TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats

Aller en bas 
+2
Haywax
TOP-POL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:37

Rappel du premier message :

Ce post sert à poster les résumés et résultats de la division 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:13

(Skerto) Milan A.C - Real Madrid F.C (TOP-Pesgoleador) (2-5)

Gros match malgré les lags des deux côtés. Un score assez lourd qui ne révèle pourtant pas l'intégralité du match. Un 4-5 voire 5-5 aurait été plus représentatif sans quelques beaux arrêts de Dudek.

Bien joué Pesgoleador et merci de m'avoir attendu Smile.

Buteurs : Ronaldinho (19',28') pour l'A.C Milan; Benzema (3',31',80'), Cristiano Ronaldo (37') et Kaka (62') pour le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 6:18

Saichoro a écrit:
( Saichoro ) Chelsea 2 VS 0 Barcelone ( TOP-Vieilours)


Buteurs pour Chelsea : Joe Cole et Drogba


Un match plutôt dominé dans l'ensemble par les Blues qui ont marqué à chaque mi-temps de cette rencontre. La première sur un centre détourné qui tombe dans les pieds de Joe Cole qui marque d'un petit plat du pied. Et le second but est marqué par l'inévitable Drogba qui envoie une belle frappe de 25 m dans le petit filet de Valdes.

J'ai vraiment apprécié jouer contre Vieilours qui est fair play et qui joue au football ^^ J'espère te rejouer dans des compétitions futures.

Avec un grand plaisir Smile, c'est clair que les matchs étaient loin d'être robotisés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:35

(ultrAslan32) INTER 0 - 2 ARSENAL (TOP-GREGOS)


Buteurs:
25' et 75' Van Persie

L'Inter commence bien avec quelque occasions et la possession du ballon mais c'est sur une contre attaque de Walotte qui centre pour la tête de Van Persie et c'est 0-1. Vers la fin de la période, une grosse domination de l'Inter mais Almunia est présent. En seconde, Arsenal joue très bien le contre et toujours le même Walcotte qui fait d'énorme dégâts â la défensse italienne, qui donne une passe en retrais pour Van Persie, le hollandais a tout le temps de tirer et c'est 0-2 c'est aussi le score final.

très bon joueur et très fair-play, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:40

ARSENAL (GREGOS) VS INTER MILAN (ULTRASLAN)


1 VS 1

BUTEUR
INTER : MANCINI
ARS : ASHAVIN



Un match très serré du début a la fin, où l'on a pu voir deux defenses de grande classe, l'ouverture du score ce fera très longue, il faudra attendre le milieu de la deuxieme mitemps pour voir un raide de van persie qui passe a arshavin sur la droite qui trompe le gardien interiste sorti de sa ligne, mais la réaction est immédiate coté interiste et mancini en ce reprenant deux fois trompe almunia, la fin de match sera torride mais le score restera de parité, bien joué très bon joué toujours fairplay très bonne connexion bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:42

ultrAslan32 a écrit:
(ultrAslan32) INTER 0 - 2 ARSENAL (TOP-GREGOS)


Buteurs:
25' et 75' Van Persie

L'Inter commence bien avec quelque occasions et la possession du ballon mais c'est sur une contre attaque de Walotte qui centre pour la tête de Van Persie et c'est 0-1. Vers la fin de la période, une grosse domination de l'Inter mais Almunia est présent. En seconde, Arsenal joue très bien le contre et toujours le même Walcotte qui fait d'énorme dégâts â la défensse italienne, qui donne une passe en retrais pour Van Persie, le hollandais a tout le temps de tirer et c'est 0-2 c'est aussi le score final.

très bon joueur et très fair-play, bonne chance pour la suite


confirmé très bon match contre un adversaire toujours aussi fairplay, WALCOTT en rouge ca m'a beaucoup aidé [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:47

Real Madrid ( TOP-Pesgoleador ) 2 VS 3 ( Skerto ) Milan A.C

Le Real veut terminer en fanfare cette competition , tandis que le Milan A.C en quète de points pour le maintien , va tenter d'en obtenir 3 d'entrée de jeu grace a Clarence Seedorf qui s'echappe et qui trompe Casillas de retour de meforme 0 - 1 , assez logiquement .
Les espagnoles vont tous donner pour bien terminer ce championnat et juste avant la pause c'est Benzema en pleine bourre sur cette fin de saison qui va egaliser 1 - 1 !
Au retour des vestiaires , c'est Pato qui va se charger de redonner l'avantage au Milan A.C puis creuser l'ecart toujours grace au petit auriverde .
Le Real ne veut pas finir comme ça et a 1/4 d'heure du coup de siflé final c'est Gonzalo Higuain positionner en millieux offensif qui redonne de l'espoir a la casa blanca !
Lors des 5 , 10 dernières minutes , le jeu ne va alors plus que dans un sens , mais Benzema ( 85' , 88' , 92' ) et Kaka' un peu avant avais la balle de l'egalisation , mais un gros bloc equipe positionner trés bas va permettre au Milan A.C d'optenir les 3 PTS si precieux !

Le Real a donc terminer sa saison , qui a été trés positive puisque l'equipe sera quoi qu'il arrive en 1 ère division l'année prochaine , et peut peut etre esperer le titre de champion de Division II . Ce dernier va se jouer a un rien !

Buteurs : Benzema , Higuain // Pato X2 , Seedorf.


Bien joué Skerto , joueur fair-play , peu de lag sur ce match comparer a l'aller , a bientot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 12:39

Cela devait vraiment etre un beau match !!! au faite c'est les 2 ou 3 premiers qui monte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:16

Normalement les 3 premiers qui montent .
Et les 3 derniers qui descendent .
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:21

TOP-Pesgoleador a écrit:
Normalement les 3 premiers qui montent .
Et les 3 derniers qui descendent .

Ca c'était quand nous étions â dix
de toute façon les admin donneront leur réponse faut être un petit peu patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 14:18

nagibus a écrit:
Cela devait vraiment etre un beau match !!! au faite c'est les 2 ou 3 premiers qui monte?

Effectivement, j'avoue qu'on a réalisé deux belles parties avec Pesgoleador. Des buts dans l'ensemble logiques pour chaque équipe. Sur ces deux matchs, pour une fois, j'ai pas vu de buts à cause des relances merdqiques des défenses ou des cafouillages en bois dans la surface. Des lags sur le premier match, quelques uns sur le deuxième, une domination de chaque manager partagé sur l'ensemble des deux rencontres. Le tout s'équilibre.
Je te souhaite le titre Pesgoleador Wink Et tu passeras le bonjour de la D2 la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:40

Merci Smile , mais je pense que ca va erte super dur de garder ma place. A moin d'un cyclone , je pense que GREGOS sera sacré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:33

Le chemin est encore long pour moi et je dois rencontrer encore de très bons managers rien est encore joué [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Icon_wink mais quoi qu'il en soit j'ai pris du plaisir avec les gunners.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:31

MATCH ALLER:


(Saichoro) CHELSEA 0 - 1 INTER (ultrAslan32)

Buteur: 71' Sneijder


La rencontre qui commence vite pour l'Inter qui s'offre quelque belle occasions mais c'est Cech qui auras le dernier mot. En seconde période, suite â une contre attaque des londoniens, Anelka s'en va face â face contre le portier interiste et rateras â deux reprises. C'est â la 71' minutes de jeu que nous allons assister â l'ouverture du score suite â plusieurs tir des attaquants interistes repousser par Cech, c'est le hollandais Sneijder qui tir en dernier en pleine lucarne 0-1. Dans les arrêts de jeu, un coup-franc pour chelsea tirrer par Lampard sur le poteau, le manager de l'Inter auras eu chaud...score final 0-1


MATCH RETOUR:


(ultrAslan32) INTER 3 - 0 CHELSEA (Saichoro)


Buteurs: 17'/35' Eto'o et 26' Motta


La rencontre qui commence très vite avec un tir dans la surface de réparation de Eto'o et c'est 1-0. Dix minutes plus tard, une perte de balle des anglais, stankovic donne le ballon â Motta qui tir une frappe envelloper en pleine lucarne 2-0. Vers la fin de la période, c'est Eto'o qui s'en va face â face et marque 3-0. En seconde période des occasions des deux côtés mais on en resteras là...score final 3-0.


Bon joueur, j'ai du interompre sa partie de poker sinon mon adverssaire aurait pu mieux jouer, je m'en excuse encore, en tout cas un joueur super sympa et très fair-play, j'esper qu'on se reverra dans une autre compétition.

P.S: c'était le dernier match avec l'Inter dans cette division 2 pour coach ultrAslan32. Malheuresement il est passer â côtés de ses objectif qui était de monter en division 1. La relégation est toujours possible, donc, le président Massimo Moratti va faire une réunion avec les dirigents du club et pense de le licencier. Le manager ultrAslan32 qui jouez depuis de longues années avec cette équipe â été supris par de très bon managers adverse. Je vous souhaite tous une bonne continution et meci de votre patience.[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 8:06

Une double confrontation ou je mérite la défaite. Autant le 1-0 du match aller peut paraitre faiblard tant j'ai été dominé que le 3-0 me semble sevère au vu de ma deuxième période dans cette rencontre la.

Alex était suspendu pour le match aller et Drogba est malade chronique Shocked Deux fois en méforme totale pour le match. Remplacent pour la première rencontre mais titulaire dans la seconde, il n'a pas eu le rendement habituel.

L'objectif de Chelsea est de se maintenir de D2, il va falloir aller chercher des résultats dans les dernières rencontres pour atteindre l'objectif.

Félicitations a mon adversaire du jour, qui a très très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 8:59

TOP-Pesgoleador a écrit:
Merci Smile , mais je pense que ca va erte super dur de garder ma place. A moin d'un cyclone , je pense que GREGOS sera sacré What a Face
Moi aussi cela risque d'être difficile de ne pas la garder lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 13:18

lol c'est vrai que c'est une bonne divisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 18:16

Oui et surtout trés fair play et jouant ses matchs trés rapidement comparer aux autre divisions .
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:05

En parlant de sa j'aimerais avoir des news de Lisandro69 car il me reste plus que lui a jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:04

( Saichoro ) Chelsea 1 VS 1 Arsenal ( TOP-GREGOS )


Buteurs Drogba et Arshavin


Ce que je poste c'est le match retour mais vous verrez que le match aller a été similaire allant même jusqu'à avoir les mêmes buteurs. Bref je démarre bien la rencontre et j'ouvre le score sur une mine de Drogba à la 33ème. Anelka bouffe la feuille de match quelques instants après d'une tête sur le poteau, Almunia était battu. Et Gregos revient dans le match et joue mieux en 2ème période. Rosicky profite d'une largesse défensive pour piquer le ballon au de Cech. 1-1. Juste après ce même Rosicky manque la balle du 2-1 alors qu'il tente une aile de pigeon a 5 m du but. Le ballon est légèrement dévié par le portier de Chelsea et finit sa course sur la transversale. Chelsea termine le match en essayant d'arracher les trois points mais rien n'y fait. Score final de parité : 1-1

Commentaire du coach Saichoro : Bon c'est râpé, moi qui espérait encore me mêler à la lutte aux montées, je pense que c'est râpé désormais. Il reste 4 matchs pour nous mais même si nous prenons les 12 pts nous ne seront vraisemblablement que 3èmes. On va donc éviter le scénario catastrophe en se maintenant dans cette D2 Wink Félicitations a mon adversaire du jour qui va monter en compagnie de Pesgoleador. Un adversaire sympa et très fair-play sur le rectangle vert. On s'affrontera une prochaine fois à ne pas en douter.

Skerto et Lisandro. J'attends de vos nouvelles les loulous pour que nous clôturions cette league Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:37

ARSENAL (GREGOS) VS CHELSEA (SAICHORO)


1 VS 1

BUTEUR
CHELSEA : DROGBA
ARS : ROSICKY


Une légère domination ce fait ressentir une bonne partie du match par chelsea, car la defense des gunners ce méfie du duo drogba anelka, donc laisse venir un peu l'adversaire, mais a force de poussé chelsea et ce fameux drogba arrive a ouvrir le score d'une très belle frappe. Arsenal ne laisse pas démolir et va essayer par tout les moyens d'arracher le nul voir de chiper la victoire, et Rosicky va redonner de l'espoir au sien en égalisant, mais malheureusement pour les gunners le résultat en restera la, et ce score de parité clos un match très plaisant malgré quelques bugs due au réseau, bien joué saichoro très bon joueur très fairplay a bientot bonne continuation [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:05

Lisandro59 (Juventus) - Saichoro (Chelsea)

2-0


Je n'ai pas les buteurs de la rencontre mais ce match est remporté a la 80eme minute alors qu'un nul se déssine. Je suis dégouté car je touche par deux fois les poteaux et j'ai vraiment eu la sensation de me faire braquer. Enfin c'est le jeu!!! Bien joué a mon adversaire.

Saichoro (Chelsea) - Lisandro59 (Juventus)

3-3


Le scenario catastrophe. Je mene 2-0 après 5 minutes de jeu et je mène 3-1 a 5 minutes de la fin. Et je me fais voler le match nul car je suis un joueur fair-play et que je sais qu'un tacle par derrière dans une compétition ou il n'y a rien a gagner, ca se fait pas. Mais bon. Deux fois je fais une bonne prestation et deux fois je me fais braquer. C'est le jeu, ce sera la D3 pour moi, a moins d'un miracle contre Skerto. Mais j'ai envie de dire LOL

Bravo a Lisandro59 pour ses victoires. Pas mal de temps de latence dans nos rencontres, il fallait anticiper sans cesse car il y avait constamment un leger temps de retard. Ce n'est pas bien grave mais c'est toujours pénible
Razz


Dernière édition par Saichoro le Jeu 7 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:11

Juventus 2 - 2 Arsenal

Buteurs :
JUV: grosso et del piero
ARS: cesc frabregas et van persie

Au debut du match tire de del piero le gardien l'arrete et va dans les pieds de grosso et tire au fond des filets.
un peux apres sur un contre delpiero frappe et marque! 2-0.

En 2éme mi-temps l'engagement est pour Arsenal walcott accelére sur les ailes mauvaise sortie du gardien walcott passe a Fabregas et but.
Encore après encore walcott sur l'aile passe a Van Persie et la met au fond des filets.

tres bon match bien joué gregos merci pour ton fair play.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:15

Je confirme Saichoro sauf que c'est 2-0 pour la Juventus le match aller.

Juventus 2-0 Chelsea

Buteurs: Iaquinta 83' et Amauri 88'


match serré le nul aurait été merité mais dans les dernieres minutes je marque deux buts grace a Iaquinta et Amauri ...

Bien joué a toi même si t'as eu deux poteaux tu méritais beaucoup mieux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:41

salut tu seras co ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:35

Juventus 2-2 Manchester United

Buteurs:
Juv: Amauri 12' 24'
Man: Berbatov 13' 83'


Match très serré! Beaucoup d'occasions pour les deux équipes avec une légère domination pour Manchester .
Mais la Juve va mener deux fois au score mais deux fois manchester va reussir a egaliser .

Bien joué Nagibus tres fair play.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: