TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+9
Haywax
nagibus
Lisandro59
van hoy
mat2mars
Lorck
TOP-GREGOS
killforyou
TOP-Ludothom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Sanstitre2us
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 12:40

nagibus a écrit:
Alors je sais pas pour vous mais je trouve Arsenal monstrueux ds cet opus....

Quand tu sais les manier c'est clair, ils font partit des meilleurs, vitesse, techinque, puissance et finition, ils ont tout
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:29

Parce que ds le dernier opus,pes2009, Arsenal était plutôt faible non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:51

Manchester United (Skerto) - F.C Valence (top-vieilours) (0-0)

Match très sympathique à jouer et agréable à regarder. On prend son temps pour développer mais ça n'empêche pas un bon nombre de frappes de part et d'autre. Deux grosses occasions côté espagnol avec Baraja et Silva. Les mancuniens répliquent mais le portier espagnol est impérial dans cette partie.

Le score nul est normal mais vierge peut-être pas (ça aurait mérité un bon 1-1 je pense).

Bien joué à Vieilours j'ai vraiment aimé ce match. Smile

Tirs : 9(7) / 5(3)
Possession : 56 / 44
Fautes : 2 / 3
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 15:41

nagibus a écrit:
Parce que ds le dernier opus,pes2009, Arsenal était plutôt faible non?

oui trop de jeune , mais maintenant ils ont un collectif bien huilé , trop peut etre , c est la seul equipe du jeux , ou

tu controles une vrai equipe de foot , les joueurs se deplace , la base du foot je donne et je redemande ....
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:02

Inter (Saichoro) 0- 1 Milan AC (Shakur)

Milan AC 1-0 Inter


Je donne quand même les résultats.

Je pense que les lags et ralentissements que Saichoro a eu étaient lors de nos rencontres. Dommage, j'apprends que maintenant les conditions des matchs.
Et si il m'en avait fait part pendant le match on aurait rejoué pas de soucis mais rien.
C'est vrai qu'entre 17h et 20h00 je suis obligé d'être branché en wifi, avec un cable qui passe au milieu du salon plus mes enfants, mon modem et ma ps3 ne feraient pas long feu. Donc désolé si pendant ces heures ma connexion n'ai pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:15

(TOP-VIEILOURS) Valence 0 - 4 Manchester (Skerto)


Skerto, tu m'excusera je n'ai pas noté les stats Sad mais ca doit être un truc du style 24(18) pour skerto contre 0 pour moi de tirs cadrés.

Le match est bizzare - Une mi-temps où les mancuniens ne vont pas arrêter de tirer et de tirer.
Mais rien n'y fait, le gardien repousse et repousse, les arrières aussi à tour de bras.
A la mi-temps 0-0, il faudra attendre la 49eme pour voir le premier but des mancuniens avec
une superbe reprise de volée terrible de rooney. 9mn plus tard un second but avec sur un contre
une percée de la défense et pour finir un petit lob du gardien superbe encore ce rooney de malheur Smile
8minutes plus tard, cette fois ci avec fletcher. Inutile de dire que 3 buts en 20mn ont plié le moral dans les chaussettes..un dernier but à la 85eme avec une reprise de la tête par owen, viendra cloturer le match.
Bien joué skerto et bonne continuation à toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:14

(TOP-VIEILOURS) Valence 0 - 2 Barca (Lissandro)
(1) 1 - 12(10)
48 51



Un match a sens unique - une très belle frappe de henry à la 55' imparrable.
Ensuite un match où il n'y a rien à faire, pas même une passe correcte....
Ensuite à la 90+ XAVI va aller mettre le 2nd but, valence n'y croyait plus.

Bien joué Lissandro, fair play très bien.


Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:03

drunken


Dernière édition par van hoy le Sam 30 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:37

Après une discussion franche et sincère avec TOP-Pol, je vais reprendre la compétition pour la terminer. Je vais essayer d'être le plus cool possible. Encore désolé pour Shakur qui a bien gagné ses deux rencontres contre moi sur le meme score. A savoir deux fois 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:49

TOPIC NETTOYE
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:32

Barcelone 2 - 0 Valence


buteurs:Touré Yaya 16' et Xavi 45'+


Bien joué vieillours très beau match joueur très fair play.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:56

(TANDEM82) ARSENAL 4 VS 2 REAL (POL)

Buteur arsenal : vanpersie *2,song fabregas

Buteur real: raul , ronaldo


Le mach commence et c'est raul qui ouvre le score des la 8' mais song vas egaliser pour arsenal 14' et en suite ce diable de ronaldo

qui aura louper deux occasion vas mettre celle ci on fond et permettre au real de mener a nouveau aux score 31 mais ensuite c'est vanpersie qui

égalise 36' .

En seconde periode on garde les memes joueurs de chaque coté et c'est fabregas qui marque le 3éme pour arsenal 77'

et vanpersie vas marquer le 4éme a la 87 ' tres bon mach


Bien joué pol bonne chance pour la suite tres fair play !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:32

Tandem82 - Saichoro

0-0

Le match était injouable, deux secondes de retard pour chaque action si bien que je n'ai même pas pu passer la ligne médiane une fois. Trop occupé a appuyer sur carré pour dégager.

Saichoro - Tandem82

0-3

Match arreté avant la 1ere mi-temps sur une déconnexion de ma part tellement c'était injouable. Je prends les défaites je ne m'énerve pas. J'accepte. Je fais mes rencontres comme je l'ai dis a Pol.

Je reproche rien a mon adversaire, il est fair play et sympa mais moi, jouer dans de telles conditions, c'est pas mon kiff et je m'enerve pendant 25 minutes devant la tv a appuyer sur carré pour dégager plutot que de jouer a PES.

Et la preuve que cela ne doit pas venir que de moi :

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Img-133202zv1c1
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:36

(TANDEM82) ARSENAL 0 VS 0 INTER (SAICHORO)

Le mach tres ouvert mais tres grosse dommination du coté d'arsenal qui tape le poteau a deux reprise

sinon pas grand chose a dire !



(SAICHORO) INTER 0 VS 3 ARSENAL (TANDEM82)

Buteur vanpersie *2, frabegas



Le mach est lancée pour les deux equipes vanpersie marque le premier but dans la surface et fabregas marque un magnifique but d'une farppe surpuissante

a l'exterieur de la surface et ensuite ce diable de van persie vas marfquer un second but .

mais bon le mach s'arrete la car SAICHORO C'est deconecter si tavai du lag tu ne pouvais pas me le dire

franchement je c'est meme pas pourquoi vous le garder ce mec c'est un bollos il est meme pas capble de me dire si la du lag
il as pas la mentalité TOP mais plus celle de la pesleague

Kes tu montre des truc comme ca toi aussi ton point etai Rouge espece de grosse victime ta rien a faire au lieu de te pleindre depuis que tes la

tu fais que chialer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:39

C'est pas pour donner raison à Saichoro mais quand on voit les scores que tu fais Tandem faut quand même pas avoir fait une grande école pour deviner qu'en face y'a du lag. Par exemple contre moi j'pouvais pas jouer mais je ne dis plus rien puisque quand je le signalais j'étais "mauvais perdant" apparemment. Et puis évite de l'insulter car lui ne l'a pas fait je pense pas que tu reflètes l'esprit TOP (que tu veux défendre) dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:43

on ta pas sonner alors kes tu vien ten meller vasy tai toi mauvai perdant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:45

Lol...ça confirme l'idée que j'avais de toi. On n'a pas élevé les cochons ensemble mon p'tit gars alors tu vas te détendre. On n'y est pour rien si tu donnes ta vie à PES. Ta réflexion prouve exactement ce que je disais.Bref, le message est passé j'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:48

kes parle de chose ke tu c'est meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:53

Tandem : pèse tes mots et laisse parler
Tu as une connection pourrie, çà c'est clair, mais je met au défi tout ceux que tu as battu de jouer en offline et de leur mettre
une correction plus sévère.
Saichoro justifie sa défaite et Dieu que c'est énervant de devoir jouer dans des conditions de merde et de ne rien contrôler.
Il met un poste mais ne t'insulte pas.
Quand à Skerto, il apporte son opinion. Clair que çà ne le regarde pas, mais il doit aussi justifier ses défaites.
Bref, autant je m'énerve pas souvent et je crois n'avoir eu qu'un seul accrochage ces 2 derniers opus, mais là vous abusez un peu.

Skerto, tu es un mec qui a fait largement ses preuves, et tu exprimes ton désaroie par un soutient (compréhensible), mais dis le dès le départ,
quand tu postes les coms que ta partie a été pourrie, ne viens pas envinimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:56

oui si tu veut j'ai une conection pourri masi bon moi kan je joue des mec qui on des conection de merde je vien pas me plaindre c'est pas de ma faute

si les mec joue leure vie moi " un skerto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:00

Mmmm intéressant Haywax hors mis que l'intérêt d'un forum c'est que chacun donne son avis sur un sujet ou un problème qui le concerne de près ou de loin ou du moins qui l'intéresse. Je pense pas être en dehors sur ce coup. De plus, si tu lisais mes quelques résumés de match tu verrais que quand le match est naze je le dis. Enfin, je comprends pas pourquoi tu parles de désarroi...sérieux je sèche là. Je l'ai déjà annoncé y'a quelques temps que les compétitions sur ce forum ne m'intéressent que pour l'opportunité de jouer contre d'autres gars d'ici. Ce jeu je ne l'aime pas et j'y joue jamais. C'est pour quelques rares matchs agréables (comme contre Vieilours hier) que je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:03

Calmez vous les gars. J'ai déconnecté. J'ai perdu et je l'accepte.

Inutile de s'acharner ainsi. Après c'est facile de voir qu'il tente de me faire passer pour la tête de turc. Bon c'est pas grave. J'accepte après tout.

Tu as gagné, rien a dire. C'est juste que de jouer comme ceci (je n'ai pas dit que j'avais une bonne connexion), avec deux secondes de retard sur chaque ballon, c'est usant, gavant et que ca ressemble pas à PES.

Pourquoi en faire tout un fromage? C'est fini pour cette rencontre. Félicitations a toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:22

maintenant à vous écouter, comme j'ai gagné au moins un match contre tandem, alors c'est que ma connexion était encore plus pourrie alors, un mythe s'effondre....
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:28

Skerto a écrit:
Mmmm intéressant Haywax hors mis que l'intérêt d'un forum c'est que chacun donne son avis sur un sujet ou un problème qui le concerne de près ou de loin ou du moins qui l'intéresse. Je pense pas être en dehors sur ce coup. De plus, si tu lisais mes quelques résumés de match tu verrais que quand le match est naze je le dis. Enfin, je comprends pas pourquoi tu parles de désarroi...sérieux je sèche là. Je l'ai déjà annoncé y'a quelques temps que les compétitions sur ce forum ne m'intéressent que pour l'opportunité de jouer contre d'autres gars d'ici. Ce jeu je ne l'aime pas et j'y joue jamais. C'est pour quelques rares matchs agréables (comme contre Vieilours hier) que je continue...

merci c'est sympa çà, pendant la bagarre, on recois des fleurs Smile
heu... tu veux dire quand tu m'a foutu une raclé lol! lol! un doute survient .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:36

Les gars cela n'a jamais été un tabou sur ce forum de dire a l'adversaire que sa co est pas jouable pendant le match maintenant d'un comme un accord il y a multiple facon d'arranger les choses, la preuve cette saison avec TANDEM on a eu un soucis du meme genre qui c'est règlé a l'amiable, moi comme beaucoup d'autres joueurs du forum sont près a rejoué un match si l'adversaire estime celui ci injouable c'est l'avantage des TOPS la confiance entre nous c'est le but ultime.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: