde période domination de la juve, mais on en restera la score final 1-1

Lisandro Très bon joueur et très fairplay mais dur de jouer avec se décalage d'une seconde dans les deux rencontres mais c'est le jeu, on peut rien y faire, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 0:57

Ultra San t'es une vraie machine de guerre à jouer!!!
Trop présent ce mec!

Je crois qu'on va pouvoir distribuer des trophées supplémentaire comme le mec le
plus assidu, le mec qui fait les meilleurs coms, le mec qui est le plus fair play, le mec
qui casse le plus de manette Very Happy

A méditer messieurs les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 2:05

Haywax a écrit:
Ultra San t'es une vraie machine de guerre à jouer!!!
Trop présent ce mec!

Je crois qu'on va pouvoir distribuer des trophées supplémentaire comme le mec le
plus assidu, le mec qui fait les meilleurs coms, le mec qui est le plus fair play, le mec
qui casse le plus de manette Very Happy

A méditer messieurs les admins Wink

Lol je passe ma journée â harceler les gens "té dispo" nan blague â part un jour ma femme va me quitter [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats 22116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 2:12

(Skerto) Milan A.C - Manchester United (Nagibus) (2-3)

Match retour à San Siro volé par les anglais. 2-0 à la mi-temps puis 2-3 à la fin du match. Rien à ajouter de plus. C'est contre personne, je pense que je vais arrêter PES après la superleague et la Copa America. J'ai vraiment trop peu de plaisir à jouer à ce jeu. Trop lent, trop de cafouillages, trop de buts merdiques et j'en passe. Je prends beaucoup plus de plaisir sur FIFA. Jusqu'à présent je l'avais pas revendu par plaisir des compétitions avec vous mais là ça me gave vraiment. Si jamais il vous prend l'envie un jour d'organiser ce genre de compet' sur Fifa prévenez moi Smile

Buteurs : Seedorf (5') & Inzaghi (24') pour l'A.C Milan ; Berbatov (47'), Scholes (72') & Rooney (90+2')


Dernière édition par Skerto le Jeu 31 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 2:26

Skerto a écrit:
(Skerto) Milan A.C - Manchester United (Nagibus) (2-3)

Match retour à San Siro volé par les anglais. 2-0 à la mi-temps puis 2-3 à la fin du match. Rien à ajouter de plus. C'est contre personne, je pense que je vais arrêter PES après la superleague et la Copa America. J'ai vraiment trop peu de plaisir à jouer à ce jeu. Trop lent, trop de cafouillages, trop de buts merdiques et j'en passe. Je prends beaucoup plus de plaisir sur FIFA. Jusqu'à présent je l'avais pas revendu par plaisir des compétitions avec vous mais là ça me gave vraiment. Si jamais il vous prend l'envie un jour d'organiser ce genre de compet' sur Fifa prévenez moi Smile

Buteurs : Seedorf (5') & Inzaghi (24') pour l'A.C Milan ; Berbatov (47'), Scholes (72') & Ronney (90+2')


c'est vrai qu'après avoir pris l'habitude de jouer avec des petites équipes, je prend plus le même plaisir qu' avec les grand club comme l'inter, c'est tros rapide, et le truc que j'arrive pas a comprendre, un moment le ballon ne veut pas sortir du millieu de terrain, jusqu'a ce que t'encaisse le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 2:29

(ngb82)...Manchester United 1 VS 1 Inter de Milan (Ultraslan)

Les match entre Ultraslan est moi ont toujours étais serrés... déjà en LdC et la encore aujourd'hui après une longue bataille au milieu de terrais c'est Milito qui trouve la faille et permet au interiste de mener 1a0.
Old Traford ne respire plus...
Puis la seconde Mi temps arrivent, et nous revivons un remake du seigneur des Anneaux, avec la bataille de la terre du milieu et c'est sur une erreur milanaise, que Park égalise.....
Quelque pétard par ci par la le match se termine a 1 partout....




(Ultraslan)...Inter de Milan 0 VS 1 Manchester United...(ngb82)

15 jours plus tard, les anglais débarque en terre italienne...
le match débute et une fois de plus, la bagarre au milieux est présente, à l'identique du match allez nous vivions encore une fois un match très serrés.
La mi temps arrivent et les deux équipes rentre au vestiaire avec ce score nul et vierges de 0 a 0
Deuxième mi temps...
c'est repartis quand l'inter attaque, et sur un contre parfaitement mené Giggs de son pieds droit centre , et dépose la balle sur Rooney qui d'une tête vicieuse, et peu puissante dévie juste ce qui faut la balle pour que Manchester united mene 1a0

L'inter passe a l'attaque et frôle plusieurs fois l'égalisation... mais le match se termine a 1a0.

Bravo a toi Ultralsan pour ton jeu, et j'espere qu'on pourra vite se re rencontré car je trouve que nos match sont a chaque fois de grand moment !!!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 2:35

(ngb82)...Manchester United 1 VS 0 Milan AC...(Skerto)

Match très serrés et qui pouvait pencher des deux cotés....
Première mi temps les deux equipes n'arrive pas a se départager... puis c'est en début de seconde mi temps, que Ronney placée idéalement ds la surface arrive a enroulé sa frappe et donne l'avantage a Mancunniens.
La suite du match a était fermés et très serré au milieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 15:47

(TOP-VIEILOURS) FC Barcelone 1 - 2 A.C Milan (Skerto)

Buteurs pour la F.C Barca: Bojan
Buteurs pour le A.C Milan : Ronaldinho et Pato.





Résumé :
Un match compliqué, les barcelonais chez eux humiliés, n'auront pas la chance de pouvoir gagner même à 11 contre 10 suite à une exclusion sur une faute comise envers messi.
Bien joué






Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Jeu 31 Déc - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 15:49

TOP-VIEILOURS a écrit:
(TOP-VIEILOURS) FC Barcelone 1 - 2 A.C Milan (Skerto)

Buteurs pour la F.C Barca: ?
Buteurs pour le A.C Milan : ?





Résumé :
Un match compliqué, les barcelonais chez eux humiliés, n'auront pas la chance de pouvoir gagner même à 11 contre 10 suite à une exclusion sur une faute comise envers messi.
Bien joué





Je pense que pour le barca c'est Bojan. Pour le Milan c'est Ronaldinho et Pato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 15:51

(Skerto) Milan A.C 1 - 1 F.C Barcelone (TOP-VIEILOURS)

Buteurs pour la F.C Barca: Ibrahimovic
Buteurs pour le A.C Milan : CSC





Résumé :

Un match avec beaucoup de gachis de côté et d'autres... Les barcelonais avec une occasion sur corner vont ouvrir le score, et ensuite vont donner l'égalisation en mettant eux-même le but contre leur camp.
Comment dire, compliqué comme match - Bien joué Skerto



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 15:54

(Skerto) Milan A.C - F.C Barcelone (TOP-Vieilours) (1-1)

Sur ce match aller, les blaugranas montrent de belles choses en première période. L'ouverture du score vient par la tête d'Ibrahimovic sur un corner frappé par Marquez. Les occasions sont barcelonaises et le ballon aussi mais Pique relance le Milan en poussant le ballon dans son but alors qu'il n'y avait pas vraiment de danger (vive PES !!).

Le seconde période est à l'avantage des milanais, bénis par le sort mais Pato par plusieurs fois trouvera sur son chemin un bon Valdes au lieu des filets. A la dernière seconde, les petit brésilien parvient même à réaliser un joli lob qui finit à 20 centimètres du poteau. C'est fini ! Score final 1-1.

Buteurs : Ibrahimovic (21') pour le Barça, Pique (CSC 37') pour Milan.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyJeu 31 Déc - 22:11

(ngb82)...Manchester United 3 VS 1 Arsenal...(TOP-GREGOS)

Dans un stade d'Old Trafford plein a craqué les Reds Devils acceuil les Gunners de TOP- GREGOS.

Le match commence , par une grosse bataille au milieux, ou les enchainements ne parviennent pas a inquiéter les portiers...

35' sur un une-deux Rooney Park, le Coréen frappe sur la transversale
40' Berbatov tente une passe lobée pour Park, mais un défenseur londoniens, contre la balle et la remet malencontreusement sur Rooney, qui seul devant le but tremble pas 1à0
43' Sur un coup franc jouer en profondeur Berbatov remet la balle sur Rooney qui d'une reprise de volée surpuissante, est a deux doigts de creuser l'écart mais le porter d'Arsenal permet a son équipe de renter au vestiaire sur ce score de 1a0

61' sur une attaque mancuniennes, Park décale Rooney qui d'une frappe surpuissante envoie la balle s'écraser sur la transversal et rebondit dans les buts du malheureux Almunia, qui ne peut strictement rien faire... 2à0
[b]65' Giggs passe d'une magnifique transversal sur Berbatov qui tente une reprise de volée instantané, mais le malheureux Almunia repousse la balle une fopis de plus dans les pieds de ......Rooney qui n'as plus qu'a pousser la balle au fond des filets... et vient signer le premier Hat trick d'un joueur sous le management du coach Nagibus 3à0

Le public chante, et pousse son équipe pour en mettre un quatrième mais, c'est sur un contre a la 90' minute que Arshavin prend toute la défense de vitesse et vient offrir , d'une superbe passe en retrait, un caviar a Van Persie qui permet au gunners d'Arsenal de venir sauver l'honneur.

Match propre
fair play
no lag

Vraiment un très bon joueur Grégos j'espere pouvoir vite faire le match retour contre toi !!!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyVen 1 Jan - 0:47

(Lisandro) Juventus 2 - 1 Inter (ultrAslan32)


Buteurs:

Iaquinta et Amauri
D. Suazo



Rencontre dominée par la juve qui ouvre le score par Iaquinta c'est aussi le score â la pause 1-0. Dès le début de la seconde période, l'Inter va égaliser grâce a Suazo 1-1 mais dans les dernière minutes de jeu, c'est Amauri qui va donner la victoire â la juve, score final 2-1...

Très bon joueur et très fair-play (je croyais que tu allez faire le résumez, donc je ne suis pas sur des buteurs, j'ai voulu le poster avant qu'on l'oubli) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats EmptyVen 1 Jan - 9:26

confirmé le match contre nagibus, sur ses 3 buts deux sont des boulettes defensives [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Icon_mad en plus grosse erreur de formation pour ma part en premiere mitemps, avant le match je prepare tout pret a lancer le match je reviens en arriere pour verif quelques choses et avec la nouvelle maj quand on fait ca tout ce remet par defaut donc je commence le match avec 3 joueurs violet [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Icon_mad d'ou la premiere erreur defensive le joueur été pas au niveau, bref match plaisant tout de meme contre un nagibus très bon et fairplay a bientot pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: