TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+9
Haywax
nagibus
Lisandro59
van hoy
mat2mars
Lorck
TOP-GREGOS
killforyou
TOP-Ludothom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 13:48

Rappel du premier message :

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Sanstitre2us
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:37

Non pour tout te dire Vieilours j'ai préféré le match aller et ce très joli 0-0.
Au match retour je sais pas ce qu'il s'est passé lol j'avais déjà tiré 12 fois à la mi-temps alors que t'avais passé la ligne médiane très peu de fois. C'est le genre de match qui n'a pas d'explication. C'est pas que j'ai été bon et toi mauvais c'est juste que tu ratais beaucoup de passes et que j'interceptais celles que tu ratais pas (lol) et ça faisait occasion direct après. Ce genre de choses ne s'explique pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:44

pas de souci skerto de mon côté tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:46

TOP-GREGOS a écrit:
Les gars cela n'a jamais été un tabou sur ce forum de dire a l'adversaire que sa co est pas jouable pendant le match maintenant d'un comme un accord il y a multiple facon d'arranger les choses, la preuve cette saison avec TANDEM on a eu un soucis du meme genre qui c'est règlé a l'amiable, moi comme beaucoup d'autres joueurs du forum sont près a rejoué un match si l'adversaire estime celui ci injouable c'est l'avantage des TOPS la confiance entre nous c'est le but ultime.....

clairement yep. et encore on est plus au temps du 2008&9 où on pouvait quasiement jamais jouer sans lag d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:35

(Skerto) Manchester United - Inter Milan (Saichoro) (0-0)

Un joli match de football. Les occasions les plus nettes sont à mettre à l'actif des Red Devils mais aucune des deux équipes ne marque le but tant espéré. Du jeu des deux côtés, un plaisir partagé à la fin du match aller comme au match retour. Diego Milito aurait pourtant pu faire basculer la rencontre mais il ne parvient pas à frapper le ballon correctement à 5 mètres du but anglais. En première période, les spectateurs ont pu se délecter d'une superbe frappe pied gauche de l'ancien Scholes à la 19'. Elle vient flirter avec la lucarne droite du porter italien.

Score final 0-0.

Deux beaux matchs dans un bon esprit avec deux managers désireux de jouer au ballon. Bonne continuation Saichoro ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 16:16

Inter Milan (Saichoro) - (Skerto) Manchester United 1-1

Au match retour je joue bien mieux et Skerto ouvre la marque. Je lutte pour tenter de revenir mais la défense est dure a passer et je gère très très mal l'Inter que je n'aime pas du tout Very Happy Cependant sur un coup franc tiré par Materazzi en décalage, ce dernier centre et fais marquer un but contre son camp a Man Utd. Deux bonnes choses donc : je marque enfin un but affraid et j'égalise pour un énième nul.

Inter Milan (Saichoro) - (Lisandro59) Barcelone 0-0

Un match pas si fermé que cela, les deux joueurs ont des occasions mais Julio Cesar et Valdes sont dans un grand jour. J'arrache un nul qui aurait pu être une défaite. Le match retour, il va vous en parler, à été completement différent.

Merci à mes deux adversaires, fair-play et sympa, avec une connexion jouable. A bientot sur d'autres compétitions.

PS : Je n'arrive vraiment pas a manier cette équipe de l'Inter. En compétitions officielles je joue avec l'Espagne en 3-5-2 mais avec les nerazurri impossible de le jouer... Dur pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 16:41

Haywax a écrit:
Tandem : pèse tes mots et laisse parler
Tu as une connection pourrie, çà c'est clair, mais je met au défi tout ceux que tu as battu de jouer en offline et de leur mettre
une correction plus sévère.
Saichoro justifie sa défaite et Dieu que c'est énervant de devoir jouer dans des conditions de merde et de ne rien contrôler.
Il met un poste mais ne t'insulte pas.
Quand à Skerto, il apporte son opinion. Clair que çà ne le regarde pas, mais il doit aussi justifier ses défaites.
Bref, autant je m'énerve pas souvent et je crois n'avoir eu qu'un seul accrochage ces 2 derniers opus, mais là vous abusez un peu.

Skerto, tu es un mec qui a fait largement ses preuves, et tu exprimes ton désaroie par un soutient (compréhensible), mais dis le dès le départ,
quand tu postes les coms que ta partie a été pourrie, ne viens pas envinimer les choses.

Merci Haywax, ton post me fait super plaisir. Je reconnais là bien un ancien admin de la TOP

Au niveau des problèmes de connexion il y a des règles les gars, dispos ICI

Je vous rappelle que vous avez signé la charte du forum !!


Merci de vous en servir.

Et il y a un post pour dire si on a eu des problèmes avec l'un ou l'autre dispo ICI

D'ailleurs il y a les sanction avec les cartons, vert, jaune et rouge que je vais appliquer avec ce qu'il s'est passé ces dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 17:29

SCORE VALIDES

MISE A JOUR CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 17:39

ouca le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 20:25

Inter 0 - 5 Barcelone

Buteurs barça: Henry 17',47',76', Ibrahimovic 33' et Messi 69'.

Bien joué Saichoro joueur fair-play. J'ai eu pas mal de réussite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 20:29

Barcelone 0 - 0 Milan

Match très serré les deux 2 équipes poussent mais n'arrive pas à marquer.
Le nul est assez logique.
Bien joué shakur joueur fair-play bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptySam 30 Jan - 21:40

Milan AC(Shakur) 0-1 Barcelone ( Lisandro)

3(1) Tir(cadrés) 10(7)
3 fautes 2
51% possession 49%
Carton jaune : Abidal 64'


Buteur : Ibrahimovic 37'


Match un peu plus ouvert que l'aller, et c'est Messi qui ouvre le bal en adressant un centre qu'Ibrahimovic reprend de la tête . Dida bien placé repousse le cuir.
Ensuite, Henry trouve une ouverture au coeur de la défense Italienne, et déclenche une belle frappe. La barre est là pour sauver les Milanais.
C'est au tour des Italiens de venir inquiéter les Espagnols, et c'est Flamini après avoir reçu une bonne passe, voit sa frappe passer juste a côté des but de Valdes.

On approche de la mi-temps, Messi centre a nouveau mais cette fois-ci Ibra arrive a tromper Dida et a donner l'avantage pour les siens.
La seconde période se jouera un peu plus au milieu de terrain. Inesta aura l'occasion de creuser l'écart mais sa frappe passera a nouveau juste a côté.
La fin du match approche et c'est lors de la dernière offensive que Pato se retrouve face au portier du Barça après un bon décalage fait par Seedorf, mais malheureusement Valdes effectue l'arrêt a ne pas manquer, et permet ainsi a Barcelone de repartir avec les 3 points de la victoire.

Bien joué Lisandro, joueur fair play bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 0:02

(ngb82)...Chelsea FC 4 vs 3 FC Barcelone...(Lisandro69)

Un match fou !!!!

D'entré de jeu Anelka trompe Valdes 3minute de jeu 1a0
Puis 5 minute plus tard, les espagnoles par l'intermédiaire d'Ibramovitch égalise 1a1

Un super fauchage du gardien, empêche Anelka de doubler le score....

Score a la mi temps 1 partout

Deuxième mi temps et sur un centre de Joe Cole, c'est Kalou a la 59 eme minute qui donne l'avantage au blues. 2a1
2 minute plus tard Ibra redonne l'égalisation au Catalans et a la 69 eme minute soit 8 minute plus tard Xavi offre l'avantage au Bleaugrana...

Quelque gros mots plus tard de mon coté c'est Kalou qui centre fort a ras terre et c'est Lampard, muet tt la rencontre qui égalise pour les anglais a la 88 eme minutes...

Anelka, a la 92eme minute offre la victoire et scelle le score de cette rencontre de malade mdr !!!!

BJ Lisandro
Pas de lag
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:41

LYON 0-1 MILAN

But : Pato

Match qui commence très bien des deux cotés. Les joueurs s'observent et construisent très bien. On voit Milan essayer de faire la diff!
Et c'est ce misérable Pato qui va planter un but gag en 1er mi temps, excentré sur la ligne il tente un centre en retrait que Lloris,
gardien international Français, va se mettre dans les buts! Laughing

Quel dommage pour Lyon qui avait l'équipe qu'il fallait avec de bons bonhommes avec des couleurs splendides, mais pas assez pour remonter au score.
On verra Lissandro tirer a plusieurs reprises, Govou et Bastos se déployer sur les ailles, mais a final rien de dangereux.


Joueur très fair play, je suis ragé de prendre un but comme celui là et surtout de ne pas réussir à marquer sur ce jeu.
Merci pour ta dispo et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 11:09

Lisandro59 a écrit:
Inter 0 - 5 Barcelone

Buteurs barça: Henry 17',47',76', Ibrahimovic 33' et Messi 69'.
.

Un peu plus haut, il y a: Inter Milan (Saichoro) - (Lisandro59) Barcelone 0-0?
Lequel des deux est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 11:41

MISE A JOUR CLASSEMENT GENERAL + CLASSEMENT MEILLEURS BUTEURS

P.S: Il me faudrait les buteurs des match:

Milan - Inter 1-0 (Shakur)

Inter - Milan 0-1 (Shakur)

Inter - Manchester Utd 1-1 (Skerto...but de Man Utd pas préciser dans le résumer)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 12:35

ultrAslan32 a écrit:
Lisandro59 a écrit:
Inter 0 - 5 Barcelone

Buteurs barça: Henry 17',47',76', Ibrahimovic 33' et Messi 69'.
.

Un peu plus haut, il y a: Inter Milan (Saichoro) - (Lisandro59) Barcelone 0-0?
Lequel des deux est correct ?

Le 0-0 est le match aller. L'autre match doit être inversé. Barcelone gagne 5-0 a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 12:37

ultrAslan32 a écrit:
MISE A JOUR CLASSEMENT GENERAL + CLASSEMENT MEILLEURS BUTEURS

P.S: Il me faudrait les buteurs des match:

Milan - Inter 1-0 (Shakur)

Inter - Milan 0-1 (Shakur)

Inter - Manchester Utd 1-1 (Skerto...but de Man Utd pas préciser dans le résumer)

Merci Smile


Pour Shakur j'avais noté :

Pato dans le 1er match.

Seedorf dans le 2eme match.

C'est Rooney qui a marqué pour Manchester Utd! A confirmer par Skerto car celui la, je l'ai pas noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 12:40

Merci Saichoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 12:51

(TOP-VIEILOURS)FC Valence 0 - 1 Lyon (Haywax)
(6) 12 tirs cadrés 4(4)
3 fautes 3
53% Possession 47%


Buteur pour Lyon : 68em Lisandro

Résumé :

Un match qui donne les nerfs mais c'est comme çà.
Des occasions pour les espagnols, 2 barres transversales ,1 poteau mais cela ne veut pas rentrer. Un manque de clairvoyance + un lag qui énerve bien.
66eme minute, corner pour lyon, balle qui monte assez haut, contrôlé par lisandro, tir croisé, tout le monde est battu et le manager abattu !
Pressing, tout le monde à l'attaque, rien n'y fait. Ce match était dédié aux gones.
Bien joué haywax, bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 13:11

Saichoro a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
MISE A JOUR CLASSEMENT GENERAL + CLASSEMENT MEILLEURS BUTEURS

P.S: Il me faudrait les buteurs des match:

Milan - Inter 1-0 (Shakur)

Inter - Milan 0-1 (Shakur)

Inter - Manchester Utd 1-1 (Skerto...but de Man Utd pas préciser dans le résumer)

Merci Smile


Pour Shakur j'avais noté :

Pato dans le 1er match.

Seedorf dans le 2eme match.

C'est Rooney qui a marqué pour Manchester Utd! A confirmer par Skerto car celui la, je l'ai pas noté Wink


Oui c'est bien Rooney Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 14:03

Haywax a écrit:
LYON 0-1 MILAN

But : Pato

Match qui commence très bien des deux cotés. Les joueurs s'observent et construisent très bien. On voit Milan essayer de faire la diff!
Et c'est ce misérable Pato qui va planter un but gag en 1er mi temps, excentré sur la ligne il tente un centre en retrait que Lloris,
gardien international Français, va se mettre dans les buts! Laughing

Quel dommage pour Lyon qui avait l'équipe qu'il fallait avec de bons bonhommes avec des couleurs splendides, mais pas assez pour remonter au score.
On verra Lissandro tirer a plusieurs reprises, Govou et Bastos se déployer sur les ailles, mais a final rien de dangereux.


Joueur très fair play, je suis ragé de prendre un but comme celui là et surtout de ne pas réussir à marquer sur ce jeu.
Merci pour ta dispo et à bientôt


c'est clair que sur ce match ma victoire est carrément volée, le nul aurait été plus que mérité. Voir la victoire en ta faveur, vue le bon jeu que tu as fournie par rapport au mien
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 1:50

Ainsi va la vie Very Happy

Pour ce qui est du match de Valence, je posterai ultérieurement.

Résultat : LYON 0-2 Valence

Buteurs :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 17:37

(Skerto) Manchester United - F.C Barcelone (Lisandro59) (1-2)

Deux buts de la tête des catalans auront raison des mancuniens. Rooney avait pourtant répondu 2 minutes après l'ouverture du score d'un bel intérieur du pied. Il rate l'occasion du match à la 73' minute; il ouvre bien son pied mais le ballon passe à 10 centimères du poteau. Score final 1-2.

Match où les Red Devils ont du composer un nouveau schéma tactique suite aux absences de Ferdinand, O'Shea et Berbatov. Intéressant mais pas très joli. Des occasions de chaque côté notamment une belle frappe d'Ibrahimovic aux 25 mètres que Van Der Sar détourne suite à un beau plongeon. Le match retour fut nettement moins intéressant (trop de cavaliers seuls de Messi & cie...).

Buteurs : Daniel Alves (13') & Ibrahimovic (56') pour le F.C Barcelone ; Rooney (15') pour Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:43

Barcelone 4 - 3 Mantchester United

Buteurs Barcelone : Ibrahimovic 21' , Henry 26', Xavi 88' et Messi 90'+

Buteurs Mantchester : Rooney 16' et 90'+ et Berbatov 40'

Les deux équipes sont à force égale.
Mantchester ouvre le score grace a Rooney sur face à face, Mais les Barcelonais égalise grace à Ibrahimovic juste après les Barcelonais prenne l'avantage.A la 40éme minute Berbatov offre l'égalisation.

A la 2éme mi-temps les Barcelonais n'arrive que a reprendre l'avantage à la 88éme minute mais Rooney sur l'engagement part tous seul et marque.
Et dans les arrets de jeu Messi marque et Barcelone a gagné!

Bien joué Skerto joueur fair play.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:29

(TOP-POL) Real 0 - 0 Barcelone (Lisandro59)

Un match dominé par le Real qui aura tiré 8 fois dont 4 tirs cadrés. Le barça aura tiré 4 fois pour 1 tir cadré.

Malgré la domination, rien n'a voulu rentrer.

Les 2 équipes restent sur un score nul et vierge.

Bien joué !

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: