TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+9
Haywax
nagibus
Lisandro59
van hoy
mat2mars
Lorck
TOP-GREGOS
killforyou
TOP-Ludothom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Sanstitre2us
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:13

(ngb82)...Chelsea FC 1 vs 1 Manchester United...(skerto)

Les match s'enchaines et se ressemble, sur ce match retour entres les blues et les reds....nous avons vecu une copie parfaite du match allez ....


But de chelsea au bout de 19 minute de jeu de Didier Drogba, un but chanceux pour ma part car je reprend une reprise de volée suite a un corner mal degagé....( un peu plus beau que le but du match allez mdr n'est ce pas skerto?)


puis plus rien


Puis egalisaion ds les 5 derniere minutes de jeu ds reds devils.... par Rooney.

Bravo a toi
Pas de lag
Fair play
et beau match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 17:07

(Skerto) Manchester United - Chelsea F.C (nagibus) (1-1)

Un match très intense entre les deux prétendants au titre de champion de la Premier League cette année. Le jeu est rapide et les contre-attaques s'enchainent d'un bout à l'autre du terrain.

Les blues ouvrent le score peu avant la mi-temps sur un but étonnant venant d'un coup franc frappé par Alex dans son camp. Le ballon va très haut et retombe entre Van Der Sar, Drogba et Vidic. Le goal ne sort pas, Vidic ne saute pas et l'ivoirien profite de la mésentente pour ouvrir le score. 0-1 à la mi-temps.

La deuxième période est plus animée côté Red Devils malgré leur total de seulement 4 tirs dans toute la rencontre. Les 10 dernières minutes sont mouvementées : les mancuniens donnent tout pour revenir et s'exposent aux contres de Kalou, Drogba et Anelka qui mettent vraiment dans le mal la défense mancunienne. C'est Owen qui égalise à la 87' minute sur son premier ballon. Il reprend à la volée un centre du meilleur latéral gauche de Premier League, Patrice Evra. Score final 1-1.

Buteurs : Drogba (37') pour Chelsea F.C; Owen (87') pour Manchester United
Tirs : (2) 4 / 8 (6)
Fautes : 3 / 1
Possession : 54% / 46%

Commentaires : joueur fair play qui joue l'offensive à fond. Pas évident au début ça va très vite et encore plus avec Chelsea. Deux beaux matchs malgré que j'aurais aimé voir plus de buts de chaque côté pour plus de spectacle Smile. Effectivement, sur ce match, le but de Drogba est assez frustrant pour moi mais c'est du PES je commence à m'habituer à ce genre de laideurs. A noter aussi que la connexion ,chez moi, était tout simplement impeccable sur les deux matchs. Aucun lag ,aussi minime soit-il, à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 18:12

Skerto a écrit:
(Skerto) Manchester United - Chelsea F.C (nagibus) (1-1)

Un match très intense entre les deux prétendants au titre de champion de la Premier League cette année. Le jeu est rapide et les contre-attaques s'enchainent d'un bout à l'autre du terrain.

Les blues ouvrent le score peu avant la mi-temps sur un but étonnant venant d'un coup franc frappé par Alex dans son camp. Le ballon va très haut et retombe entre Van Der Sar, Drogba et Vidic. Le goal ne sort pas, Vidic ne saute pas et l'ivoirien profite de la mésentente pour ouvrir le score. 0-1 à la mi-temps.

La deuxième période est plus animée côté Red Devils malgré leur total de seulement 4 tirs dans toute la rencontre. Les 10 dernières minutes sont mouvementées : les mancuniens donnent tout pour revenir et s'exposent aux contres de Kalou, Drogba et Anelka qui mettent vraiment dans le mal la défense mancunienne. C'est Owen qui égalise à la 87' minute sur son premier ballon. Il reprend à la volée un centre du meilleur latéral gauche de Premier League, Patrice Evra. Score final 1-1.

Buteurs : Drogba (37') pour Chelsea F.C; Owen (87') pour Manchester United
Tirs : (2) 4 / 8 (6)
Fautes : 3 / 1
Possession : 54% / 46%

Commentaires : joueur fair play qui joue l'offensive à fond. Pas évident au début ça va très vite et encore plus avec Chelsea. Deux beaux matchs malgré que j'aurais aimé voir plus de buts de chaque côté pour plus de spectacle Smile. Effectivement, sur ce match, le but de Drogba est assez frustrant pour moi mais c'est du PES je commence à m'habituer à ce genre de laideurs. A noter aussi que la connexion ,chez moi, était tout simplement impeccable sur les deux matchs. Aucun lag ,aussi minime soit-il, à signaler.

J'ai également pris beaucoup de plaisir de jouer contre toi!!! et j'avoue que la connexion était fluide et sans aucun lag
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptySam 6 Fév - 13:44

Barcelone 3 - 3 Réal de Madrid

Buteurs Barcelone: Henry 25' et Ibrahimovic 45'+ 79'
Buteurs Réal: Benzema 29' 90'+ et C.Ronaldo39'

Légère domination du Réal mais les Barcelonais ne se laissent pas faire.
Ces Barcelone qui va marquer en premier grace à Henry juste un peu après c Benzema qui offre l'égalisation pour son équipe.
A la 39éme minute ces C.Ronaldo sur face à face marque, juste avant la mi temps c'est Ibrahimovic qui marque de la tete sur centre.

A la 79éme minute c'est encore Ibrahimovic qui marque.
A la dernière minute dernier corner pour le Réal cafouillage dans la surface et c'est Benzema qui la récupére et marque.


Bien joué POl joueurs fair play .
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptySam 6 Fév - 16:05

(TOP-VIEILOURS) Valence 1 - 1 Inter (Saichoro)
(1) 1 - 3(1)
2 fautes 0
46% Possession 54%



Buteur pour valence : Villa
Buteur pour l'inter : balotelli


Un match ou se tout se jouera dans la première mi-temps. Dès la 7eme minute, zigic va faire une passe
a villa qui va ouvrir le score pour valence. Ensuite l'inter attaque et rate une occasion très très près.
Balloteli encore lui va prendre la défense de travers et mettre dans le vent 2 arrières avec
un beau crochet, il tire et le gardien est battu.
La seconde mi-temps encore toujours tres tendue ne laissera aucune equipe se departager

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptySam 6 Fév - 16:38

2 Inter (Saichoro) - (TOP-VIEILOURS) Valence 2


Buteurs pour valence : Villa x2
Buteur pour l'inter : D.Suazo et Eto'o


Une début de match de folie qui voit l'inter prendre l'avantage. Sur un beau centre de Balotelli, Suazo controle et ajuste le gardien adverse. Mais Valence ne dit pas son dernier mot et Villa parvient non seulement a égaliser, mais également a donner l'avantage aux espagnols!!! On s'achemine vers une victoire mais c'est sans compter sur Eto'o qui parvient a faire arracher le nul aux nerazurris
[/quote]

Un match bien agréable a suspens, chacun des deux, a mon sens, méritant de marquer le but de la victoire a des périodes différentes. Bonne chance pour la suite Vieilours Smile L'inter toujours a la recherche de sa première victoire mais qui collectionne les matchs nuls Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 10:57

Oui j'ai oublié dans l'action de mettre mes remarques du coup:)
Je confirme le score
Bien joué saichoro - tu aurais pu gagner effectivement aussi surtout au retour je pense. Très fair play, 0 faute et un jeu posé.
Un peu de lag aussi à noter.
Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 0:46

SCORES VALIDES

MISE A JOUR CLASSEMENT & MEILLEURS BUTEURS


Bravo â TOP-VIEILOURS d'avoir terminer tout ces match
Wink

P.S: Parcontre il me faudrait les buteurs du match Lyon-Valence 0-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 20:18

je crois villa x 2 encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 20:33

TOP-VIEILOURS a écrit:
je crois villa x 2 encore une fois Smile

Razz tu m'étonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:13

Heuuu... Je rappel que vous vous êtes tous engagés donc faite dernier effort pour terminer vos match les gars c'est pas TOP ça...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 23:46

nagibus a écrit:
(ngb82)...Chelsea FC 4 vs 3 FC Barcelone...(Lisandro69)

Un match fou !!!!

D'entré de jeu Anelka trompe Valdes 3minute de jeu 1a0
Puis 5 minute plus tard, les espagnoles par l'intermédiaire d'Ibramovitch égalise 1a1

Un super fauchage du gardien, empêche Anelka de doubler le score....

Score a la mi temps 1 partout

Deuxième mi temps et sur un centre de Joe Cole, c'est Kalou a la 59 eme minute qui donne l'avantage au blues. 2a1
2 minute plus tard Ibra redonne l'égalisation au Catalans et a la 69 eme minute soit 8 minute plus tard Xavi offre l'avantage au Bleaugrana...

Quelque gros mots plus tard de mon coté c'est Kalou qui centre fort a ras terre et c'est Lampard, muet tt la rencontre qui égalise pour les anglais a la 88 eme minutes...

Anelka, a la 92eme minute offre la victoire et scelle le score de cette rencontre de malade mdr !!!!

BJ Lisandro
Pas de lag
Bonne continuation

URGENT LISANDRO A OUBLIE DE POSTER NOTRE MATCH RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 0:02

(ngb82)...CHELSEA F.C 1 vs 4 REAL MADRID...(TOP POL)

Des blues qui ont le blues....

Que dire de ce match...une attaque puissante espagnole confronter a une défense avarié anglaise....

Tous commence bien, des attaque des deux équipes, un bon jeu a une touche de balle des anglais, puis a la 16eme minute sur une percée du francais K.Benzema, Cech repousse la balle.... Aucun londonien cours sur la balle et Raul a tous le loisirs de récupérer la balle et la pousser au fond des filets... 1a0

27eme minute sur un centre venue de la droite un cafouillage entre deux défenseur anglais.... c'est grave quand même !!!, et Raul pousse la balle au fond du filets 2a0 et un doublé en 30 minutes...

43 ème minute Kaka, au gout de red bull accélére coté droit, ballade la defense et d'une frappe enroulé , marque dans un angles impossible... 3a0

La 1ere mi temps se termine sur ce score de 3a0 ... la stratégie que je vais adopter au match retour est a ce moment déjà tt choisis...
Un changement technique de la compo et la seconde mi temps redémarre...

Une mi temps un peu plus équilibré mais a la 65 ème minute Raul, tt en finesse frappe légèrement du gauche ds le petit filets gauche et se permet un Hat trik !!! 4a0

72eme minute, alors que les blues sont bleus pale.... une mine de Deco va permettre a Chelsea de ne pas repartir avec les fesse rouge et la raclée prise parait un peut moins difficile a avaler...


Bref tt sa pour dire que Top Pol a fait un très bon match !! très fair play et très agréable !!! malgré la défaite

Tres bonne connections !! très fluides et trésenrichissant pour ma part... car j'ai compris que contre le Real il fallait mieux contre attaquer que attaquer bref le match retour réservera quelque surprise mdr !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 23:47

1 Inter (Saichoro) - (Nagibus) Chelsea 0


Buteur pour l'inter : Sneijder


[i]Une rencontre bien agréable contre un adversaire sympa, respectueux et qui joue au football!!! Le match aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre (merci Julio Cesar Very Happy ) mais c'est sur une frappe contrée en fin de première période que Sneijder (très bon dans cette rencontre) va trouver les filets de Cech. Plus rien ne sera marqué malgré diverses tentatives de part et d'autre.[i]
[/quote]

J'ai apprécié les rencontres contre Nagibus Smile Un match serré à chaque fois et une rencontre indécise jusqu'a la derniere seconde, qui peut basculer sur une action... Fair-play, sympa et une connexion largement jouable... Que demande le peuple? afro

Fêtons également la 1ère victoire de l'Inter dans ce championnat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 0:33

félicitation pour ta première victoire saichoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 1:18

Étant un joueur fair play je me devais queen de te laisser gagner afin que tu savoure ta victoire.... je Lol bien sur Tres bien jouer sur l'ensemble des deux match et en effet les deux match ont étais tres très disputé a chaque fois...
Coté connexion , rien de spéciale a signaler



(ngb82)...Chelsea F.C 1 vs 0 Inter Milan...( Saichoro)


Âpres le match très serrés de l'aller, le retour nous a offert un match passionnant et très indécis...

Multiple occasions, de part et d'autre des frappe des têtes des centre bref la totale !!!
A la mi temps le score était de 0a0
Le match reprend sur une seconde periode de feu, les minutes s'enchaine et la fin du match s'aproche, le genre fin de match qui peut vite s'averer au KO d'une des deux equipes...
Et sur un centre de Lampard, Drogba reprend d'une merveilleuse reprise de volée en pivot et permet au blues de gagner ce match 1a0

En résume je dirais que les deux match se sont ressembler et qu'au final l'égalité est justifié !!!

PS : Pol devrait poster notre match et lisandro a oublié de poster un match que ns avons jouer il y a déjà plusieurs semaine ce qui fait qu'aujourd'hui il me reste haywax et shakur a jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 12:30

Hip hip hip Hourraaaa !!! Saichoro a gagné Smile Comme quoi faut pas se décourager, les efforts paient toujours. Bien joué l'ami tu as le mérites d'avoir continuer à jouer au football à chaque match malgré des résultats peu satisfaisants. Allez encore une ou deux victoires !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 12:32

Barcelone 1 - 0 Chelsea


buteur Barcelone: Ibrahimovic


Match très serre légère domination du Barça mais Chelsea ne se laissent pas faire malgré qu'ils on eut beaucoup d'occasions c'est le Barça qui gagnent ce match grâce a Ibrahimovic sur un beau centre de Messi !

Bien joué Nagibus joueur très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 12:57

Barcelone 1 - 1 Lyon

Buteur Barcelone: Ibrahimovic
Buteur Lyon: Lisandro


Match très serre légère domination du Barça, Messi est sur l'aile centre pour Ibrahimovic qui marque. 1-0
Mais les Lyonnais vont réagir et égalise a la dernière minute grâce a Lisandro.
1-1 score final.

Bien joué Haywax joueur très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 15:10

Arsenal 3 - 4 Barcelone

Buteurs Arsenal: Van Persie x2 et Rosicky 63'
Buteurs Barcelone: Ibrahimovic 12' 90'+ , Xavi 85' et Henry 65'


Match très serre légère domination de Barcelone qui ouvre la marque a la 12éme minute sur une belle passe de Messi pour Ibrahimovic qui marque!
Juste avant la mi temps c'est Arsenal qui égalise grâce a Van Persie.
En seconde période c'est Arsenal qui va prendre l'avantage grâce a Rosicky mais juste après c'est Barcelone qui est en attaque avec Henry qui égalise.
Arsenal va reprendre l'avantage grâce a Van Persie mais juste après c Xavi qui va offrir l'égalisation pour son équipe.
Le match est bientôt terminé dernière occasion pour Barcelone est c'est Messi qui fais la passe pour Ibrahimovic et marque!


Bien joué Tandem très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 18:08

(Haywax)Lyon 1-4 Barcelone(Lisandro)

Buteurs : Ibrahimovicx3, Xavi, Lisandro Lopez

Match avec des conditions de jeu assez bizarre, mais égales à PES.
Le Barça impose sa patte d'entrée de jeu avec Ibrahimovic, sur corner qui trompe sans soucis Lloris (2')
A la 14', les Lyonnais qui ont repris possétion du ballon (en apparence), égalise par Lisandro suite à une frappe repoussée de Govou (13').
Ce n'est sans compter sur un Barça conquérant et plus imposant qu'au match aller, et surtout un Ibrahimovic des grand jours, qui d'une frappe sèche retournée des 20m, trompe Lloris une nouvelle fois (21').
Plus rien ne sera marqué, malgré quelques coups francs Barcelonais placé mais sans danger réel.
On notera un poteau et plusieurs frappes cadrés pour Lyon, sans succès.

En seconde période, Barcelone donne toujours du fil à retordre à cette équipe des Gones qui n'y arrive plus et qui commence à être dégoutté de ce monopole.
Xavi sur un superbe coup franc aux 18m, pour une faute injustifé (tacle par devant), qui vient placer une frappe sèche à ras de terre et du poteau de Lyon.
On crois que s'en est finit, et non, Ibrahimovic agravera le score dans les arrêts de jeu d'une nouvelle frappe bien à lui.




Merci pour le match et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:39

SCORES VALIDES

MISE A JOUR CLASSEMENT + MEILLEURS BUTEURS


Bravo â Lisandro59 pour avoir terminer ses match Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:56

erf POL a pas encore posté ma victoire 1a0....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 22:17

(Pol) Real Madrid 0 - 1 Chelsea (nagibus)

Buteur : C.S.C 69'


Après un match aller gagné et dominé, ce match va s'annoncer plus poussif du côté madrilène.

Le Real va se créer des occasions franches mais sans parvenir à les terminer.

Chelsea mieux en place tactiquement, crée pas mal de problème à l'arrière garde madrilène qui se fera avoir à la 69'. Un joueur de Chelsea déborde et centre fort. Erreur énorme de Casillas qui met la balle au fond de ses filets.

Chelsea aura eu sa revanche sur un réal qui n'a pas réussi à concrétiser ses actions.

Bien joué nagibus.

Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 23:27

2 Inter (Saichoro) - (TOP-Pol) Real Madrid 0


Buteurs pour l'inter : Eto'o et Sneijder


Un début de rencontre sur les chapeaux de roue pour les noirs et bleus qui sont récompensé dès le début par un missile de Eto'o en pleine lucarne. L'inter domine, malmène le Real Madrid mais ne parvient pas a doubler la mise et reste à la merci d'un contre. Julio Cesar doit être vigilant sur quelques interceptions. Après la mi-temps, c'est le Real qui mène la chasse et au moment ou la domination se fait la plus grande, c'est le contre avec une petite lulu des familles de Sneijder, consécutif a un bon débordement d'Eto'o et la remise de Suazo. L'inter s'impose finalement 2-0 contre une accrocheuse équipe du Real


Un match bien agréable a suspens avec un adversaire sympa, fair-play avec une connexion parfaitement jouable. Deuxième victoire pour l'Inter dans ce championnat. Le résultat du match retour n'étant pas favorable, il faudra s'imposer deux fois contre l'Olympique Lyonnais pour espérer un éventuel maintien. Bonne chance pour la fin de ta compétition Pol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: