TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+9
Haywax
nagibus
Lisandro59
van hoy
mat2mars
Lorck
TOP-GREGOS
killforyou
TOP-Ludothom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Sanstitre2us
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 15:27

(ngb82)...Chelsea FC 2 vs 2 Milan AC...(Shakur)

Match sous haute tension..... la raison est simple il reste 4 match au blues pour se qualifier en division I, pour cela je devais prendre au minimum 9 pts....

Le match débute et le cauchemar des marseillais a encore frappé , en effet Seedorf sur un chef d'œuvre contrôle poitrine puis contrôle pied et frappe enchainé ouvre le score....un vent glaciale refroidi Stamford Bridge.... 17eme minute 0-1

Après ce coup derrière la tête, les blues essaie de revenir, mais amputé d'un Drogba violet , d'un Joe Cole inexistant coté droit , d'un Anelka ratant l'immanquable... c'est Kalou qui par c'est coup de butoirs permet d'entrevoir un avenir un peu plus radieux....

Et après une énième attaque , l'égalisation arrive consécutif a un corner, la balle revient sur Essien qui avec malice, met une tête lobée durant les prolongations de la 1ere mi temps. 1-1

La deuxième mi temps, commence , et commence mal car ce diable de Seedorf envoie un missile a la 46 ème minute et offre l'avantage au milanais.... et c'est sur un contre que Zirkhov centre fort et Thiago Sylva marque ds c propre filets a la 79 eme minutes 2 partout score finale.

J'ai grillé mon seul joker.... ds le prochain resumé vous saurez si je peut encore viser une place qualificatifs....
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 17:09

Milan AC (Shakur) 2-1 Chelsea (Nagibus)

7(6) Tirs(cadrés) 5(3)
2 Fautes 4
52% possession 48%


Buteurs : Huntelaar 31', Ronaldinho 90'+ et Deco 22'


Pour ce match retour a San Siro, Milan espère faire un bon résultat contre une bonne équipe de Chelsea.
Et c'est Pato qui se met rapidement en évidence, ce dernier arrive a percer dans la défense Londonienne et frapper, mais le portier bien sur ses appuis effectue une jolie parade.

Chelsea a besoin de points et rentre très vite dans la partie, après un bon mouvement collectif, Joe Cole se trouve en bonne position et déclenche une frappe qui vient heurter le poteau. Deco qui a bien suivi permet aux hommes de Nagibus d' ouvrir la marque.
10' minutes plus tard, Huntelaar permet aux Italiens de revenir au score grâce a une récupération de balle aux abord de la surface Anglaise.

La seconde période commence, et les deux équipes se livrent un beau duel collectif au milieu de terrain.
Les Anglais arrive mieux a trouver leurs attaquants, donc se montrent plus dangereux que les Italiens, et les actions se succèdent. Malouda voit son tir passer trop haut des buts de Dida. Cole en grande forme, ajuste un magnifique centre raz de terre repris par un Blues, mais Dida fait l'arrêt de sa vie a bout portant. Le KO est pas loin.
C'est sur une contre attaque, que Huntelaar arrive a embarquer deux défenseurs, puis faire une passe sur l'aile opposée a Roni. Celui-ci réussi a trompé Cech. Milan prend l'avantage dans les arrêts de jeu contre toute attente.

Bien joué Nagibus, c'était deux matchs serrés et intense. Joueur super fair-play, bonne connexion sans lag de mon côté.
Merci encore pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 18:08

Shakur tu es un bon joueur et les 4 match que ns avons fait etais vraiment d'une belle intensité bonne chance pour toi sur la suite des competitions et j'espere vite te retrouver pour des next competitions.


Dernière édition par nagibus le Lun 15 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 23:26

Saichoro a écrit:
2 Inter (Saichoro) - (TOP-Pol) Real Madrid 0


Buteurs pour l'inter : Eto'o et Sneijder


Un début de rencontre sur les chapeaux de roue pour les noirs et bleus qui sont récompensé dès le début par un missile de Eto'o en pleine lucarne. L'inter domine, malmène le Real Madrid mais ne parvient pas a doubler la mise et reste à la merci d'un contre. Julio Cesar doit être vigilant sur quelques interceptions. Après la mi-temps, c'est le Real qui mène la chasse et au moment ou la domination se fait la plus grande, c'est le contre avec une petite lulu des familles de Sneijder, consécutif a un bon débordement d'Eto'o et la remise de Suazo. L'inter s'impose finalement 2-0 contre une accrocheuse équipe du Real


Un match bien agréable a suspens avec un adversaire sympa, fair-play avec une connexion parfaitement jouable. Deuxième victoire pour l'Inter dans ce championnat. Le résultat du match retour n'étant pas favorable, il faudra s'imposer deux fois contre l'Olympique Lyonnais pour espérer un éventuel maintien. Bonne chance pour la fin de ta compétition Pol Very Happy

Je confirme. Bien joué, j'ai vraiment été à côté de la plaque sur ce match.

(TOP-POL) Real Madrid 1 - 0 Inter Milan (Saichiro)

Buteur : Kaka 78'


Après un 1er match sans aucune inspiration le Real va réaliser un 2e match du même acabi.

Saule différence, l'inter n'arrive pas à marquer, et le Real sur un coup de dé arrive à arracher les 3 points. Kaka déborde après une passe de Raul en profondeur, se recentre et frappe. Le gardien freine la balle, mais pas assez pour l'empêcher de rentrer.

Bien joué Saichiro. Pas de problèmes de lag.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 16:25

SCORES VALIDES
MISE A JOUR CLASSEMENT + MEILLEURS BUTEURS


Ca fait quand même trois semaines les gars, un dernier effort pour boucler cette D2.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 16:29

Dsl j'ai fait n'imps, lol je disait il me reste Haywax a jouer et j'ai encore une tite chance de me qualifier mdr !!! donc j'attends qui prend la peine de me répondre au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 17:49

Me reste Haywax aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 13:13

Il vous reste 6 pts à prendre, et cela ne devrait pas être compliqué, je suis un chat noir avec ces tirages de m...
Lyon est la pire des équipes de cette division et c'est moi qui me les colletines.
Cela ne change rien en la faveur de certains joueurs, mais faut avouer qu'avec le Real ou l'Inter, certaines défaites n'auraient pas existées. [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 14:59

Haywax a écrit:
Il vous reste 6 pts à prendre, et cela ne devrait pas être compliqué, je suis un chat noir avec ces tirages de m...
Lyon est la pire des équipes de cette division et c'est moi qui me les colletines.
Cela ne change rien en la faveur de certains joueurs, mais faut avouer qu'avec le Real ou l'Inter, certaines défaites n'auraient pas existées. [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Icon_cool

c'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, j'ai jamais vu Haywax avec une grande équipe, ta vraiment pas de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 18:02

J'aime pas l'OL mais j'aurais kiffé de jouer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:18

(ngb82)...Chelsea 0 vs 0 Lyon...(Haywax)

Voila un match nul.... grosse domination lyonnaise, un jolie decalage pour moi qui m'as permis de faire de jolie perte de balle mais voila les lyonnais meritait de gagner au vue des occaz...

au cas ou ou haywax ne passe pas d'ici c'est quelque jours , le match allez a fait 1a0 pour moi but de drogba, je ferais le poste si il faut.

A noter : que j'ai terminer tt mes match .
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 3:13

(Haywax)Lyon 0-1Chelsea(Ngb82)


Buteur : Drogba 26'

Match assez agréable à Gerland ou les deux coachs se rencontrent pour la 2eme fois depuis leurs mises en place dans
la ligue Team Of Pes.
C'est encore Ngb82 et Chelsea qui remporte le duel, avec une maîtrise de balle et un nombre d'occasion importante sans
être réellement très dangeureuses.
De son côté les lyonnais n'arrivent à produire et ne se procurent qu'une seule occasion sérieuse en fin de match par l'omniprésent
Lisandro Lopez.
Les Blues, marque par Drogba en début de match, avec une passe remise au point de penalty et bien entendu, impossible de penser que Lloris va la détourner, pas celle là.
Score mérité et surtout un blocage coté Lyonnais quand au nombre de frappe cadrés (1/1).


Merci pour les matchs, je tiens à ajouter que la feuille de match à été bouffé au retour par un joueur du banc : Taffer.
Trop deg, le mec loupe le 1 contre 1 vs Czech alors que 9 fois sur 10 çà rentre.
J'ai d'ailleurs remplacé Taffer directe après la boulette alors que je venais de le faire rentrer..
Ma compo était out, j'ai tout essayé en faisant jouer Bastos en AC, mais rien n'y a fait.
A pluss
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 16:32

Milan AC (shakur) 2 - 3 Real Madrid(Pol)

4(3) Tirs(cadrés) 12( 8 )
2 Fautes 1
51% possession 49%

Buteurs : Pato 5', Huntelaar 51', Kaka 36' et Higuain 47' 76'


Match qui commence très fort pour le Milan, Pato reçoit le balle sur son côté gauche, repart vers le centre et déclenche une frappe dès 35 mètres environ.
Celle-ci vient se logée dans la lucarne droite de Casillas( j'avoue, c'était un tir sans vraiment de conviction de ma part Shocked ).
Madrid pas du tout démoralisée par une ouverture du score dans les premières minutes, réagit par Higuain qui se voit bien servi entre deux défenseurs, mais sa frappe est stoppée par Dida.
C'est a la demie heure de jeu, que Kaka va répondre a Pato par une superbe frappe dès 30 mètres aussi, le ballon fini sa course dans le petit filet. Malgré la bonne détente de Dida il n'y avait rien a faire. Les deux équipes se quittent a 1 partout a la pause.

De retour des vestiaires, Après une relance hasardeuse de la défense Italienne. Guti se retrouve face a face avec le gardien Milanais, il le fixe puis glisse astucieusement le cuir a Higuain qui pousse le ballon dans le but vide.
les Espagnols prennent l'avantage, mais cinq minutes plus tard sur un corner mal dégagé, Gatusso de la tête passe a Huntelaar qui frappe sans se poser de questions et permet ainsi a Milan de revenir dans la partie.

Le jeu se fait plus intense et de belle phases offensives se succèdent. Le Real prend un net avantage sur les Italiens au niveau des occasions mais n'arrivent pas marquer le troisième buts.
La délivrance viendra par Higuain, en reprenant un centre de la tête. Pirlo aura l'occasion d'égaliser, mais avec la pression, n'arrive pas a ajuster sa frappe, qui finira bien au dessus des cages espagnols.

Bien joué Pol, se fut un beau match. Franchement tu arrives bien a trouver les espaces quand il faut et a bien déstabilisée la défense.
Fair play comme d'habitude et bonne connexion. Bonne chance pour la fin.


Dernière édition par shakur11 le Sam 20 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 22:52

(TOP-POL) Real Madrid 3 - 2 Milan AC (Shakur11)

Buteurs : Guti 2' 16', Benzema 40' / Huntelaar 7', Ronaldinho 14'


Nous avons assisté à un match qui a tenu un rythme soutenu en 1ère période. Très intense en but et occasions.

Dès la 2e minute Guti va mettre la balle au fond, pour l'ouverture du score.

Puis Huntelaar égalise à la 7' minute. Déjà 1-1 avant les 10 minutes de jeu.

A la 14' Ronaldinho arrive à redonner l'avantage aux rossoneri. Et 2 minutes plus tard Guti égalise et met un doublé par la même occasion.

Les supporters en ont eu pour leur argent tant le football proposé va vitre et est spectaculaire.

Juste avant la mi temps Benzema donne un avantage décisif au Real.

La 2e mi temps aura son lot d'impressision à cause de la rapidité du jeu, pour les 2 équipes qui cherchent à marquer.

Bien joué Shakur.

Connexion impeccable. Je t'avou que parfois ça allait tellement vite, que ça me paraissait irréaliste Smile

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 23:46

je pense que la c'est bientot terminé ou il reste encore des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptySam 20 Fév - 6:50

nagibus a écrit:
je pense que la c'est bientot terminé ou il reste encore des matchs?

Toujours pas joué Haywax Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptySam 20 Fév - 13:04

Et moi il me reste Skerto a jouer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptySam 20 Fév - 13:31

Moi les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptySam 20 Fév - 14:10

rendeer

Go Go Go !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 18:52

match restant:


Arsenal - Manchester Utd (uniquement le retour)
Real Madrid - Arsenal (uniquement le retour)

Aller + Retour:
Inter - Lyon
Manchester Utd - Milan
Lyon - Manchester Utd
Real Madrid - Lyon
Arsenal - Lyon
Manchester - Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 17:10

Je déclare forfait pour la fin de la compétition !!

(Skerto) Manchester United - Milan A.C (shakur11) (0-0)

Beau match avec du jeu de chaque côté. Je pense que Shakur aurait mérité la victoire mais j'ai réussi à tenir tant bien que mal jusqu'à la fin; ceci dit j'ai aussi eu de nettes occasions d'inscrire un but donc au final c'est pas si désiquilibré Smile

P.S : ce fut un plaisir de disputer ces deux matchs contre un bon manager qui créé du football. Bonne connexion et très bon esprit Smile Le match retour, malgré la défait, fut aussi très agréable et je préfère largement perdre dans ces conditions que jouer avec une connexion archi merdique ^^

(Skerto) Manchester United - Lyon (Haywax) (0-1)

Match injouable avec un décalage de 2 sec. Pareil au match retour. Ca rime à rien tout ça !! Je suis pourtant étonné car il me semble avoir déjà jouer contre Haywax sans avoir eu de problème. Vive Konami et ses variantes de jour en jour ^^

Buteur : Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 15:00

(Haywax)Lyon 1-1 Manchester United(Skerto)


Buteurs
: Valencia 68', Lisandro 75'


Match très jouable de mon coté, je ne comprend pas très bien pourquoi la connection fut mauvaise et je suis le premier à le déplorer.
Je comprend un petit peu le désarroi de mon pote skerto.Quoiqu'il en soit, le match est dominé par les gones, contrairement à l'aller,
mais le premier but par d'une belle contre attaque menée par Rooney, qui décalle au point de penalty pour Valencia qui sans états d'âme crucifie Lloris.
Sur une contre attaque, Lyon obtient le corner, et c'est Lisandro qui vient frapper de la tête cette balle, au milieu de 5 Mancuniens.
Sur cette fin de match, Lyon espère repartir avec les 3 pts, mais le coup de sifflet est sonné.

Merci Skerto, désoler pour cette connection que j'ai ressentie seulement au match aller.
C'est un peu pour cela que je traine à faire mes matchs en plus d'avoir des équipes de merde.
Bon courage pour la suite, vu qu'il me semble qu'il te reste un match.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: is   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 15:03

(Haywax)Lyon-Real Madrid(Pol)

Match remporté par forfait suite à une déco volontaire de Pol qui devait partir.
Après sa victoire 3-0 au match aller, les Madrilène ont étés rapellés à la maison en urgence..
Les instances décideront du report du match ou de la victoire Lyonnaise.

Mon Polo, fait comme tu veux et tu peux aussi poster l'aller.
J'ai les buteurs : Benzema, Ronaldo et Xabi Alonso.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 16:18

Milan AC (Shakur) 3 - 0 Manchester United (Skerto)

10(7) Tirs(cadrés) 6(4)
0 Faute 1
56% possession 44%

Buteurs : Inzaghi 31', 40' et Ronaldinho 51'


Pour ce match retour a San Siro, la tension est palpable. Dès le début Man U se met en évidence sur un beau mouvement collectif. Rooney distille une superbe passe a Owen, qui se retrouve face a Dida, le portier gagne le duel et permet a Milan de garder le score vierge.
Comme au match aller nous assistons a une belle rencontre avec de belles phases offensives de chaque côté, les Anglais se montrent beaucoup plus dangereux aussi.
Corner pour les Reds Devils, tiré et intercepté au premier poteau. Contre attaque menée par Ronaldinho qui change complétement le jeu sur l'aile opposée vers Pato. Ce dernier file au but, Van der Sar sort pour stopper l'Italien, mais Pato glisse le ballon a Inzaghi qui ouvre la marque dans le but vide.

Dix minutes plus tard après une récupération Milanaise, Seedorf lance Inzaghi dans la profondeur. Pipo résiste a la défense et inscrit son seconde but.
Lors de la seconde période, les Anglais ne baisseront pas les bras et continuerons a bien construire mais ne réussiront pas dans le dernier geste.
Roni viendra mettre son but sur corner.
Dans les dernières minutes, Man U toujours a l'attaque après une série de passes a une touche de balle, Nani donne le ballon a Rooney qui la remet directe en profondeur pour Owen. La défense de Milan est carrément dépassée, Owen seul face a Dida croise trop son tir et sa frappe frôle le poteau; Dommage car l'action était vraiment bien ménée.

Bien joué Skerto, sur ce match le score est sévère car j'ai beaucoup plus eu de difficultés que lors de d'aller et toi pas de chance sur tes occasions .
Bonne connexion et très fair play rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 19:07

shakur11 a écrit:
Milan AC (Shakur) 3 - 0 Manchester United (Skerto)

10(7) Tirs(cadrés) 6(4)
0 Faute 1
56% possession 44%

Buteurs : Inzaghi 31', 40' et Ronaldinho 51'


Pour ce match retour a San Siro, la tension est palpable. Dès le début Man U se met en évidence sur un beau mouvement collectif. Rooney distille une superbe passe a Owen, qui se retrouve face a Dida, le portier gagne le duel et permet a Milan de garder le score vierge.
Comme au match aller nous assistons a une belle rencontre avec de belles phases offensives de chaque côté, les Anglais se montrent beaucoup plus dangereux aussi.
Corner pour les Reds Devils, tiré et intercepté au premier poteau. Contre attaque menée par Ronaldinho qui change complétement le jeu sur l'aile opposée vers Pato. Ce dernier file au but, Van der Sar sort pour stopper l'Italien, mais Pato glisse le ballon a Inzaghi qui ouvre la marque dans le but vide.

Dix minutes plus tard après une récupération Milanaise, Seedorf lance Inzaghi dans la profondeur. Pipo résiste a la défense et inscrit son seconde but.
Lors de la seconde période, les Anglais ne baisseront pas les bras et continuerons a bien construire mais ne réussiront pas dans le dernier geste.
Roni viendra mettre son but sur corner.
Dans les dernières minutes, Man U toujours a l'attaque après une série de passes a une touche de balle, Nani donne le ballon a Rooney qui la remet directe en profondeur pour Owen. La défense de Milan est carrément dépassée, Owen seul face a Dida croise trop son tir et sa frappe frôle le poteau; Dommage car l'action était vraiment bien ménée.

Bien joué Skerto, sur ce match le score est sévère car j'ai beaucoup plus eu de difficultés que lors de d'aller et toi pas de chance sur tes occasions .
Bonne connexion et très fair play rien a dire.

Je confirme tout ce que tu as dit ma foi. Effectivement le score est un peu sévère mais c'est la différence entre une équipe réaliste et une qui vendange lol. J'ai apprécié nos deux matchs c'était très agréable et tu développes du beau jeu. Merci et bonne continuation chez les TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: