TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats

Aller en bas 
+2
Haywax
TOP-POL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 18:37

Rappel du premier message :

Ce post sert à poster les résumés et résultats de la division 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 16:50

(ngb82)...Manchester United 0 vs 3 Juventus de Turin...(Lisandro69)

Après avoir réussi a accroché le nul in extrémis lors du match allez, les reds devils se devait de faire un résultat lors de ce match....
Flèche verte, public qui chante , manager en costume style Guardiola, vraiment tout étais réunis pour faire de ce match une fête.....90 minute plus tard je confirme sa a étais ma fête....

Tous commence a la 4eme minutes , un super centre venant de la droite et un contrôle, digne d'un Zinedine Zidane, en porte manteau dixit JM Larqué..., de la part de Vidic qui a oublié qui était défenseur anglais, et pas Attaquant italien....ce qui permet a Iaquinta d'allumer Van Der Sar 1à0
La dragée a peine avalée, c'est a la 10eme minutes qu'Amaurie, profite d'un cafouillage style salade de riz..., et d'une défense anglaise endormie ce qui permet de doubler le score pour les Turinois...2à0

Lors du retour au vestiaire, le manager accueil c'est troupes avec un brin d'herbes... faut bien récompenser des chèvres...

La seconde mi temps redémarre, faut avouer que Man U , c'est produit plus occasions, et que Buffon a écœuré pas mal de supporter...
A noter aussi le moment Fair Play du jour... après avoir blessé involontairement, un joueur de la Juve, je mets la balle volontairement en 6 mètre avec Evra afin que l'adversaire puisse faire son changement. (Clin d'oeuil a TOP- VIELOURS)
55eme minute Amurie, profite d'un second cafouillage et vient nettoyer la lucarne d'une frappe lourde et puissante....3a0

A noter la double transversal de Rooney..


Bon voila un petit résumer , quelque peu humoristique j'espere que cela ne gênera pas...
Les deux match se sont très bien passé.
Lisandro est un très bon joueur respectueux et fair play a bientôt l'ami et même a très vite car on se rencontre en Copa America !!!!

Perso : ce fut mon dernier match ds cet competitions, et je devrait terminer 3eme , si Skerto ne fait pas un sans faute sur c'est 4 dernier match.
Si c'est le cas bravo l'ami et cela sera un juste retour des chose car le match ou je gagne 3a2 mon but vient sur le fil...donc si je rate la montée sur le fil suis content que c'est toi !!!! ( dans le cas ou c'est 3 qui montent et qui descende)

Voila a bientôt tlm et vive les Tops !!!


Dernière édition par nagibus le Jeu 7 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 18:24

nagibus a écrit:
Je poste le match retour plus tard ds la soirée si cela ne derange pas.... faut que je m'ocupe de mon fils de 5 ans et de ma femme enceinte lol sinn je confirme que les deux match se sont tres bien passer .

Match retour :

Mancehster United ( ngb82) 0 vs 3 Juventus de Turin ( lisandro69)

La famille avant tout, je suis content pour toi que tu va avoir un deuxième enfant.
Je te vois plus sur msn frère ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 18:31

ultrAslan32 a écrit:
nagibus a écrit:
Je poste le match retour plus tard ds la soirée si cela ne derange pas.... faut que je m'ocupe de mon fils de 5 ans et de ma femme enceinte lol sinn je confirme que les deux match se sont tres bien passer .

Match retour :

Mancehster United ( ngb82) 0 vs 3 Juventus de Turin ( lisandro69)

La famille avant tout, je suis content pour toi que tu va avoir un deuxième enfant.
Je te vois plus sur msn frère ?

A la base je suis pas très MSN, je me suis remis juste pour la communauté TOP, sinon oui mon épouse est enceinte de 8 mois et 1 semaine ....


Ce qui a pour conséquence que a chaque minute je peut être papa(s) mdr, donc c'est assez space car on c'est jamais ou on sera ds le quart d heure qui suit mdr... bref je donnerais plus d'info quand elle aura accouché car logiquement je risque d'être moins dispo pour certaines match, mais j'informerais tlm.
En tt cas merci Ultra et a trés bientot .
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 12:11

Sleep scratch Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 12:53

nagibus a écrit:
Sleep scratch Basketball lol!

OUEP comme tu dis, aucune indispo de noter sur le forum de SKERTO, me reste que lui a jouer.........
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:14

ben pour terminer la ligue e entier il reste 4 match a jouer, de skerto ....

C'est vraiment dommages espérons qui revienne vite parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 16:14

TOP-GREGOS a écrit:
nagibus a écrit:
Sleep scratch Basketball lol!

OUEP comme tu dis, aucune indispo de noter sur le forum de SKERTO, me reste que lui a jouer.........

Idem et je suis sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 18:28

TOP-GREGOS a écrit:
nagibus a écrit:
Sleep scratch Basketball lol!

OUEP comme tu dis, aucune indispo de noter sur le forum de SKERTO, me reste que lui a jouer.........


Ca fait une semaine que j'attend ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 19:58

comme quoi mes 4 petit smyles ont fait revivre le topics... lol! mais blague a part je sais pas quel solution est la meilleure , entre remplacer skerto? ou donner 3 pts a tlm sur tapîs vert ?


Bon courage les admins !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:43

Je suis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:01

Salut a toi content de te revoir parmis nous !!!!
En esperant , que tu ou tes proches n'ont rien eu de grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:47

Non non nagibus aucun souci Smile

Gregos si tu es toujours dispo je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:51

Trop tard pour moi je suis plu dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 4] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: