TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats

Aller en bas 
+2
Haywax
TOP-POL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:37

Rappel du premier message :

Ce post sert à poster les résumés et résultats de la division 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:23

Pour info je serais present sunny ce soir pour continuer les matchs, donc à bon entendeur !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:35

Chelsea ( Saichoro ) 1 VS 2 ( TOP-Pesgoleador ) Real Madrid

Match qui commence mal , car je reçoit une nouvelle fois de nombreux décalage , mais il va falloir faire avec :/ ....

Ouverture du score de Chelsea qui se procure 2 grosses occasion , sur la deuxieme c'est Malouda , sur une remise parfaite de Albiol dans la course , merci le reseau ... Malouda ne laisse aucune chance a Casillas 1 - 0 .

Au retour des vestiaires , le Real effectue quelques modifications tactiques .
Et ça va payer contre toute attente , Kaka' deborde sur le flanc droit , il la transmet a Benzema qui marque !
on est alors a 1 - 1 et un miracle va se produire a la 86 eme minute avec Ronaldo replacer sur le flanc gauche , qui deborde , crochette Terry au bon moment !! et decoche une frappe qui va se loger dans la lucarne !

1 - 2 score Final !

Buteurs : Malouda // Benzema , C. Ronaldo.

Bien joué , joueur Fair-Play , bon joueur , malgrés une match quasiment injouable , je m'en tire trés trés bien .
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:39

Real Madrid ( TOP-Pesgoleador ) 0 VS 3 ( Saichoro ) Chelsea


Buteurs pour Chelsea : Deco, Arbeloa (CSC) et Drogba


Résumé : Après avoir perdu le match aller. Je récupère Drogba avec une condition normale et cela, je pense a changé pas mal de choses. Un but précoce de Déco après deux parades de Casillas me donne l'avantage mais je reste constamment avec le risque du retour des madrilènes. Des petits soucis de décalage sont ressentis et en deuxième période, sur un centre du côté gauche, Arbeloa marque dans son but. Drogba enfonce le clou peut de temps après et plus rien ne sera marqué ensuite.

Score final : 0-3

Bien joué a mon adversaire qui est fait play et qui mérite amplement sa 1ère victoire. Les petits décalages sont gênants c'est vrai Mad Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:40

Je confirme , bien joué a toi Smile meme si aussi sur ce second match , j'ai eu des problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:57

ARSENAL (GREGOS) VS BARCELONE (VIEILOURS)


4 vs 0
BUTEUR : WALCOTT, ROSICKY X3





La jeunesse et la vivacité des gunners vont perturbé les expérimentés barcelonais, et la 1ere mitemps va etre un vrai calvaire pour eux, car emmené par un excellent rosicky arsenal va déroulé et marqué 4 buts en 45 minutes.
La deuxieme mitemps sera tout autre un jeu très serré, mais le score restera ainsi, bien joué manu tu as craqué au début et tu n'as pas pu te relever, bonne continuation Wink tjs aussi fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:00

(TOP-VIEILOURS) F.C Barcelone 0 - 2 Arsenal(TOP-GREGOS)

Buteurs pour Arsenal: nasri 70eme, eboué 73eme

Statistiques:
(2)6 tirs cadrés 8(6)
1 faute 2

Possession
53% - 47%


Résumé :


Tous commence pour les barcelonais dès le début du jeu, à la première minute où ibrahimovic va faire un tir qui mourra sur le montant droit du but.
Va s'en suivre un match entre les deux équipes avec une bataille sans relache pour le balon, les barcelonais veulent à tout prix les points de la victoire... Mais à la 70eme minute eduardo va faire une superbe passe à nasri qui va mettre un but en reprise de la tête superbe, valdes est battu !!! 3 minutes plus tard vela fera une passe en retrait à eboué qui va mettre la balle au fond des filets... Les barcelonais sont dépités et abrutis par l'enchainement des deux buts....


Bien joué le grégos, on sens bien la maitrise, ya pas à dire Basketball
Alala les affaires vont mal pour le barca cette année.... je sens que l'entraineur va être viré scratch




Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Ven 1 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:03

TOP-GREGOS a écrit:
ARSENAL (GREGOS) VS BARCELONE (VIEILOURS)


4 vs 0
BUTEUR : WALCOTT, ROSICKY X3





La jeunesse et la vivacité des gunners vont perturbé les expérimentés barcelonais, et la 1ere mitemps va etre un vrai calvaire pour eux, car emmené par un excellent rosicky arsenal va déroulé et marqué 4 buts en 45 minutes.
La deuxieme mitemps sera tout autre un jeu très serré, mais le score restera ainsi, bien joué manu tu as craqué au début et tu n'as pas pu te relever, bonne continuation Wink tjs aussi fairplay

Je ne peux que confirmer cette triste défaite Smile pris à froid, je crois que l'erreur a été fatale Laughing - Bien joué le grégos, de rare occasions de mon côté et pas moyen de les concrétiser, des fois c'est comme çà et pourtant je n'ai pas dis un seul nom d'oiseau il me semble, comme quoi, on peut prendre une raclée et rester zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:34

confirmé pour le retour, ou tu aurais pu très bien l'emporté si tu avais mis tes occaz au fonds , voir un match nul mais finalement je l'emporte avec beaucoup de réussite aussi bien en attaque quand defense a+ manu [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:06

Manchester United ( Nagibus ) 0 VS 4 ( TOP-Pesgoleador ) Real Madrid

Aprés leur victoire sur le fil lors du match Aller , alors qu'il menait 2 - 0 , ce faire ratrapper 2 - 2 avant que Ronaldo debloque la situation face a son ancien equipe , le Real avait trés a coeur de se ratrapper de cette frayeur !

Et trés vite , il vont ce mettre a l'abri , Kaka' dans un trés grand soir passe le ballon a Higuain qui frappe ! , le ballon et toucher par Van Der Sar mais le cuir touche le poteau qui a visiblement choisi son camp ! 0 - 1 , puis 0 - 2 sur une recuperation de Arbeola qui transmet a son homme de couloir Ronaldo , redonne dans l'axe a Benzema pour finalement terminer cette superbe action de jeu coté droit avec Kaka' qui ne manque pas de tromper VDS !
Kaka' dans tout les bons coups ce soir va signer son doublé juste avant la pause sur un caviar de Benzema , le bresilien frappe mais evra gene la parade de VDS et le ballon file au fond du but 0 - 3 !
Les Mancuniens sont sonnés , car il joue vraiment trés bien et Wayne Rooney fait vraiment du mal comme a l'aller au Real !
au retour des vestiaires , les debats s'equilibre de plus en plus , Rooney va meme de son but , mais il est en position de Hors Jeu ...
Du coup le Real pousse en fin de match et parachéve la marque grace au trés bon match et au dernier but de Karim Benzema !
0 - 4 , le Real a retrouver des vertues defensives sur ce match , malgrès une grosse presence en face et un Excellent Nagibus !

Buteurs : Kaka' X2 , Benzema , Higuain. Bien joué , Trés bon joueur , vraiment Smile ! , trés Fair-Play , Aucun lag de mon coté , a trés bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:15

(TOP-VIEILOURS) F.C Barcelone 0 - 6(1+5) Manchester (Nagibus)

Buteurs pour Manchester: rooney, giggs, berbatov



Résumé :


Un match a sens unique, je sais pas si la déconnexion était prémonitoire, mais on commence dès le début par une frappe de roney terrible 35m bing la lucarne,
le gardien est dans les choux. (je voulais le sauvergarder mais la suite m'a effondré) et ca va continuer un festival de but, un match a sens unique et un entraineur de ,bref Smile vous l'aurez compris les barcelonais n'ont pas vu le jour, en partant avec un handicap de 1-0, les joueurs en vrac,

j'avous nagibus j'ai continué le match mais là c'était de trop - les buts, la déconnexion, le lag en 2nd mi-temps, et les flèches, il manquait plus qu'un csc ...

enfin tant pis c'est comme ca le jeu, du coup les stats seront presques fiables dans la compétition
En tout cas c'est pas grave on va vite oublier çà, et tirer les leçons Wink


Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:36

(Top pesgoleador)...Réal Madrid 3 VS 2 Manchester United...(ngb82)

Le match commence par une rosse bataille au milieux de terrains, mais a la 20 minute de jeu, sur une frappe de C.Ronaldo qui s'écrase sur le poteau, Higuain pousse la balle au fond des filets 1a0
Âpres quelque tentative ici et la... le score reste le même a la fin de la mi temps.
La deuxième mi temps débutes, et a la 60 minute Benzema décale Kaka qui frappe fort ds le petit filet opposé 2a0.
les reds devils n'abdique pas, mais on sent que le troisième but peut leur couper les jambes.. après plusieurs tentatives, a la 84 minute le vétéran Scholes centre dans la surface et c'est l'inévitable Rooney qui réduit la marque....
6 minute pour essayer d'égaliser .. les anglais pousse et 5 minute plus tard a la 89 minutes Fletcher trouve Rooney qui d 'une frappe enroulé permet a Manchester d'égaliser....2a2
tous le banc anglais exulte mais a la 92 minute , C.Ronaldo suite a un cafouillage permet a tous les Mancunniens de vivre un ascenseur émotionnel.....

Très beau match et très bon joueur !!!


A bientot l'Ami !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:47

(ngb82)...Manchester United 1 vs 1 Fc Barcelone (TOP-Vielours)

Le match allez a étais très serré!!! même si a la 17 minute Rooney, encore lui, permet aux Anglais de mener au score mais malgré sa la tournure du match faisait qu'une égalisation des catalans était prévisible et a la 45 minutes suite a deux contre favorable le premier contre Evra et le second contre Van der Sar la balle venait mourir doucement juste derrière le filet.....
L'égalisation juste avant la mi temps laisser croire une folle deuxième mi temps remplis de rebondissement...

Quennini !!! ns avons eu le droit a une seconde mi temps pauvre en occasion et fort sérrés...

résultat finale match nul qui n'arrange aucune des deux équipes..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 2 Jan - 9:36

je confirme les scores effectivement, je me rappelle le but volé par les catalans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:41

un but c'est un but pas de bol pas de vol, tkt bien joué a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:52

(TOP-VIEILOURS) F.C Barcelone 1 - 3 Inter (ultrAslan32)

Buteurs pour Inter: suazo, sneider
Buteurs pour ??? : 2 CSC (1 de chaque côté)


Statistiques:

(4) 6 tirs cadrés 7(5)
4 fautes 2
52% - 48%

Résumé :


Un match très bizarre, on sens une grosse tension a san siro. en effet, le match nul de l'aller force les catalans à la victoire
Valdes pas en grande forme (sorte de bleu de méthylène va etre titularisé tout de même).
Le match démarre sur les chapeaux de roues, et il faudra attendre une attaque des italiens qui va semer le doute dans la défense. Ibrahimovitch va
effectuer une passe en arrière à son gardien qui ne trouvera rien de mieux que de le mettre dans son propre but....Un moment de solitude le prends
(pas uniquement qu'à lui d'ailleurs Laughing). Bref mais c'est la que l'inter poussé des ailes va de suite mettre un second but dans la tourmente générale
des catalans, 3mn plus tard par suazo, d'un beau plat du pied. Imparrable pour le gardien.

Il faudra attendre la seconde mi-temps pour que les catalans puissent remonter au score, à la 57mn sur un corner, la défense adverse va tromper son gardien
en voulant dégager de la tête, par un c.s.c. Eh oui le second dans ce match, on croyrait assister à une ligue 1 et encore Wink Des fautes s'enchainent aussi, la pression montent mais
un jeu propre. Enfin valdes va encore faire des siennes, sur un dégagement de 6m va donner la balle directement (et pourtant je lui ai dis de dégager le ballon)
dans les pieds de sneider qui va alourdir le score !


C'est vrai qu'à la fin la situation est comique tout de même Laughing (ca doit être la nouvelle année de rire de perdre)
Bien joué ultraslan, fair play exemplaire








Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:54

(ultrAslan32) INTER 1 - 1 BARCELONNE (TOP-VIEILLOURS)

Buteurs:
83'Messi 90+ D. Milito

Une rencontre équilibré ou les deux équipes n'arrivent pas â trouver d'occasion. Les deux managers défendre bien et joue un jeu garantie score â la pause. En seconde période le temps passe et alros le manager de l'Inter décide de tenter le tout pour le tout et choisi l'option "tout pour l'attaque" et â partir de ce moment la possession est pour les interistes mais pas de grandes occasions. Vers les dernières minutes de jeu, (â la 83'), le barça intercepte le ballon dans le millieu de terrain, et lance en profondeur pour Messi, la défensse interiste est très haute et donc messi s'en va face â face contre le portier, julio césar, qui sort de sa cage, messi le passe de vitesse est tire dans la cage vide c'est le hold-up 0-1. C'est les arrêts de jeu, dernier espoir pour l'inter qui lance pou Eto'o sur le côté gauche, Eto'o déborde et centre â ras de terre, la défensse intercepte le ballon mais n'arrive pas â dégager et c'est Milito qui touche entre les défensseurs du barça et c'est l'égalisation 1-1 c'est aussi le score final.

Bon joueur et très fair-play
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:57

TOP-VIEILOURS a écrit:
(TOP-VIEILOURS) F.C Barcelone 1 - 3 Inter (ultrAslan32)

Buteurs pour Inter: suazo, sneider
Buteurs pour ??? : 2 CSC (1 de chaque côté)


Statistiques:

(4) 6 tirs cadrés 7(5)
4 fautes 2
52% - 48%

Résumé :


Un match très bizarre, on sens une grosse tension a san siro. en effet, le match nul de l'aller force les catalans à la victoire
Valdes pas en grande forme (sorte de bleu de méthylène va etre titularisé tout de même).
Le match démarre sur les chapeaux de roues, et il faudra attendre une attaque des italiens qui va semer le doute dans la défense. Ibrahimovitch va
effectuer une passe en arrière à son gardien qui ne trouvera rien de mieux que de le mettre dans son propre but....Un moment de solitude le prends
(pas uniquement qu'à lui d'ailleurs Laughing). Bref mais c'est la que l'inter poussé des ailes va de suite mettre un second but dans la tourmente générale
des catalans, 3mn plus tard par suazo, d'un beau plat du pied. Imparrable pour le gardien.

Il faudra attendre la seconde mi-temps pour que les catalans puissent remonter au score, à la 57mn sur un corner, la défense adverse va tromper son gardien
en voulant dégager de la tête, par un c.s.c. Eh oui le second dans ce match, on croyrait assister à une ligue 1 et encore Wink Des fautes s'enchainent aussi, la pression montent mais
un jeu propre. Enfin valdes va encore faire des siennes, sur un dégagement de 6m va donner la balle directement (et pourtant je lui ai dis de dégager le ballon)
dans les pieds de sneider qui va alourdir le score !


C'est vrai qu'à la fin la situation est comique tout de même Laughing (ca doit être la nouvelle année de rire de perdre)
Bien joué ultraslan, fair play exemplaire









J'avoue que quand j'ai vu le premier C.S.C je me suis dit "c'est pas vrai"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:00

je crois que je vais compiler les boulettes, j'en ai des pas mal, mais à force çà fait beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:22

ARSENAL (GREGOS) VS JUVENTUS (LISANDRO)

2 VS 0

BUTEUR : VAN PERSIE





Un match très serré beaucoup de battaille au milieu de terrain, arsenal va avoir la chance sur deux frappes, que le gardien repousse et van persie et la pour pousser la balle, bien joué simon beau match et fairplay bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:27

ARSENAL (GREGOS) VS MANCHESTER UNITED (NAGIBUS)


4 VS 1

BUTEUR :
MU : GIGGS
ARSENAL : DENILSON, VELA x3



Arsenal ce doit de gagner ce match retour après sa defaite 3a1 chez les reds devils, le début de match sera très serré les deux équipes sont bloqués chacune par les deux defenses adverses.
Denilson va ouvrir la marque pour arsenal mais pourtant les gunners ne sentent pas une superiorité dans le jeu car les mancuniens sont en place et très poussif offensivement, mais VELA très en forme ce soir qui remplace VAN PERSIE va doublé la mise pour les gunners.
Voyant l'ecart s'agrandir vont avoir un retour d'orgueil et GIGGS réduit le score, Arsenal sents que MANCHESTER et près pour le retour, mais VELA va offrir une fin de match somptueuse pour les supporters en marquant deux buts concecutifs et aggraver le score. Bien joué nagibus très fairplay bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:35

(TOP-VIEILOURS) F.C Barcelone 1 - 1 Chelsea (Saichoro)

Buteurs pour Chelsea: J.Cole 20eme
Buteurs pour F.C. Barcelone : Ibrahimovic 2eme

Statistiques
(7) 8 tirs cadrés 4(3)
3 fautes 0
49% Possession 51%



Résumé :

Les catalans se doivent de gagner le match pour au moins engranger 3pts, même si cela ne changera pas beaucoup le résultat de l'année.
Dès la première occasion, messi va déborder sur la droite pour effectuer un centre qui sera repris de la tête
par ibrahimovic pour ouvrir le score. Ensuite il faudra attendre la 20eme avec une superbe reprise de joe cole du pied droit
Les catalans vont mettre tout en avant, mais rien n'y fait, la defense de chelsea est toujours là et joue très bien la possession du jeu



Très bien joué saichiro - impeccable, un jeu posé et propre et fair play impeccable

Les matchs sont finis pour le barca, qui aura fait 5 matchs nuls, dommage.
Le manager du barca n'a vraiment pas managé correctement son équipe et va se retrouver envoyé dans ses, heu en DIII pour la saison suivante Smile
Merci à tous pour les matchs, même si certains ont picoté, ce fut plaisant Wink



Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Lun 4 Jan - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:16

(ngb82)...Manchester United 1 VS 1 Chelsea FC...(Saichoro)

Match trés sérré, un peu de lag au debut mais c'est vite passer..
19' minute but d'Anelka sur une lourde frappe qui fuse, et passe entre les jambe de Van der Sar... 1a0
37' minute egalisation de Rooney, qui profite d'un cafouillage énorme ds la surface et lob intelligament... 1-1


Plus de buts mais beaucoup d'actions ds ce match...
Et faut dire que j'ai faillis passer a la trappe sur de nombreuse occasion des Blues ,dont un super poteau qui m'as fait flippé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:17

( Saichoro ) Chelsea 2 VS 0 Barcelone ( TOP-Vieilours)


Buteurs pour Chelsea : Joe Cole et Drogba


Un match plutôt dominé dans l'ensemble par les Blues qui ont marqué à chaque mi-temps de cette rencontre. La première sur un centre détourné qui tombe dans les pieds de Joe Cole qui marque d'un petit plat du pied. Et le second but est marqué par l'inévitable Drogba qui envoie une belle frappe de 25 m dans le petit filet de Valdes.

J'ai vraiment apprécié jouer contre Vieilours qui est fair play et qui joue au football ^^ J'espère te rejouer dans des compétitions futures.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:19

TOP-GREGOS a écrit:
ARSENAL (GREGOS) VS MANCHESTER UNITED (NAGIBUS)


4 VS 1

BUTEUR :
MU : GIGGS
ARSENAL : DENILSON, VELA x3



Arsenal ce doit de gagner ce match retour après sa defaite 3a1 chez les reds devils, le début de match sera très serré les deux équipes sont bloqués chacune par les deux defenses adverses.
Denilson va ouvrir la marque pour arsenal mais pourtant les gunners ne sentent pas une superiorité dans le jeu car les mancuniens sont en place et très poussif offensivement, mais VELA très en forme ce soir qui remplace VAN PERSIE va doublé la mise pour les gunners.
Voyant l'ecart s'agrandir vont avoir un retour d'orgueil et GIGGS réduit le score, Arsenal sents que MANCHESTER et près pour le retour, mais VELA va offrir une fin de match somptueuse pour les supporters en marquant deux buts concecutifs et aggraver le score. Bien joué nagibus très fairplay bonne continuation.

Je tiens a préciser qu'un certains Mickaël SYlvestre a anéanti presque la totalité de mes actions !!!!!! mdr

Bien Joué a toi surtout et j'ai étais impressionné par Mister Vela, qui vas bien te mettre ds l'embarras si il continue a te faire des match comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:24

( Saichoro ) Chelsea 0 VS 2 Manchester Utd ( Ngb82)


Buteur pour Manchester Utd : Rooney x2


Un match louche pour moi qui démarre on ne peut plus mal. Puis pris de cours, je tacle sans le vouloir. Carton Rouge et le CF fait ficelle. Difficile de revenir ensuite face à un coriace adversaire. Il marque logiquement ensuite en 2ème période alors que je touche la transversale avec Didier Mad

Fin du match. Une belle victoire face à un bon adversaire, sympa et correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: